Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!

Aller en bas 
+214
BehindTheShiningStars
Alia Zanetsu
Yu-kun
Ben-Chan
camylle_grg
Lee
Celiasiam
Ayaline
Tandoori
tiyuki
natacha19
Keiko29
Carnet_et_crayons_de_bois
Hirugaky
pikaplume
Riiko01
CreepyBunnYy
huangdy
lyrane
Loreleï
Octoloth
fanfan
Ana Loka
Natja
helirra
DollteLulu
curvylady
HeikAllana
Llysewein
Liloo-Little-Fawn
Myria
Llylandrill
Kikyô
Maskaa
Estellanara
Calimello
Danae
Loulette
Pampa
vizandre
Meclya
SweetYūka
Kangourou_2000004
Demota
wenqosi
pandalilou
Arsile
te2production
Saphir
Follow-the-Wind
Lux
Agneska
Roussinette
les poupées de mamamie
Selkies
Sucre Roux
krine
kirane
Korumi
lilikuro
Ninomo
Anaëlle59
Chise
Aki
Mélananie
KumiDoll
Ladicius
Crescendoll
lucilia
misterfarmer22300
nadine1
Miyashi
Lylyesp
Raïsen
Ephemere
Gabrielle
Fannyko
cocodolls
Enailys
Plasma
bouilleabetise
Sayyadina
Ichigo Hoshi
Fleur de cacao
Liwa
Islael
Andromede
Kurage
Laure677
Louka Belagan
Camylle
Ceres
sysylove
BJD_55
Sand79
Subaru-D
Jenifaëlle
Wing
HOS
Davy
Lychee
Sahory
Nataraj
Cuty Baby Doll
Bidi-bulle
Kmint
Rehem
Bibou
Ludhye
Onyre de la pluie
Heroysa Monster
Dollink_
neko's hands
antigon-e
Souki-Nana
Lilwenn
silene
charli
Mondkind
Etsuki
Nagawashi-Lully
Seito
Abyss
circee
sishtar
Naelle
canelle
Junjun
Sad'
Vagabonde
Swaz
Flowrale
PAIGE92
rokidyal
hikado
Petkes
Kerien
Jesliedolls
khaarmila
Rochel
kaléa-chan
Bone
Mutique.
Sandra
Eden
*nanou*
Miyumi
Løu
Arylaya
shinku.love
Rushi
cocodelo
.An
LovexPullip
Valou
Shoury-low
Choupinette
Mlle_Jade
kalisan
Belin
Fifi
Hélène
cetaitlui
templeton
shaunee
Bakhtine
Flina
Prince
Maxine
MllePirate
Nérine
MiniVega
Boule de poils
Papillori
Tigrou.v
Kagura Ridestevor
Shali
Lewellyne
mhyah
Nyahmyl
hitsugi
Nobuto
Gabylc
Myushi
MamzelleCulotte
Para_San
linn
Blah
Equipe_Moderation
Meïko
Mumb@
Assaliah
*Esthy*
Shiilia
Anne-Laure
Darkitty
Ezi
Alexiel
aeris
Myra
Nyshae
biscuitbear
darini
Arysuh
nelween
Valandra
Gab
nylh
Karo
Poudre de fée
Alhia
Lillune
raspoutina
Nallee
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 25 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:19

Si la commande est déjà passée ça ne doit pas poser de problème, tu dois avoir quelques jours (3 en général) pour payer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 25 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:22

Bon je vais supprimer ma commande de hier soir et la refaire histoire d'avoir du temps x) Astuce astuce x)

EDIT :
Pour payer sur paypal, il demande le pays, c'est le pays qui envoit (Corée) ou c'est là où on habite ? Desolé si ma question semble idiote... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 25 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:40

Tu pourrais faire une capture d'écran s'il te plaît ? Je ne vois pas où ils demandent ça et je préfère être sûre pour ne pas te dire de bêtise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 25 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:56

Voilà la capture d'écran:
compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 25 Scan-730d625169

Si tout ce passe bien elle est commandé à 14h *croise les doigts*
Si j'ai bien compris avec Angelheim il n'y a pas besoin d'avoir un compte paypal. Le fonctionnement est tout de même le même ? L'argent est bloqué sur le site et on débloque quand le produit arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8788
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 25 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:03

Flowrale> Mais tu as un compte Paypal? Car là, vu la capture d'écran, c'est pour CRÉER un nouveau compte, donc oui, Paypal te demande de choisir ton pays pour ouvrir un compte. Mais si ton compte est déjà crée, tu te loggues normalement pour envoyer l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 25 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:07

Je pensais en voyant cette page qu'il n'y avait pas besoin de compte Paypal. Ma mère en a un donc j'utiliserais le siens. Merci de m'avoir aider ^^
Du coup le système de paypal est le même que d'habitude, on débloque l'argent quand le colis arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2509
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 25 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:10

Ben normalement ça envoie ton argent, c'est tout, non ? ça n'attend pas la réception...
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8788
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 25 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:13

Flowrale a écrit:
on débloque l'argent quand le colis arrive ?
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Tu passes ta commande, tu paies, et l'argent est envoyé directement à la compagnie. Ensuite, le colis sera envoyé quand ta poupée sera prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 25 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:38

J'avais utilisé paypal pour acheter Lulu et ça marchait de la façon suivante :
On mettait l'argent en ligne, enfin sur paypal, la commande était envoyé, quand on recevait le colis on disait à paypal qu'on avait bien reçu le colis et que le vendeur pouvait être payer.

Bon de toute façon avec Angelheim il n'y a pas de quoi avoir peur puisque c'est une compagnie officielle qui n'a jamais eut de problème. * Se rassure se rassure * x)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4165
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 25 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:39

Flowrale a écrit:
J'avais utilisé paypal pour acheter Lulu et ça marchait de la façon suivante :
On mettait l'argent en ligne, enfin sur paypal, la commande était envoyé, quand on recevait le colis on disait à paypal qu'on avait bien reçu le colis et que le vendeur pouvait être payer.

C'est la première fois que j'entends parler de cette méthode eek
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/ En ligne
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2509
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 25 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:42

Maxine a écrit:
Flowrale a écrit:
J'avais utilisé paypal pour acheter Lulu et ça marchait de la façon suivante :
On mettait l'argent en ligne, enfin sur paypal, la commande était envoyé, quand on recevait le colis on disait à paypal qu'on avait bien reçu le colis et que le vendeur pouvait être payer.

C'est la première fois que j'entends parler de cette méthode eek
pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 25 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:48

J'ai peut être mal compris le fonctionnement =X pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 25 EmptySam 3 Sep 2011 - 19:44

C'est encore moi =X

J'ai donc commander le Luka de Angelheim et je regarde tout les jours le suivit de ma commande. Mais voila je me pose un question, quand je regarde dans "My acount" le suivit de ma commande, je vois donc le numéro de ma commande et le prix. Quand je clique sur le numéro de commande pour voir les détails, le prix à changer ( 10$ en plus ). En dessous il y a écrit le statut de ma commande, statut est écrit en rouge, est-ce pour signaler une erreur ?
*statut* Confirm receipt(Credit card)

Et en dessous il y a le montant que j'ai payé avec ma carte sur paypal. Le montant correspond au premier montant (celui avec les 10$ de moins).
Du coup je suis un peu perdue, le montant que j'ai payé est-il le bon ?

Desolé si ce que je demande vous parait stupide >.<
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 25 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:05

"Confirm receipt(Credit card)" signifie qu'ils ont bien reçu ton paiement et que ta commande est en cours de traitement. S'il y avait eu un problème avec le montant, Angelheim t'aurait contactée pour te prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 25 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:17

Oh d'accord ! Merci ca me rassure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
Revenir en haut 
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» [ Débutant ] Que pensez-vous de mes blueprints ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: