| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 18 Oct 2013 - 19:38 | |
| Euhhh encore moi ....j 'y arriverais un jour c'est promis
bon cette fois-ci je suis à la recherche de S-HOOK mais des petits minis pas des gros ... des petits minis genre 1 cm de long. Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver cela ?
Merci par avance |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 18 Oct 2013 - 21:54 | |
| Dans ton Monsieur Bricolage ? | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 19 Oct 2013 - 8:48 | |
| - lechamoklimatize a écrit:
- Euhhh encore moi ....j 'y arriverais un jour c'est promis
bon cette fois-ci je suis à la recherche de S-HOOK mais des petits minis pas des gros ... des petits minis genre 1 cm de long. Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver cela ?
Merci par avance Chez Coolcat, Dollmore et beaucoup d'autres compagnies, dans le rayons "tools" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 30 Oct 2013 - 11:25 | |
| Dans mon Monsieur Bricoltout, il y en avait mais des trop grands. Du coup effectivement j'ai regardé sur les compagnies et j'en ai trouvé des petits chez Soom de 14mm.
merci pour votre aide !!
|
|
| |
Anaëlle59
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 17 Nov 2013 - 11:00 | |
| Bonjour à tou(te)s! je m'appelle Christelle, je suis arrivée ici en découvrant le post sur les BJDs pas chère (à la base j'étais donc comme décrit dans ce post... hum... il m'a bien fait changer mon point de vue) J'ai cliqué partout sur plein de liens, et je suis tombée sur cette poupée: EDIT: ah je ne peux pas mettre de lien, donc c'est le modèle "amie" de chez Dollstol, elle fait 42cm... J'ai beau comparer, j'en reviens toujours à celle-là... Le hic c'est que c'est en Corée, ça ne figure pas parmi vos adresses préférées, donc à votre avis est-ce possible de se la procurer? Ou au pire avez-vous connaissance de modèles ressemblants sur des sites plus accessibles? C'est surtout son visage (forme + ses yeux + son demi sourire) et sa perruque qui m'ont fait craquer. Les vêtements ne sont plus disponible mais comme je couds ce n'est pas trop grave... Je pense avoir trouvé mon cadeau de Noël Merci d'avance pour vos commentaires! PS: j'aurai encore plein de questions mais je vais d'abord chercher un peu partout avant de vous enquiquiner | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 17 Nov 2013 - 13:28 | |
| Anaëlle59, quand tu dis que la compagnie n'est pas dans nos préférées, tu veux dire qu'elle n'est pas populaire parce qu'il n'y en a pas ou peu sur le forum ? Pour le lien c'est le petit symbol de la chaîne avec un + vert (à gauche du symbol youtube ^^). Je n'ai pas trouvé beaucoup d'information sur la compagnie et tout est assez "ancien" malheureusement. Pour ce qui est de la commander, je pense que c'est possible mais il vaut mieux les contacter (en anglais) avant pour tout bien vérifier avec eux. Tu as cette adresse gkvjfl @ hanmail . net. | |
|
| |
Anaëlle59
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 17 Nov 2013 - 13:32 | |
| Merci de ta réponse! Oui je voulais dire que dans le post dédié aux compagnies, je ne l'ai pas vue dans la liste, ni en faisant une recherche (j'ai vu qu'une de leurs poupées avait été au catalogue d'un autre site mais c'est tout) J'ai vu leur adresse mail, je vais essayer de les contacter pour voir si c'est possible. Après je vais encore prendre le temps de m'instruire parce que je ne sais pas exactement quoi demander pour les finitions (maquillage entre autre), si elle sera blanche de chez blanche ou non, etc... Compliqué!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 17 Nov 2013 - 13:39 | |
| Alors pour la couleur de résine (blanche ?), tu peux la choisir. L'ennui étant qu'ils n'ont pas de version anglaise pour leur site. >< Mais oui, contactes-les et poses leur toutes tes questions. Pour le maquillage, est-ce que celui de la compagnie te plaît ? Si oui, ils te le feront mais ça rallongera le délai et augmentera le coût. SI non, tu peux tenter toi-même ou faire un tour sur les différents sujets de commissions. ^^ As-tu regardé sur flickr s'il y avait des custo perso ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 17 Nov 2013 - 13:45 | |
| Anaëlle > Bienvenue! C'est difficile de te répondre car Dollstol est une compagnie très méconnue, le sujet les concernant ici n'a pas été mis à jour depuis 2008, j'ai été voir sur le forum international Den of Angels et les activités des collectionneurs concernant cette compagnie s'arrêtent en 2011-2012, il y a très peu de gens qui en possèdent. Ceci dit avec paypal tu es protégée durant 45 jours, s'ils ne sont pas trop lents dans leurs commandes ça devrait aller. Ce serait dommage de devoir se tourner vers un autre modèle si c'est celle-ci que tu veux et si la compagnie est toujours active.
Blah > elle ne peut pas poster de lien parce que c'est une nouvelle inscrite (elle doit attendre 1 semaine). _________________ | |
|
| |
Anaëlle59
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 17 Nov 2013 - 16:54 | |
| Alors oui le maquillage d'origine me plaît, de toute façon je n'ai pas de quoi la maquiller moi-même... J'ai bien vu qu'il y avait un supplément mais ça me va, je ne vois pas investir pour me débrouiller et ne pas m'en sortir ^^ Ne me maquillant jamais moi-même, je suis sûre de la louper!? 45 jours ce n'est pas trop juste par rapport à des sites plus connus? (j'ai lu qu'il fallait un sacré délai avant d'être livrée parfois) Bon je vais toujours leur écrire, on verra bien... mais j'avais donc bien cherché, je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignements les concernant... Après j'ai aussi repéré une autre offre intéressante, et la poupée n'est pas mal, c'est sur Ebay, le titre de l'annoonce c'est "VENTE FLASH POUPEE BJD 42CM COMPLETE FULL SET+VETEMENTS 199€ au lieu de 355.90€" (vendeur "Mustdunet")et le modèle c'est EDEN... mais voilà, par rapport à la première, je la trouve un peu triste... ce serait donc un choix par défaut et c'est pas bien Merci de votre accueil en tout cas, et j'espère me dépatouiller pour obtenir ma première poupée | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 17 Nov 2013 - 17:20 | |
| Si j'en crois la page pour les commandes internationales, la fabrication des poupée prend de 10 à 30 jours. mais bon, il est fréquent que les compagnies ne tiennent pas les délais affichés, même les plus populaires. Mustdunet a des sujets ici n'hésite pas à faire une recherche, ceci dit très peu de collectionneurs de MC ont leurs poupées, et comme tu dis il vaut mieux prendre un peu plus de temps et acheter la poupée que tu veux vraiment, plutôt que d'en acheter une autre de substitution (tu finiras par la revendre et acheter quand même celle que tu voulais au départ). ^^ _________________ | |
|
| |
Anaëlle59
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 17 Nov 2013 - 18:22 | |
| Oui c'est pour ça que j'aime mieux attendre ^^ Je vous embête encore Je suis allée voir sur la partie dédiée aux ventes/achats (je suis pour les deuxièmes vies voire plus!) et j'ai trouvé deux annonces, une pour une tête et l'autre pour un corps mais je ne sais pas s'ils sont compatibles (en format/taille) pour refaire une seule poupée: - vendeur Alexiel, le post c'est "[VENDS]LUTS KDF Winter Event 2012 / LATI Lea & Laches Mystic", la première annonce - vendeur Sheena, le post c'est "[VENDS] Piposdoll Edit. Limit. Charlotte et Derek + Corps AS", la 3ème annonce Pfff, j'espère pour vous que toutes les nouvelles ne sont pas comme moi... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 17 Nov 2013 - 19:05 | |
| Les questions sur les hybridations doivent être postées dans ce sujet.Tu dois donc demander si une tête KDF Luts normal skin est compatible avec un corps Angell studio taille MSD normal skin (perso je n'en ai aucune idée). Il est possible que la couleur des résines ne matche pas si la tête est plus neuve que le corps, et il faut aussi vérifier le tour de cou (si celui des corps AS est le même que celui des corps Luts). _________________ | |
|
| |
Anaëlle59
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 17 Nov 2013 - 19:29 | |
| Oups désolée du HS alors... Et merci pour le lien, j'y vais tout de suite... | |
|
| |
Anaëlle59
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 19 Nov 2013 - 9:55 | |
| Des nouvelles du site Dollstol (si ça peut être utile) J'ai trouvé un moyen de les contacter (l'adresse donnée sr le site: *dollstol*@*dollstol*.*com ne marche pas) Il faut aller dans l'onglet "board" et publier un message (moi j'ai laissé public). A priori ils répondent rapidement. J'ai cherché un peu dans les précédents messages et dans les réponses données, ils livrent en Europe, en France également, j'ai trouvé une personne qui voulait acheter la même poupée en 2009, je l'ai contactée (son adresse mail était visible) et j'attends une réponse pour savoir si elle a finalisé son achat et comment ça s'est passé. Je vous posterai les renseignements dès que j'en saurai plus! Je vais peut-être pouvoir avoir ma jolie poupée!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|