| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 24 Fév 2012 - 17:11 | |
| Ah oui c'est vrai o/ Je l'avais completement zappé ! Désolé Minivega >< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 24 Fév 2012 - 17:15 | |
| C'est bizarre j'étais persuadée qu'il y en avait une en vente sur le Marché mais impossible de me souvenir par qui, et la recherche ne donne rien. J'ai peut-être rêvé (ou la vente est terminée)... _________________ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 24 Fév 2012 - 17:18 | |
| C'était Sub qui la vendait non ? *va chercher*
Edit: Oui c'était lui, mais y'a plus que le corps en vente | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 24 Fév 2012 - 20:54 | |
| Merchi beaucoup Je vais plutôt tenter sur Angelesque car je la voudrais fullset. Qu'est-ce que vous me conseilleriez pour le mode de paiement ? Comme c'est ma première princesse je me retrouve un peu (beaucoup) comme une andouille. | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 25 Fév 2012 - 1:14 | |
| | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 25 Fév 2012 - 9:04 | |
| Merci, merci, merci, merci ! Je la commande dès que j'ai créée mon compte paypal. | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 10 Mar 2012 - 14:57 | |
| Je ne trouve pas de réponse à mon questionnement existentiel...
Les FP chibi Unoa sont elles compatibles avec les head back Unoa, ou bien le système de fixation est-il différent ? J'ai l'impression que c'est le cas, mais n'arrive pas à mettre la main sur une réponse claire...
Merci ! | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 11 Mar 2012 - 18:10 | |
| Le système est différent, mais si tu modifies le headback ou le système d'attache sur la FP (des trucs à poncer dans mon souvenir) ca marchera plus ou moins bien. Le mieux reste encore de te fabriquer un headback toi meme en ladoll, plastiroc ou autre ^^ | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 11 Mar 2012 - 19:07 | |
| Bonsoir !
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser toutes mes questions, mais j'en ai pas mal pour ma première doll, que je voudrais acheter d'ici peu après une longue, très longue réflexion (de plusieurs années XD).
voilà, je voudrais acheter une head de chez Crobidoll, avec un corps volks afin de monter une doll custom de laquelle j'ai une idée bien précise, mais il s'agit de ma première démarche, et le chemin est...obscur XD.
voici mes quelques questions :
* Tout d'abord, doit-on passer par un revendeur pour acheter des produits de chez Volks et Crobidoll ?
* j'ai entendu dire que les corps de chez Crobidoll n'étaient pas l'idéal, aussi pour la head que je désire (la Nia de chez Crobi), quel corps compatible conviendrait le mieux en qualité et en esthétique ?
* existe t-il des faceset pour le visage de Nia ? yeux fermées, yeux mi-clos...
je n'ai pas d'autres questions en tête pour l'heure...ah si ! dois-je ouvrir un topic pour mieux m'y retrouver, ou laisser mes questions ici ? je suis un peu perdue !
Merci d'avance ! n_n | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 11 Mar 2012 - 21:38 | |
| Ketty Mint > - Citation :
- * Tout d'abord, doit-on passer par un revendeur pour acheter des produits de chez Volks et Crobidoll ?
Non, il n'y en a pas pour Volks et je crois que les seuls revendeurs Crobidoll sont asiatiques. En tout cas aucun revendeur français ne fait ces deux compagnies. - Citation :
- * j'ai entendu dire que les corps de chez Crobidoll n'étaient pas l'idéal, aussi pour la head que je désire (la Nia de chez Crobi), quel corps compatible conviendrait le mieux en qualité et en esthétique ?
Question à poser ici eventuellement mais ce que je te conseille c'est de regarder la database des poupées Crobidoll pour savoir sur quels corps les membres ont leurs BJD. Nia passe bien sur un SD13 Volks en tout cas, c'est le bon gabarit. La question d'esthétique par contre dépend beaucoup de tes goûts, il vaut mieux poser des questions sur la posabilité et la résine car l'aspect esthétique est très subjectif. - Citation :
- * existe t-il des faceset pour le visage de Nia ? yeux fermées, yeux mi-clos...
Non, pas que je sache. + Crobidoll fait des têtes entières pas des faceplates. Plusieurs personnes sur le forum peuvent te customiser ta tête (fermer les yeux ou les modifier) à la demande, si jamais. ^_- - Citation :
- je n'ai pas d'autres questions en tête pour l'heure...ah si ! dois-je ouvrir un topic pour mieux m'y retrouver, ou laisser mes questions ici ? je suis un peu perdue !
Ici c'est parfait pour les questions générales! ^^ _________________ | |
|
| |
Bibou
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 11 Mar 2012 - 22:40 | |
| - Rehem a écrit:
- Le système est différent, mais si tu modifies le headback ou le système d'attache sur la FP (des trucs à poncer dans mon souvenir) ca marchera plus ou moins bien. Le mieux reste encore de te fabriquer un headback toi meme en ladoll, plastiroc ou autre ^^
Merci ! (Même si je n'ai certes pas la capacité de fabriquer moi même mon headback, étant pourvue de quatre pieds gauches.... ~.^) | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 11 Mar 2012 - 22:46 | |
| Buff en fabrique des très bien, parfait pour les Chibi Unoa.
http://buffdolls.net/headback.htm
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 16 Mar 2012 - 21:49 | |
| Quelqu'un saurait à quelle fréquence environ se font les "restockages" chez Crobidoll?
Merci d'avance. <3 | |
|
| |
Bibou
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 16 Mar 2012 - 22:12 | |
| - Para_San a écrit:
Buff en fabrique des très bien, parfait pour les Chibi Unoa.
http://buffdolls.net/headback.htm
Merci ! *continue de fouiller* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 20 Mar 2012 - 17:55 | |
| Quelle est la différence entre SD17 et SD13 ? Merci d'avance ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|