| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 11 Jan 2011 - 20:13 | |
| J'en ai trouvé une sur DoA : là | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 12 Jan 2011 - 8:17 | |
| Merci! C'est déjà une piste! | |
|
| |
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: temp Mar 18 Jan 2011 - 10:08 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Ah c'est certain, pour les vêtements Volks a un style très "enfant sage" et n'en sort guère (ça n'en reste pas moins des vêtements d'excellente qualité). ^^ Et oui, il y a plusieurs créatrices sur le forum qui vendent leurs créations ou bien les font sur commande.
Hmmm... L'annonce que j'ai passée sur le post de vente de vêtements n'a reçu aucun écho. J'avoue que je suis un peu perdu dans toutes les annonces de ventes qui me semblent périmées pour la plupart... Peut-être, Anne-Laure, pourrais-tu m'orienter sur la meilleure filière? Je ne cherche pour l'instant que du basique (sous-vêtements, t-shirt, ou robe simple, en attendant l'arrivée de Megu...) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 18 Jan 2011 - 10:32 | |
| Euh, un peu de patience, les membres ne passent pas forcément sur le forum tous les jours... Et je t'ai déjà donné des liens vers plein de boutiques, il y a aussi les annonces des membres (qu'est-ce qui te fait croire qu'elles sont périmées, tu as essayé de les contacter?? S'il n'y a pas marqué vendu ou réservé c'est qu'un vêtement est disponible). Bref c'est aussi à toi de les explorer et de faire ton marché. Tu es aussi très vague dans ton annonce, tu ne précise pas quel style de vêtements tu aimerais (casual, lolita, gothique, soirée..?). _________________ | |
|
| |
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 18 Jan 2011 - 13:15 | |
| Pardonne-moi... Tu as raison de me remettre sur la bonne voie !
Je vais commence par le début en lisant attentivement les règles et en m'occupant de ce feedback que je ne connaissais pas !
Deux réponses m'ont été envoyées depuis...
Ah ! Si... Une question... Comment doit-on contacter la personne qui propose une vente? (Mais si je lis les règles, je vais peut-être trouver tout seul !!)
Merci pour ta patience... Je te promets de me calmer ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 18 Jan 2011 - 13:43 | |
| En lui envoyant un mp : la touche est sous chaque message de la personne en question. Dans le titre/ sujet, tu mets ce que tu lui veux et pour le reste, c'est comme un mail. | |
|
| |
cetaitlui
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 18 Jan 2011 - 14:53 | |
| Merci !
D'autres questions me brûlent la langue, mais ce post n'est pas le plus adapté pour des questions de fonciionnement du forum, ou de son vocabulaire !!! (qu'estce qu'un "bump" par exemple ?) Je vais voir s'il y en a un plus adapté ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 18 Jan 2011 - 15:39 | |
| cetaitlui > Pour les abréviations regarde ici. ^^ Et oui, je vais diviser la discussion pour que ce qui ne concerne pas la commande à Volks soit fusionné dans le sujet des questions diverses des nouveaux membres. _________________ | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : France 59 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 18 Jan 2011 - 17:15 | |
| Bonjour je suis newbie ^^ Je m'intéresse de + en + au BJD et je découvre chaque semaine des nouveautés en surfant sur le net. Il y en a pas mal qui me font de l'oeil, mais pour le moment mon porte monnaie n'est pas très d'accord Je voulais savoir ou trouver de beaux yeux, qui font "réalistes" car le modèle que j'ai repéré a des eyeball de 22 mm, donc... Si vous pouviez m'aider je serais heureuse | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 18 Jan 2011 - 17:29 | |
| Hélene > Bienvenue! Tu as plusieurs solutions: - Ici une liste de boutiques qui en vendent. - Sur le forum, tu parcours les annonces du marché. - Sur ebay. - Tu ouvres une annonce de recherche dans le marché dans la partie perruques & yeux, et tu vois si les membres en ont à te proposer.
Ceci dit 22mm c'est vraiment grand, c'est quel modèle? _________________ | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : France 59 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 18 Jan 2011 - 20:30 | |
| Merci pour ta réponse ! C'est une MJ Koo... Une doll à l'allure particulière vu sur flickr... Mais la taille des eyeballs c'est pas la taille de l'iris... Euh oui je suis paumée... | |
|
| |
Fifi
Nombre de messages : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Besoin de conseils pour acheter une Littlefee ante ... Lun 14 Mar 2011 - 18:39 | |
| Bonsoir , Je recherche depuis quelques temps une Littlefee , maquillée type normal "ante" , "Leah"ou "Bisou" (fille) Je sais , j'en demande beaucoup !!! La seule solution serait-il de la commander ou pensez-vous que je puisse un jour en trouver une en re-vente ??? Si quelqu'un d'expérimenté pouvait me donner des conseils se serait super | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 14 Mar 2011 - 19:12 | |
| bien sûr que tu pourra en trouver une sur le marché un jour ou l'autre! j'ai moi même vendu la mienne il y a quelques temps. A toi de voir si tu attends cette occasion, ce qui peut s'avérer plus ou moins long voire très long, ou si tu choisis de commander sur le site. Avantage du marché secondaire : pas de douane Avantage de fairyland : tu es sûre de l'avoir rapidement, si tu commandes aujourd'hui, tu sais que dans 1 mois et demi, tu papouilles de la ltf^^ Quant au prix de la doll, marché ou site, il sera kif-kif (enfin, normalement, par ce que j'ai déjà vu des gens vendre leur doll plus cher que sur le site! dans ce cas là, autant s'en payer une neuve direct... )
| |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 14 Mar 2011 - 19:19 | |
| Y'a aussi Wind Dolls, revendeur français pour Fairyland. L'attente est quasi la même qu'en commandant via la compagnie. Peut être un peu plus cher mais pas de risques de douanes. | |
|
| |
Fifi
Nombre de messages : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 14 Mar 2011 - 19:26 | |
| Bein oui ,c'est sûr ... Moi perso ,j'aime mieux "farfouiller"et laisser le hasard décider (un peu ...Pas trop quand même !) par goût plus que par soucis d'économies (quand on aime ...) et je pourrais aussi bien craquer pour une "Kaye Wiggs" si l'occasion se présentait ! Mais pour l'instant...Rien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|