| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 12 Juil 2014 - 14:03 | |
| Ce sont les masque de protection en plastique, indispensables pour protéger le maquillage d'une tête lors d'un envoi. Si tu n'en as pas elle t'en facture un 5$, sinon elle te demande de le joindre à ton envoi. PS: le salon de thé c'est plus un espace de discussion, si tu as des questions techniques de base comme ça tu peux les poser dans ce sujet: http://www.materielceleste.com/t28985-nouvelle-debutante-newbie-paumee-par-ici_________________ | |
|
| |
Pampa
Nombre de messages : 21 Age : 24 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 12 Juil 2014 - 14:10 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Ce sont les masque de protection en plastique, indispensables pour protéger le maquillage d'une tête lors d'un envoi. Si tu n'en as pas elle t'en facture un 5$, sinon elle te demande de le joindre à ton envoi.
PS: le salon de thé c'est plus un espace de discussion, si tu as des questions techniques de base comme ça tu peux les poser dans ce sujet: http://www.materielceleste.com/t28985-nouvelle-debutante-newbie-paumee-par-ici Du papier bulle en gros ? Car déjà que c'est 80 dollars sans compter la livraison alors si je doit rajouter 5 dollars :O ! Ah super merci beaucoup ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 12 Juil 2014 - 14:37 | |
| Plutôt un pot de yaourt, si tu en veux pas cher. Le but est d'empêcher que le make up ne soit frotté et les cils pliés. Donc, une protection en plastique qui tient tout à 2cm du visage, façon astronaute. | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Que choisir comme bjd ? Ven 18 Juil 2014 - 19:55 | |
| Bonjour je cherche une bjd humaine peut importe la taille avec ou sans make up neuve ou d'occasion la moins chère possible . Je ne sais pas ou poser la question donc dites moi si ma questions est mal placée . Merci d'avance !
Loulettedu67 | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 18 Juil 2014 - 21:16 | |
| La question est très mal placée - elle sera certainement éditée d'ici quelques heures. Merci de ne pas transformer en marché géant : ce type de recherches est à garder exclusivement pour le marché (un peu plus bas dans la liste des catégories) et pour l'utiliser, il faut avoir ouvert un sujet d'évaluations. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 10 Aoû 2014 - 23:05 | |
| Hello !
La personne concernée ne répond pas sur sa page flickr, sauriez-vous où trouver ce type de wig ? Merci d'avance. :3
clic
Dernière édition par Løu le Lun 11 Aoû 2014 - 10:01, édité 2 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 11 Aoû 2014 - 8:52 | |
| C'est peut-être ma connexion qui foire mais je ne vois ni image ni lien dans ton message... ^^' | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 11 Aoû 2014 - 9:49 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- C'est peut-être ma connexion qui foire mais je ne vois ni image ni lien dans ton message... ^^'
Non non ta connexion va bien, je n'ai rien non plus ^^. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 11 Aoû 2014 - 10:01 | |
| Argh, je devais être fatiguée hier soir, au temps pour moi. ^^" J'ai édité. :3 | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 24 Aoû 2014 - 11:52 | |
| Double post, sorry. Les wigs en aplaca, y'a t-il des compagnies qui en proposent ?
Merci pour vos réponses. :3 | |
|
| |
Danae
| Sujet: Limwha doll et Supiadoll Jeu 18 Sep 2014 - 23:40 | |
| Bonjour tout le monde,
Y en aurait il parmi vous qui ont des BJD de chez Limhwa ou de chez Supiadoll ? Moi je les adore, mais je n'ai jamais fais de commande à l'étranger car je n'ai pas confiance. De plus, j'ai lu beaucoup de choses sur Limhwa et ça fait peur. Mais où en sommes nous aujourd'hui ?
Bonne soirée. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 18 Sep 2014 - 23:54 | |
| Coucou Danae ! La modération passera sûrement par là mais je vois que tu découvres le forum et peines un peu à trouver tes marques. ^^ Ici, c'est la section où on annonce les nouvelles sorties des compagnies (Supia ici). Donc on ne crée pas de nouveau sujet ici à moins que celui de la compagnie n'existe pas. Si tu souhaites des avis de propriétaires sur ces deux compagnies, je te recommande la section des feedbacks compagnies ici et si tu as plein de questions courantes comme toute personne qui se lance dans le hobby, tu trouveras de l'aide sur ce topic. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 19 Sep 2014 - 12:05 | |
| Rochel a tout dit, j'ajouterais en complément d'info que si tu veux voir qui sur le forum a des limhwa et des Supia, tu peux aller consulter la database. _________________ | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 8 Oct 2014 - 15:39 | |
| Désolée Lou, je n'ai pas la réponse à ta question :/ il en existe peut-être, mais je n'en ai jamais vu !
J'ai aussi une question à propos des wigs en alpaga : quelle quantité de fibre faut-il commander à peu près pour faire une wig de taille 7-8 ? | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 29 Oct 2014 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|