Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!

Aller en bas 
+214
BehindTheShiningStars
Alia Zanetsu
Yu-kun
Ben-Chan
camylle_grg
Lee
Celiasiam
Ayaline
Tandoori
tiyuki
natacha19
Keiko29
Carnet_et_crayons_de_bois
Hirugaky
pikaplume
Riiko01
CreepyBunnYy
huangdy
lyrane
Loreleï
Octoloth
fanfan
Ana Loka
Natja
helirra
DollteLulu
curvylady
HeikAllana
Llysewein
Liloo-Little-Fawn
Myria
Llylandrill
Kikyô
Maskaa
Estellanara
Calimello
Danae
Loulette
Pampa
vizandre
Meclya
SweetYūka
Kangourou_2000004
Demota
wenqosi
pandalilou
Arsile
te2production
Saphir
Follow-the-Wind
Lux
Agneska
Roussinette
les poupées de mamamie
Selkies
Sucre Roux
krine
kirane
Korumi
lilikuro
Ninomo
Anaëlle59
Chise
Aki
Mélananie
KumiDoll
Ladicius
Crescendoll
lucilia
misterfarmer22300
nadine1
Miyashi
Lylyesp
Raïsen
Ephemere
Gabrielle
Fannyko
cocodolls
Enailys
Plasma
bouilleabetise
Sayyadina
Ichigo Hoshi
Fleur de cacao
Liwa
Islael
Andromede
Kurage
Laure677
Louka Belagan
Camylle
Ceres
sysylove
BJD_55
Sand79
Subaru-D
Jenifaëlle
Wing
HOS
Davy
Lychee
Sahory
Nataraj
Cuty Baby Doll
Bidi-bulle
Kmint
Rehem
Bibou
Ludhye
Onyre de la pluie
Heroysa Monster
Dollink_
neko's hands
antigon-e
Souki-Nana
Lilwenn
silene
charli
Mondkind
Etsuki
Nagawashi-Lully
Seito
Abyss
circee
sishtar
Naelle
canelle
Junjun
Sad'
Vagabonde
Swaz
Flowrale
PAIGE92
rokidyal
hikado
Petkes
Kerien
Jesliedolls
khaarmila
Rochel
kaléa-chan
Bone
Mutique.
Sandra
Eden
*nanou*
Miyumi
Løu
Arylaya
shinku.love
Rushi
cocodelo
.An
LovexPullip
Valou
Shoury-low
Choupinette
Mlle_Jade
kalisan
Belin
Fifi
Hélène
cetaitlui
templeton
shaunee
Bakhtine
Flina
Prince
Maxine
MllePirate
Nérine
MiniVega
Boule de poils
Papillori
Tigrou.v
Kagura Ridestevor
Shali
Lewellyne
mhyah
Nyahmyl
hitsugi
Nobuto
Gabylc
Myushi
MamzelleCulotte
Para_San
linn
Blah
Equipe_Moderation
Meïko
Mumb@
Assaliah
*Esthy*
Shiilia
Anne-Laure
Darkitty
Ezi
Alexiel
aeris
Myra
Nyshae
biscuitbear
darini
Arysuh
nelween
Valandra
Gab
nylh
Karo
Poudre de fée
Alhia
Lillune
raspoutina
Nallee
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
PAIGE92

PAIGE92


Nombre de messages : 167
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 07/08/2011

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:38

génial, un grand merci console
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:48

Est-ce que vous connaissez les boutiques officielles ou d'autres revendeurs pour k2 et Suzhouayi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 583
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:14

EDIT : j'ai trouvé dans la foire aux questions que c'était dans les une heure que le mail était envoyé. Désolé, mais merci d'avoir lu Smile Embarassed .

Hey,
je suis en stress total, j'ai commandé un kid delf sur luts. Je suis inscrite et j'ai choisi le paiement par paypal. J'ai aussi le numéro de commande, mais le site ne m'as pas demandé le numéro de paypal, il m'ont dit avoir envoyé un message sur mon mail, que je n'ai pas toujours reçu depuis 15 minutes.
Voici l'état de ma commande :
Process : Incomplete/pending credit card
Et je ne trouve pas la manière d'aller plus loin dans ma commande. La seule action possible semble être de l'annuler !!!
Ai-je une raison de m'inquiéter ? Si quelqu'un sait comment continuer je suis preneuse gene ....
Merci d'avance pour vos réponse.

Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6739
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 6:47

Si tu n'as toujours rien reçu d'ici 1 journée ( et si le mail n'est pas dans ta boite à spam)
demande sur le board Q&A de Luts (ou par mail) qu'ils te renvoient le mail de confirmation
de commande (n'oublie pas de mentionner ton numero de ocmmande) .
A tout hasard, le paypal de luts est sur leur page d'accueil.
Si tu as noté le montant et le numéro de commande, tu peux envoyer l'argent
directement. Quoiqu'il en soit, communique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 583
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:39

Merci beaucoup pour tout tes conseils canelle !
Le mail n'est toujours pas arrivé, mais j'ai payé sur mon compte paypal la somme, et le voila en cours de fabrication ^^ !
Donc, no problem pour l'instant, mais merci encore des renseignements très utile effectivement Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:54

Sur quels sites je peux trouver des violoncelles pour taille SD de 65 cm ?
Je viens d'aller voir DollMore et NineStyle mais j'ai pas su trouver. ><
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 583
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 EmptySam 1 Juin 2013 - 11:38

Salut,
reproblème (toujours la même commande chez luts), j'ai payé via paypal (c'est normal ou pas ?), mais ça me dit toujours dans Process incomplete/pending Credit Card. Et euh, ça veut dire quoi ? Toujours pas de nouvelle sur mon mail, et je sais même pas c'est quoi leurs adresse mail pale . Il faut demander comment sur la Q.A ? Ou plus détail par leurs mail que je n'ai mêm pas?
Je suis complètement perdu perdu, et désepéré. Enfin, surtout mon père. Puis je comprend pas comment procéder Sad ....
Please help me !
Merci de vos réponses melt .
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:42

Ephemere > je pense que tu aurais dû jeter un oeil à ce sujet (et éventuellement y poser ta question) car il me semble que pas mal de personnes ont les mêmes hésitations que toi.
Après, pas de panique, les compagnies ne réagissent pas forcément au quart de tour.

_________________
compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2916
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:11

Blah, sur Ebay tu peux en trouver de très jolis et raffinés! Peut-être sur Etsy aussi, je ne sais pas.
Et Crobidoll? Ils font des instruments taille SD.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 583
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:13

Anne Laure --> Oh, désolé je l'avais pas du tout vu argh ! Merci du lien, je cours lire les 46 pages (du nerfs hé ho !). Oui, un p'tit coup de stress panique total mais bon, apparament faut être patiente dans les BJD gene .
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:15

*JustChloé* merci, je me souvenais plus de Crobi et malheureusement, ils n'en ont pas. Je regarderai sur Ebay et Etsy à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:45

Ephemere > ah non tu n'as pas besoin de lire tout le sujet, juste les dernières pages! Wink

_________________
compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 583
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:34

Anne-Laure : oki, merci ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 EmptySam 8 Juin 2013 - 17:57

Je sais pas si c'est le bon sujet mais je craque et j'ai pas le courage de chercher un "quel est ce problème de résine ?"

Il s'agit d'un corps Ange Aï Custom House que j'ai acheté ici en décembre 2009.
Il a vécu (plage, mer, souvent torse nu,...)
Je l'ai passé à l'eau bouillante le week end dernier afin que certaines pièces reprennent leur forme d'origine puis j'ai ajouté deux polydents (dans l'eau tiède) pour le déjaunir.

Trace sur le bassin :
compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 8988003860_c229fa832e_z
DSCN1486 by Ghosthic Satane, on Flickr

Trace sur le flanc et ce qui ressemble à une fêlure
compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 8986813609_e1e80d9da8_z
DSCN1484 by Ghosthic Satane, on Flickr

Ces traces ressemble à des écaillures hors il n'y jamais eu de blush ou de protection au MSC ou autre.

Et la différence de couleur entre main/bras et le torse (atténuée par la lumière), les genoux
compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 8988008416_7e439419b3_z
DSCN1481 by Ghosthic Satane, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:38

Bonjour,

parce que je vois quelque fois ce terme utilisé mais que je n'en n'ai pas bien saisi le sens, je viens poser ma question ici Smile
Qu'est-ce que signifie ''hotgluer'' ?

J'ai bien trouvé cette définition, mais j'avoue ne pas réellement saisir le principe ^^"
''hot glue : colle chaude : on utilise ce procédé pour que les articulations accrochent mieux en créant une surface qui ne glisse pas à la colle chaude.''

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
Revenir en haut 
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» [ Débutant ] Que pensez-vous de mes blueprints ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: