| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 2 Nov - 10:43 | |
| | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 2 Nov - 10:44 | |
| Oui celle ci fait 30 cm pour un début c'est pas mal déjà. J'adore trop son visage, son expression. Edit : Voilà le style que j'aimerais lui donner quand j'aurais plus d'expérience. Le vêtement, le maquillage et les yeux sont de moi, c'est une créas faite pour un autre site. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 2 Nov - 11:11 | |
| Au temps pour moi alors. Me suis fiée à la catégorie gem. ^^' Ton projet est bien sympa, hâte de voir ce que ça donnera. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 2 Nov - 11:17 | |
| Merci beaucoup d'ailleur si vous voulez voir d'autre tenue que j'ai réalisé sur ordi je voudrais bien savoir où je pourrais les poster. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 2 Nov - 11:33 | |
| karny > ce n'est pas un forum de dessin, donc si ce sont juste des illustrations il y a un sujet ici. Si ce sont des modèles que tu vas coudre ensuite tu peux éventuellement ouvrir une galerie dans la partie atelier/couture mais seulement s'ils sont concrétisés et photographiés ensuite. _________________ | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 2 Nov - 11:36 | |
| Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais y réfléchir. | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 10 Nov - 23:11 | |
| Petite question : pour avoir une réponse à une question de la part d'iplehouse, l'adresse pour leur écrire est bien celle-ci : iple[a]iplehouse.net Car j'ai envoyé un mail et je n ai pas de réponse depuis 1 semaine.... Je désespère T___T Merci | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 10 Nov - 23:17 | |
| Souvent les compagnies répondent plus vite sur le Q&A/FAQ de leur site que par mail (: | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 11 Nov - 9:27 | |
| Ok, merci. Le souci c est qu il s'agit d un mail suite à une commande... Bref, pas très réactif T__T Ca m inquiète ! | |
|
| |
MllePirate
| Sujet: MSD ou SD ?? Sam 20 Nov - 13:00 | |
| Bonjour à tous, Voilà je viens de découvrir les BJD (*___* hii) et voilà ça a été le coup de foudre; J'ai une préférence particulières pour celle de Latidoll et encore et toujours plus particulièrement pour celle de PeaksWood xD Je dois avouer que quand j'ai vu les prix (et surtout pour les PeaksWood) j'ai fais des bonds dans tout mon petit salon; mais ça ne fais que renforcer mon amour pour elle (oui oui, coup de foudre je vous ai dit!) Mais voilà, j'ai une grande question pour vous: quelle taille me conseillez vous? J'ai bien farfouillé sur ce forum pour voir les différences etc, et donc j'en suis venue à celle de PeaksWoods. Mais chez eux il y a plusieurs sortes (vous le saviez déjà? ) et je n'arrive pas à me décider !! Je préfère largement les Fairies of Colors de type SD parce qu'elles font moins petites filles et j'adore vraiment leur bouille! Mais elles font 60 cm ! Je sais que ces bêtes là peuvent atteindre 70cm (OOOMG) mais je trouvais ça un peu grand et je dois dire que c'est la seule chose qui me gène. Après donc je suis allée voir les Fairies of Bugs de type MSD. Si leur taille me convient déjà plus (et leur prix aussi T__T) leurs frimousse d'ange (bien qu'adorables) me plaisent moins. Donc je reformule ma question proprement: pensez vous que je devrais choisir une MSD pour le prix et la taille car ce n'est VRAIMENT pas négligeable, ou plutot une SD parce que même si je vais me ruiner, l'important c'est de l'aimer? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 20 Nov - 13:12 | |
| je me rapelle la première fois que j'ai eu un coup de coeur pour une SD. j'ai pris une règle et j'ai mesuré 60 cm devant moi et j'ai halluciné en me disant que je m'y ferais jamais. quelques mois plus tard j'ai franchi le cap et j'en ai acheté une. c'est impressionant au début mais j'avoue que je m'y suis très bien faite et depuis j'en ai trois. Les MSD c'est bien aussi mais si tu aimes les poupées matures il y a quand même plus de choix dans les SD. A toi de choisir mais la taille ne doit pas être ton seul critère. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 20 Nov - 13:17 | |
| - MllePirate a écrit:
- l'important c'est de l'aimer?
Tu as tout dit. Après ca dépend de ce que tu veux faire... mais prends surtout ce qu'il te plait | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 20 Nov - 13:19 | |
| Souvent les SD sont plus difficiles à manipuler et c'est vrai que la première fois qu'on en tiens dans les mains ça fait un "choc", mais ensuite on s'habitue (ou pas), c'est à chacun de faire son choix. Certains préfèrent les SD, d'autres les MSD, à mon avis le mieux est de prendre celle pour qui tu craques vraiment en essayant de faire abstraction de la taille (et du prix, haha...) Ou encore mieux, tu pourrais participer à une rencontre comme ça tu te rendrais compte par toi même si la taille SD peut te convenir ou non | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 20 Nov - 13:38 | |
| Pour ma première BJD, j'ai foncé tête baissé sur une SD
J'avais pu voir des BJD à la Japan Expo et j'avais vu beaucoup de MSD, mais pour la taille me paraissait petite -même si actuellement j'ai plus de petites que de grandes-
J'ai tous de suite préféré les SD, les trouvant plus mâture, plus belle. Le coup de foudre. Ma préférence pour les SD est toujours présentes, j'ai du 70cm et du 60cm, entre les deux, je favorise tout de même le 60, même si les détails dans les 70cm sont bien plus "réaliste"
Je me suis déjà déplacé dans des conventions avec mes BJD en main, même si elles sont plus lourde, je me sentais plus à l'aise avec un SD dans les bras qu'avec des MSD ou YoSD et pour les photos, j'arrive mieux à photographier mes grands. Pour d'autre c'est l'inverse
Après si ton cœur balance pour les SD, prend une SD, ce serait dommage de regretter par la suite, ne t'arrête pas au prix, ni a la taille. Les BJD marche au coup de cœur
Cependant Prince te donne un bon conseil, si tu peux assisté à une rencontre, fais le, c'est le meilleur moyen de se décider ^-^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 20 Nov - 15:33 | |
| Il y a un sjet par ici qui peut déjà te donner des pistes. Sache que 60cm c'est pas aussi grand que ça et on s'y habitue très vite. Il vaut mieux prendre celle que tu aimes plutôt qu'une autre "parce que". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|