Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!

Aller en bas 
+214
BehindTheShiningStars
Alia Zanetsu
Yu-kun
Ben-Chan
camylle_grg
Lee
Celiasiam
Ayaline
Tandoori
tiyuki
natacha19
Keiko29
Carnet_et_crayons_de_bois
Hirugaky
pikaplume
Riiko01
CreepyBunnYy
huangdy
lyrane
Loreleï
Octoloth
fanfan
Ana Loka
Natja
helirra
DollteLulu
curvylady
HeikAllana
Llysewein
Liloo-Little-Fawn
Myria
Llylandrill
Kikyô
Maskaa
Estellanara
Calimello
Danae
Loulette
Pampa
vizandre
Meclya
SweetYūka
Kangourou_2000004
Demota
wenqosi
pandalilou
Arsile
te2production
Saphir
Follow-the-Wind
Lux
Agneska
Roussinette
les poupées de mamamie
Selkies
Sucre Roux
krine
kirane
Korumi
lilikuro
Ninomo
Anaëlle59
Chise
Aki
Mélananie
KumiDoll
Ladicius
Crescendoll
lucilia
misterfarmer22300
nadine1
Miyashi
Lylyesp
Raïsen
Ephemere
Gabrielle
Fannyko
cocodolls
Enailys
Plasma
bouilleabetise
Sayyadina
Ichigo Hoshi
Fleur de cacao
Liwa
Islael
Andromede
Kurage
Laure677
Louka Belagan
Camylle
Ceres
sysylove
BJD_55
Sand79
Subaru-D
Jenifaëlle
Wing
HOS
Davy
Lychee
Sahory
Nataraj
Cuty Baby Doll
Bidi-bulle
Kmint
Rehem
Bibou
Ludhye
Onyre de la pluie
Heroysa Monster
Dollink_
neko's hands
antigon-e
Souki-Nana
Lilwenn
silene
charli
Mondkind
Etsuki
Nagawashi-Lully
Seito
Abyss
circee
sishtar
Naelle
canelle
Junjun
Sad'
Vagabonde
Swaz
Flowrale
PAIGE92
rokidyal
hikado
Petkes
Kerien
Jesliedolls
khaarmila
Rochel
kaléa-chan
Bone
Mutique.
Sandra
Eden
*nanou*
Miyumi
Løu
Arylaya
shinku.love
Rushi
cocodelo
.An
LovexPullip
Valou
Shoury-low
Choupinette
Mlle_Jade
kalisan
Belin
Fifi
Hélène
cetaitlui
templeton
shaunee
Bakhtine
Flina
Prince
Maxine
MllePirate
Nérine
MiniVega
Boule de poils
Papillori
Tigrou.v
Kagura Ridestevor
Shali
Lewellyne
mhyah
Nyahmyl
hitsugi
Nobuto
Gabylc
Myushi
MamzelleCulotte
Para_San
linn
Blah
Equipe_Moderation
Meïko
Mumb@
Assaliah
*Esthy*
Shiilia
Anne-Laure
Darkitty
Ezi
Alexiel
aeris
Myra
Nyshae
biscuitbear
darini
Arysuh
nelween
Valandra
Gab
nylh
Karo
Poudre de fée
Alhia
Lillune
raspoutina
Nallee
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
cocodolls




Nombre de messages : 6
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/03/2013

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Empty
MessageSujet: BJD IPLEHOUSE   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Empty21.03.13 21:41

Bonsoir, coucou

Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai découvert les IPLEHOUSE ! magnifiques !!!
en me présentant j'avais déjà demandé des renseignements, mais dites moi,
celles qui ont acheté des iplehouse de 58 à 60 CM, combien avez vous payé en tout avec la Douane !!! car j'ai bien peur que ce soit HORS de prix avec
ce gros colis !!!!!!
Merci de vos réponses !! COCO
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Empty21.03.13 22:16

Bonsoir Coco, bienvenue par ici ! Smile

Tout d'abord, je te conseille de lire ce sujet pour faire tes premiers pas parmi nous (il t'indique où poser tes questions pour qu'elles atterrissent au bon endroit et éviter les bévues ^^) :

http://www.materielceleste.com/t36401-je-viens-de-m-inscrire-que-dois-je-faire


Ensuite, il y a déjà un sujet iplehouse dans cette section, qui est réservée aux news sur les compagnies :

http://www.materielceleste.com/t33853-iple-house-the-addiction-doria-aaliyah-p53?highlight=iplehouse

Enfin, pour tout ce qui est relatif aux douanes, il y a un sujet qui t'expliquera tout ici (et que tu as déjà découvert si tu as lu le premier lien) :

http://www.materielceleste.com/t38279-tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-la-douane-maj-importante

La modération ne tardera pas à déplacer ton sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Empty21.03.13 22:32

Merci Rochel.
Je lui avais déjà indiqué tout ça dans le sujet de présentation des nouveaux membres. *soupir*

_________________
compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Bidi-bulle

Bidi-bulle


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 12/04/2010

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Empty22.03.13 20:42

J'ai une petite question, existe il une corps de t'aille 26 cm ou 30 (similaire en taille aux yo-SD) en corps mature ou corps a formes (pas enfantin quoi).


hors dollchateau.

Je cherche mais ne trouve pas et comme je m'y connais peu, peut etre me dirai vous que ca sert a rien de chercher car ca n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Empty22.03.13 22:16

C'est pas Lumedoll qui avait sorti les +/-30cm très matures?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Empty22.03.13 22:45

Bidi-bulle > tu cherches une poupée fille ou gars?
Pour les filles il y a les Minigem & Minigem sprites (Soom), les Toyou (Limhwa), les Lumedoll, les Kidult dolls et Cute dolls de Dollmore et les Souldoll Little.
Les hommes de 30cm en résine sont bcp plus rares, je crois qu'il n'y a que
- les Lumedoll 30cm
- les mini-gem sprites de Soom (mais ils ne sont pas dispo en basic)
Malheureusement les deux types sont sold out...

Il y a un sujet ici pour ce type de poupées:
http://www.materielceleste.com/t26965-1-6-bjd-mensuration-barbie



_________________
compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Bidi-bulle

Bidi-bulle


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 12/04/2010

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Empty23.03.13 10:13

Merci beaucoup Anne-Laure!
Je vais regarder cela!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Empty31.03.13 0:17

J'ai encore paumé un lien. >< melt
Via le marché ici, j'avais découvert une personne fabricant des ballerines en cuir pour MSD sur Etsy.
J'ai épluché les annonces "chaussures" et "ballerines" du marché au cas où la personne n'aurait pas vendu sa paire (marron si je me souviens bien) et j'ai cherché comme j'ai pu sur Etsy mais n'ai pas retrouvé la vendeuse en question.
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'une ? compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 514347
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Empty31.03.13 1:17

Releaserain?

_________________
compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Empty31.03.13 11:21

Je crois que tu parlais de la paire que j'avais mis en vente. ^^
Voici la boutique Etsy : Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Empty31.03.13 11:43

Vi, merci Mylène. kiss

Anne Laure, non pas eux. Aurais ptet du le préciser dans le message mais pas grave. Merci quand même. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Fannyko

Fannyko


Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 29/03/2013

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Empty31.03.13 13:21

Merci pour ce topic (:
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Empty03.04.13 13:02

J'ai encore paumé une compagnie (ou un revendeur ?) et comme je suis au boulot, dur de passer les favoris en revue. ><
Ils vendaient notamment des ailes et des oreilles de forme, couleur et taille variées.
Est-ce que ça vous dit quelque chose ?
gene
Revenir en haut Aller en bas
PAIGE92

PAIGE92


Nombre de messages : 167
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 07/08/2011

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Empty
MessageSujet: dimensions des petites fairyland ?   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Empty05.05.13 10:05

Bonjour à toutes et tous,

désolée si je me suis trompée de place pour ma question

qui pourrait me dire quelles sont les dimensions des petites dolls fairyland
je m'y perds avec les minifées, pukifées, réalpuki ? et j'ai eu beau cherché sur le site fairyland aucune dimension des dolls n'est fourni à part les 70,65 et 60 ?

merci d'avance de votre aide
eek
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2116
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Empty05.05.13 10:24

http://dollfairyland.com/infodesk/banner.php?number=60

Tu as toutes la tailles, du plus grand au plus petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
Revenir en haut 
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» [ Débutant ] Que pensez-vous de mes blueprints ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: