| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 6 Nov 2015 - 8:58 | |
| Merci, pikaplume. ^^ J'exporte ma question la bas du coup. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 19 Nov 2015 - 12:53 | |
| Hello, J'ai une ou plusieurs questions à propos des feeple 60, j'ai ma première en préco chez fairyland. Je voulais lui prendre une jolie tenue de chez dollheart, mais je ne sais pas quelle taille lui conviendrait le mieux du SD10 ou SD13 ? et en chaussures également vu que la taille SD semble trop grand. Merci | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 19 Nov 2015 - 14:28 | |
| keiko29> c'est une feeple60 comment que tu attends? Une Moe? Si c'est pas un corps Moe je peux faire des essayages pour te montrer: j'ai une feeple60 et des tenues dollheart SD13 et SD10. Cependant à vu de nez les deux seront trop grands: les fairyland taillent petit, alors que les Volks ont des corps massifs (autamt le SD10 que le SD13). | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 19 Nov 2015 - 18:54 | |
| Follow the wind> Merci pour ta réponse, c'est une feeple 60 moe. Ok c'est noté pour les tailles, faut que je cherche dans d'autres tailles. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 23 Nov 2015 - 7:41 | |
| Comme je ne sais pas trop où poser ma question, je préfère la posté ici.
Est ce que les 1/12 conviendrais à une Krot? Surtout pour les meubles et les miniatures.
Merci ^_^ | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 23 Nov 2015 - 12:24 | |
| Perso je trouve les meubles 1/12 un peu petit pour une Krot. Les miniatures re-ment, type nourritures très bien, par contre les meubles c'est variable Tiens pour te faire une idée j'ai fait des photo avec quelques trucs que j'avais sous la main: - Spoiler:
Paillasse 1/12 et tabouret + microscope re-ment : Kotatsu rement Salle de classe + vrac re-ment: Et frigo+ bouffe Sylvanian:
| |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 23 Nov 2015 - 12:38 | |
| sucre roux tu as un sacré matos !!! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 23 Nov 2015 - 20:36 | |
| Sucre Roux : Merci pour ta réponse. Entre temps sur un autre réseaux en ma conseillé du 1/8. Tu penses que c'est possible? En tout tu beaucoup de choses sympa. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 23 Nov 2015 - 22:59 | |
| J'ai surtout du bazar ^^"
Tigrou: désolée, je ne peux pas t'aider pour le 1/8eme. | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 23 Nov 2015 - 23:06 | |
| En tout cas j'aime bien l'effet sur la photo frigo+ bouffe Sylvanian. Merci encore ^^ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 25 Nov 2015 - 15:10 | |
| Bonjour, ou trouver du matériel taille 1/3 pour meubler un diorama? Merci d'avance | |
|
| |
natacha19
| Sujet: BESOIN AIDE Dim 29 Nov 2015 - 21:29 | |
| Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum. Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'est une Go ? Merci pour vos réponses. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 29 Nov 2015 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 29 Nov 2015 - 23:01 | |
| _________________ | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 30 Nov 2015 - 10:44 | |
| Je me souviens plus si j'avais posé la question... J'ai commandé il y a deux mois deux limités de chez loongsoul chez alice's collection. Aucun délai ne m'a été fourni, mais chez certains concurrents, ils annoncent 4 à 10 mois. Quand recevrais je la prochaine notification? La seule reçue étant que le paiement était OK.
1) Est ce que, vu que c'est des limités en nombre d'exemplaires, cela veut dire qu'il était encore possible d'en commander? 2) Recevrais je une notification d'une quelconque étape avant le tracking d'alice's collection vers la france?
Merci a vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|