| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 1 Nov 2010 - 20:30 | |
| J'ai encore une question vous savez si chez soom il fournissent des certificat de normes UE ou EU ? car pour que je puisse la commander et l'avoir en main il me le faut sinon la douane la renvoie | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 1 Nov 2010 - 20:33 | |
| Euuuh, tu devrais demander ca directement sur leur plateforme européenne, tu peux poser ta question en français et ils répondent assez vite ^^
juste ici ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 1 Nov 2010 - 20:34 | |
| Merci beaucoup pour ton aide si rapide | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 1 Nov 2010 - 20:36 | |
| De rien ^^
Comme ça tu pourras bien expliquer et au pire, s'ils ne le font pas, demander comment faire. Pi elle est gentille la demoiselle ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 1 Nov 2010 - 21:01 | |
| Merci beaucoup.
Purée ma petite ile est bien mais coté paprasse ils ont faut rien que pour un jouet. | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 2 Nov 2010 - 6:12 | |
| Désolé je me suis trempée c'est la norme CE qu'il me faut, est ce que les BJD l'ont? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 2 Nov 2010 - 10:12 | |
| Explique que ce n'est pas un jouet... Je doute que les BJD aient cette norme, elle résulte de tests standards qui ne sont pas, à ma connaissance, faits sur les BJD.
Dis que c'est une poupée de collection qui n'est pas destinée à des enfants! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 2 Nov 2010 - 10:16 | |
| karny> Tu devrais contacter Sandra qui est sur ce forum et qui habite en Nouvelle-Calédonie. Je ne pense pas qu'elle ait eu tant de problème pour commander une BJD. Tu devrais lui demander comment elle a fait et si elle a eu des soucis avec la douane. | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 2 Nov 2010 - 10:17 | |
| Impossible je leur ait demandé et il m'ont dit que s'il n'ont pas ce papier ce n'est même pas la peine d'imaginer que je pourrais l'avoir. M***e sa m'énerve en plus j'ai bosser pour ma mère pour pouvoir me l'acheter | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 2 Nov 2010 - 10:26 | |
| J'ai parlé dans le vide là XD | |
|
| |
Blah
| |
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 2 Nov 2010 - 10:30 | |
| - MiniVega a écrit:
- karny> Tu devrais contacter Sandra qui est sur ce forum et qui habite en Nouvelle-Calédonie.
Je ne pense pas qu'elle ait eu tant de problème pour commander une BJD. Tu devrais lui demander comment elle a fait et si elle a eu des soucis avec la douane. Mille excuse je n'avait pas vu ta réponses je suis désolé. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 2 Nov 2010 - 10:33 | |
| Karny, c'est quel modèle qui te fait craquer ? Parce que c'est encore plus important que le problème des douanes. Si c'est juste une BJD pour une BJD, alors attends un peu de trouver LA première, celle qui fera battre ton coeur. Pour commencer : http://www.materielceleste.com/faq-liens-f2/bjd-pas-chere-mode-demploi-t9076.htm http://www.materielceleste.com/faq-liens-f2/une-bjd-pour-moins-de-200-c-est-ici-t19144.htm http://www.materielceleste.com/faq-liens-f2/faq-t19.htm http://www.materielceleste.com/faq-marche-f33/tracking-suivi-et-dedouanement-des-colis-vos-questions-t30015.htm
Dernière édition par Blah le Mar 2 Nov 2010 - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 2 Nov 2010 - 10:35 | |
| C'est celle ci http://dollsoom.com/shop/shop/item.php?it_id=1249032625 | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 2 Nov 2010 - 10:40 | |
| Une grande (60cm) pour commencer, bon courage. Tu as de la chance dans la mesure où ce n'est pas une limitée. Ca va te laisser plus de temps pour bien te renseigner et tout préparer pour ta commande. Je t'ai mis quelques liens pour commencer la lecture dans le post précédent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|