| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurage
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 19 Aoû 2012 - 0:37 | |
| Dans la partie sur les hybridation, vous précisez que les doll de Doll in Mind sont difficiles à hybrider à cause d'un "bain de résine". De quoi s'agit-il? Est ce que ça rend l'hybridation vraiment impossible? | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 19 Aoû 2012 - 1:02 | |
| Le bain de résine c'est la couleur. Sur une même couleur normal par exemple, y'a des bains plus clairs que d'autre, ça dépends du colorant utilisé, du pourcentage etc... | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 19 Aoû 2012 - 10:22 | |
| d'accord! Donc à la limite on peut hybrider, simplement ce sera pas vraiment la même couleur. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 19 Aoû 2012 - 10:55 | |
| Si c'est juste un problème de couleur oui. Mais bon, y'aura la tête plus clair, rose, foncé, jaune etc... que le reste du corps. Ca fera bizarre quand même ^^" | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 19 Aoû 2012 - 14:07 | |
| oui c'est vrai, je suis d'accord :s | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 19 Aoû 2012 - 17:11 | |
| Je sais, chuis nulle. >< Je n'arrive pas à retrouver le sujet qui liste les compagnies vendant des perruques. De l'aide siouplaît ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 19 Aoû 2012 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 19 Aoû 2012 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 5 Sep 2012 - 19:40 | |
| Dites, je viens de recevoir une nouvelle doll, elle a comme un petit "surplus" de machin transparent sur la main que je n'arrive pas à enlever, même en essayant doucement avec un exato. J'ai essayé de prendre en photo, mais on ne voit rien dessus ^^' et ce n'est pas une trace de moulage.
Quelqu'un sait ce que je pourrai faire pour l'enlever?
Merci | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 5 Sep 2012 - 19:44 | |
| Mais c'est en volume ou c'est juste une trace sur la résine? Si c'est une trace, tu as essayé en la lavant tout bêtement? Chiffon humide? _________________ | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 5 Sep 2012 - 19:50 | |
| En volume, transparent je crois | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 5 Sep 2012 - 19:51 | |
| Dissolvant ? Tu arriverai a prendre une photo sur le coté ? | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 6 Sep 2012 - 12:04 | |
| J'essaierai le dissolvant demain, et prendrai une photo par la même occasion, merci EDIT : Alors j'ai essayé le dissolvant mais ça ne marche pas :/ Et voici les photos en spoiler (on dirait une verrue haha) - Spoiler:
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 6 Sep 2012 - 13:18 | |
| C'est pas une goutte de colle ? *tourne son écran dans tous les sens* Ramollir le truc avec un sèche-cheveux peut-être ? Ou poncer. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 6 Sep 2012 - 13:19 | |
| Je ne sais pas ce que c'est mais tu pourrais essayer de poncer avec du grain très fin et tout doucement. Cela devrait faire partir l'aspérité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|