| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 31 Aoû 2013 - 23:50 | |
| Non, elle ne sera pas mscisée. C'est à toi de le faire avant de la maquiller. Il existe des alternatives au MSC. Je te laisse fouiller le forum pour trouver le sujet en question. Edit : plusieurs sujets sur le MSC ici. | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 1 Sep 2013 - 2:28 | |
| Merci pour la réponse blah donc si je comprend bien jpourrait pas la manipuler faute de Msc T_T de peur de la salir. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 1 Sep 2013 - 5:31 | |
| Le MSC n'est pas là pour protéger de la saleté mais pour fixer le faceup, il est inutile de MSCiser une tête si elle n'a pas de faceup ou une poupée en entier si elle n'a pas de blush.
| |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 1 Sep 2013 - 21:54 | |
| ok! ouf j'avais cru comprendre qu'il fallait mettre du MSC pour protéger la résine de tache ou je ne c'est trop quoi donc c'est bon a savoir car j'avais vraiment peur! sinon mon problème est réglé je pense. (merci nataraj) | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 2 Sep 2013 - 15:08 | |
| Hello tout le monde, c'est partit pour la question newbie du jour XD J'aurais voulu savoir si les moules originairement Luts (comme le El, ou la Lishe) mais qui sont vendus actuellement par Fairyland sont exactement les mêmes ou s'ils ont subi des changement lors du changement de compagnie ? Merci | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 2 Sep 2013 - 19:57 | |
| Il y a juste le corps qui n'est absolument pas le même,mais rien n'a changé au niveau du visage ^^ | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 2 Sep 2013 - 21:03 | |
| Han, ça veut dire que j'aurais peut-être un El un jour *-* Merci beaucoup à toi | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 8 Sep 2013 - 14:19 | |
| Petit défi : retrouver une miss taille SD vétue d'une robe noire courte et ajustée, porte-flingue à la cuisse si je me souviens bien et elle avait une perruque brune courte dans la custo de présentation de la compagnie. Présentation dans un bar. Elle est sortie en 2012 je pense. Ce n'est pas une Soom, une IpleHouse, une SoulDoll, une Luts, une Leeke, une DreamingDoll, une CherishDoll, une Angell Studio, une WithDoll, une RingDoll ni une ImplDoll et c'est pas non plus chez DollMore... A vos marques ! Prêt ?! Cherchez !
Dernière édition par Blah le Dim 8 Sep 2013 - 16:15, édité 2 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 8 Sep 2013 - 14:45 | |
| Tu as cherché chez Dollmore? Ca ressemble au genre de présentation qu'ils peuvent faire... _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 8 Sep 2013 - 14:47 | |
| Nope pas pensé à eux. Vais vérifier au cas où et je reviens dire ici.
Edot : nope, pas chez eux. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 13 Sep 2013 - 13:54 | |
| Bon ben je l'ai trouvé, c'est la Giselle de chez Little Monica. ^^ | |
|
| |
Raïsen
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 3 Oct 2013 - 14:20 | |
| Hello tout le monde, Bon vu la tête à ma question, je tente de la poster ici vu que je ne vais pas ouvrir un sujet uniquement pour elle ^^" Voilà, j'aimerais acheter une paire de corne pour les adapter sur mon Taeyang, et j'aurais donc quelques questions : - quelle taille de cornes ? 1/4 ? 1/5 ? 1/6 ? Le 1/4 me paraissait être le mieux, qu'en pensez-vous ? - quelle fixation ? J'ai l'impression que toutes les cornes se fixent avec un aimant, alors est-ce que je pourrais les adapter sur mon tae ? Que ce soit à travers la wig voire au travers de toute la tête ? Merci à vous | |
|
| |
KumiDoll
Nombre de messages : 63 Age : 24 Localisation : Dans un Sushi ! *-* Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Question : mon première achat bjd Dim 6 Oct 2013 - 10:43 | |
| Bonjour tout le monde !! *ok ok je me tais*
Bref je poste ici pour avoir quelques petits renseignements ^^
à Noël je vais commander ma première BJD c'est la Bjd Mei de resinsoul j'ai quelques petites questions :
-Quel est la taille de sa wig (je vais lui en acheter une mais si je connais pas la taille xD) -Quel est la taille de ses yeux ? -Resinsoul est il un revendeur de top fiabilité ?
Voilà merci !! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 6 Oct 2013 - 10:46 | |
| Dans la FAQ-BJD, tu as des sujets concernant la taille d'yeux et wig quant à la fiabilité, tu as les feedback laissés par les membres. Ce sujet sera fusionné dans la discussion générale-BJD, avec le sujet "nouveau, newbie, débutant" d'ici quelques heures. | |
|
| |
KumiDoll
Nombre de messages : 63 Age : 24 Localisation : Dans un Sushi ! *-* Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 6 Oct 2013 - 11:01 | |
| Oki merci ^^ Pas de problèmes : désolé je savais pas trop ou poster... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|