| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélananie
| Sujet: Message privé Dim 6 Oct 2013 - 14:09 | |
| Bonjour, je suis nouvelle est j'aurais une question je suis intéressé par un article sur le forum mais je n'arrive pas envoyer de mp a la personne et n'importe qu'elle personne en faites savez-vous pourquoi ? merci de me répondre. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 6 Oct 2013 - 14:44 | |
| Je ne sais pas si les règles d'accès au marché sont informatisées ou humaines/manuelles, mais je vois que c'est ton seul message posté sur ce forum. Or, pour poster dans la section "marché" (et peut-être envoyer un mp à partir de là, je ne sais pas), il faut s'ouvrir un sujet feedback (dans la sous-section " Evaluation des membres (feedbacks)") afin que les autres membres puissent en apprendre plus sur toi (et laisser des évaluations) avant d'effectuer une transaction. Peut-être que ce n'est pas ça qui bloque, mais de toute façon, pour effectuer une transaction, tu es obligée de te faire ce genre de sujet, il faut "montrer patte blanche" ! ^^ N'hésite pas à mettre des liens vers d'autres sujets d'évaluation que tu peux avoir sur d'autres forums, sur Ebay, etc... Bonne journée, j'espère que ça va se débloquer pour toi ! | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 6 Oct 2013 - 14:52 | |
| En fait c'est simple : il faut avoir posté au moins 1 message sur le forum pour pouvoir envoyer des messages privés. C'est écrit dans les règles. | |
|
| |
Mélananie
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 6 Oct 2013 - 14:57 | |
| Ah d'accord merci beaucoup =) | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 6 Oct 2013 - 20:58 | |
| - Raïsen a écrit:
- Hello tout le monde,
Bon vu la tête à ma question, je tente de la poster ici vu que je ne vais pas ouvrir un sujet uniquement pour elle ^^" Voilà, j'aimerais acheter une paire de corne pour les adapter sur mon Taeyang, et j'aurais donc quelques questions :
- quelle taille de cornes ? 1/4 ? 1/5 ? 1/6 ? Le 1/4 me paraissait être le mieux, qu'en pensez-vous ? - quelle fixation ? J'ai l'impression que toutes les cornes se fixent avec un aimant, alors est-ce que je pourrais les adapter sur mon tae ? Que ce soit à travers la wig voire au travers de toute la tête ?
Merci à vous Hop, je me permets un tit up ^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 8 Oct 2013 - 17:40 | |
| - Raïsen a écrit:
- Raïsen a écrit:
- Hello tout le monde,
Bon vu la tête à ma question, je tente de la poster ici vu que je ne vais pas ouvrir un sujet uniquement pour elle ^^" Voilà, j'aimerais acheter une paire de corne pour les adapter sur mon Taeyang, et j'aurais donc quelques questions :
- quelle taille de cornes ? 1/4 ? 1/5 ? 1/6 ? Le 1/4 me paraissait être le mieux, qu'en pensez-vous ? - quelle fixation ? J'ai l'impression que toutes les cornes se fixent avec un aimant, alors est-ce que je pourrais les adapter sur mon tae ? Que ce soit à travers la wig voire au travers de toute la tête ?
Merci à vous Hop, je me permets un tit up ^^ Hello, alors niveau taille je ne peux pas trop t'aider, pour la fixation, le plus simple est effectivement d'avoir un aimant dans les cornes et l'autre a l'interieur de la tête (fixé ou non par de la pate à fixe) Je ne connais pas trop l'épaisseur des Tae, mais pour moi ça fonctionne au travers de la Wig + la Résine sur la plupart de mes BJD ... Si tu prends un aimant suffisamment puissant, ça passera | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 8 Oct 2013 - 17:43 | |
| Oui, j'ai déjà essayé, prends un bon aimant, sinon suivant la wig ça tient à peine... Les cornes taille Yo ou MSD passent bien... Plus, je pense que c'est trop grand... | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 8 Oct 2013 - 18:04 | |
| Merci beaucoup, je vais donc me mettre à la recherche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le plastique c'est fantastique Jeu 10 Oct 2013 - 10:20 | |
| Bonjour,
J'ai vu sur le forum mais je ne me rappelle plus où en fait, un sujet où il était question de petits ronds de silicone/ plastique (?) qui se fixent à la base du cou d'une BJD. Seulement je ne sais plus à quoi cela sert. Il me semble que c'est pour augmenter la mobilité de la tête mais je ne suis pas sûre.
est ce que quelqu'un les utilise et peut m'en parler ?
Et ma deuxième question concerne les WIG CAP en plastique qui se mettent sur la tête ? A quoi cela sert-il exactement ? c'est pour protéger la tête de la poupée ?
merci |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 10 Oct 2013 - 10:27 | |
| Les petits ronds en silicone se placent dans les articulations: ils servent à augmenter les frottements pour que les articulations soient plus "stables" et donc améliorer la posabilité de la poupée (on peut obtenir le même résultat en plaçant de la suédine ou de la colle à chaud en surface dans les articulations). les caps en silicone servent à empêcher les perruques de glisser et à protéger la tête des décolorations. Plus d'infos ici. ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 10 Oct 2013 - 10:28 | |
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 10 Oct 2013 - 10:32 | |
| Attends, je viens de tilter un truc, pour les ronds tu parles peut-être de complètement autre chose: les neck parts? Qui sont rigides, de la même couleur que la résine? Ca sert soit à maintenir les crochets dans la tête, soit à surélever la tête de la poupée dans le cas d'un cou trop court (hybridation). (dans mon message précédent je parle des "disques" transparents en silicone souple, vendus dans plusieurs tailles, qui se placent dans les articulations des membres.) _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 10 Oct 2013 - 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 10 Oct 2013 - 10:34 | |
| Anne laure tu as bon dans ton premier post c'est bien des disques de silicones tout mous et blancs dont tu parlais que je cherchais merci |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 10 Oct 2013 - 10:36 | |
| Dernier truc: Les disques en silicone ont un défaut, c'est qu'ils peuvent glisser et comme ils sont très souples avoir tendance à entrer dans les trous où passent les élastiques. j'imagine que l'idéal c'est de les coller dans l'intérieur des articulations. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 10 Oct 2013 - 10:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|