| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 19 Aoû 2011 - 12:53 | |
| Kerien : malheureusement, comme il est dit dans le sujet des recast, il n'y a pas toujours de certificat. Ca dépend de la compagnie, de s'ils oublie ou pas... Et de toute façon, la plupart du temps c'est juste un bout de papier imprimé sur une imprimante maison, parfois écrit en coréen.
Pas de beau papier, pas de tampon ou de numéro officiel, de cachet de cire ^^
| |
|
| |
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: cloche silicone ???? Mer 24 Aoû 2011 - 13:09 | |
| savez vous à quoi sert cette cloche transparente qu'on met sur la tete des bjd ????
http://cgi.ebay.fr/BJD-Head-Soft-Silicone-Wigs-Cap-Size-6-7-1-6-YOSD-doll-/300575709521?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item45fbb55951
merci d'avance de vos réponses, je paraitrais (paraitrais seulement) moins bête ce soir hihihihi
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 24 Aoû 2011 - 13:12 | |
| Paige > Va voir ici! ^^ _________________ | |
|
| |
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 24 Aoû 2011 - 13:15 | |
| wahouuu rapide et efficace - merci beaucoup anne laure bises
| |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Angelheim - Luka (Première commande, premières questions) Sam 27 Aoû 2011 - 15:56 | |
| Je suis sur le point de commander le Luka de Angelheim, et voilà le moment de l'hésitation après 2mois de coup de coeur... Pour le skin la couleur naturel dont il parle c'est le "natural" que l'ont voit à droite quand ils présentent les têtes ? Ah et... Je risque de me prendre la douane non ? C'est combien en plus ? >.<
Encore une question, car c'est ma vrai première commande, vous n'avez jamais eut de problème avec Angelheim ? Je n'ai entendu que du bien de cette compagnie.
PS : Merci d'avoir changer mon sujet de place, et désolé =X | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 27 Aoû 2011 - 17:23 | |
| - Citation :
- Pour le skin la couleur naturel dont il parle c'est le "natural" que l'ont voit à droite quand ils présentent les têtes ?
On dirait bien oui, que ce qu'ils appellent "natural" c'est leur normal skin, puisque les autres sont deux teintes de white. - Citation :
- Ah et... Je risque de me prendre la douane non ? C'est combien en plus ? >.<
Oui, il y a toujours ce risque, même si tu peux y échapper si tu as de la chance. C'est environ 20% de la valeur de ton colis plus des frais de droits de douanes. Regarde ce sujet pour en savoir plus. - Citation :
- Encore une question, car c'est ma vrai première commande, vous n'avez jamais eut de problème avec Angelheim ? Je n'ai entendu que du bien de cette compagnie.
Je te conseille si tu veux te faire une idée de lire le sujet général de la Cie, en général les membres y reportent les problèmes éventuels. Malheureusement le sujet d'évaluations de la Cie n'est pas très fourni. _________________ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 27 Aoû 2011 - 17:43 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- C'est environ 20% de la valeur de ton colis plus des frais de droits de douanes.
Ca pique quand même... 20% + 21€ des frais de douane... On va prier et allumer un cierge à l'église pour pas l'avoir - Anne-Laure a écrit:
- Je te conseille si tu veux te faire une idée de lire le sujet général de la Cie, en général les membres y reportent les problèmes éventuels.
C'est une très bonne idée d'avoir mit ce système en place, j'irais remplir le formulaire si je le commande ^^ Il n'y a qu'un avis mais celui çi est très positif, ca me donne confiance en la compagnie. Merci pour ta réponse complète et rapide ! Merci beaucoup !! | |
|
| |
Swaz
Nombre de messages : 6 Age : 28 Localisation : Rocherau Date d'inscription : 27/08/2011
| |
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 27 Aoû 2011 - 22:54 | |
| Swaz > Tu n'es pas dans la bonne section, tu es dans le forum consacré aux BJD et les poupées dont tu parles sont certainement en vinyle et pas en résine. Après il faut bien se renseigner car il n'est pas du tout évident qu'une poupée achetée en kit revienne moins cher que montée, ça dépend vraiment des modèles et des marques.
_________________ | |
|
| |
Swaz
Nombre de messages : 6 Age : 28 Localisation : Rocherau Date d'inscription : 27/08/2011
| |
| |
Vagabonde
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 28 Aoû 2011 - 12:51 | |
| Bonjour tout le monde!
Je suis actuellement en pleine économie pour m'acheter ma première doll, un Yeon-Ho de chez Crobidoll. Seulement voila ca va faire un petit bout de temps déja que je le voit bien sa petite bouille en fille. J'aimerai donc acheter une tete en plus et la mettre sur un corps de fille, pour en faire des jumeaux.
Mes questions sont donc: - Est-il possible de commander une tete simple chez crobidoll (en plus de la poupée complète.)? ET - Sur quel corps de fille ce serai compatible?
Merci d'avance pour votre aide, car moi et mon anglais catastrophique on est un peu perdus.
Bonne journée à tous!
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 28 Aoû 2011 - 14:59 | |
| Vagabonde > Malheureusement on dirait bien que non, les têtes ne sont pas proposées séparément. Tu peux toujours leur poser la question pour savoir si c'est possible? " Hello, I'd like to order one Yeon-ho, but I'd like to make a twin sister of him, is it possible to order a second Yeon-ho head with my boy? Thank you very much in advance for your answer. "
Aussi, méfie-toi, les têtes "gars" ont souvent une ouverture de cou plus large que les têtes filles, pour aller sur des cous plus larges. Si tu prends un corps SD classique fille il fut s'attendre à ce que le corps ait un cou plus fin donc un probable espace dans l'ouverture (ça ne va pas "jointer" parfaitement quoi). _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Dim 28 Aoû 2011 - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Vagabonde
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 28 Aoû 2011 - 16:17 | |
| Merci Beaucoup Anne-Laure pour ta réponse et ton aide!
Je tenterai donc au moment de la commande, et si seconde tete il y a, il faudra batailler pour lui trouver un corps de fille potable, ou alors improviser!
Haha je vai m'amuser j'ai hate de commencer! ^^ (moi folle? jamais!) | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 30 Aoû 2011 - 21:29 | |
| J'aurais aime commander sur angelheim, mais mon père dit qu'ils ne déclarent pas l'envois a la douane et que du coup on paye 3x le prix. Du coup il me fait peur et je rebrousse chemin... Pourtant en France c'est bien chronopost qui récupère le paquet non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 30 Aoû 2011 - 21:30 | |
| Soit Chronopost ou Colipost. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|