Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!

Aller en bas 
+214
BehindTheShiningStars
Alia Zanetsu
Yu-kun
Ben-Chan
camylle_grg
Lee
Celiasiam
Ayaline
Tandoori
tiyuki
natacha19
Keiko29
Carnet_et_crayons_de_bois
Hirugaky
pikaplume
Riiko01
CreepyBunnYy
huangdy
lyrane
Loreleï
Octoloth
fanfan
Ana Loka
Natja
helirra
DollteLulu
curvylady
HeikAllana
Llysewein
Liloo-Little-Fawn
Myria
Llylandrill
Kikyô
Maskaa
Estellanara
Calimello
Danae
Loulette
Pampa
vizandre
Meclya
SweetYūka
Kangourou_2000004
Demota
wenqosi
pandalilou
Arsile
te2production
Saphir
Follow-the-Wind
Lux
Agneska
Roussinette
les poupées de mamamie
Selkies
Sucre Roux
krine
kirane
Korumi
lilikuro
Ninomo
Anaëlle59
Chise
Aki
Mélananie
KumiDoll
Ladicius
Crescendoll
lucilia
misterfarmer22300
nadine1
Miyashi
Lylyesp
Raïsen
Ephemere
Gabrielle
Fannyko
cocodolls
Enailys
Plasma
bouilleabetise
Sayyadina
Ichigo Hoshi
Fleur de cacao
Liwa
Islael
Andromede
Kurage
Laure677
Louka Belagan
Camylle
Ceres
sysylove
BJD_55
Sand79
Subaru-D
Jenifaëlle
Wing
HOS
Davy
Lychee
Sahory
Nataraj
Cuty Baby Doll
Bidi-bulle
Kmint
Rehem
Bibou
Ludhye
Onyre de la pluie
Heroysa Monster
Dollink_
neko's hands
antigon-e
Souki-Nana
Lilwenn
silene
charli
Mondkind
Etsuki
Nagawashi-Lully
Seito
Abyss
circee
sishtar
Naelle
canelle
Junjun
Sad'
Vagabonde
Swaz
Flowrale
PAIGE92
rokidyal
hikado
Petkes
Kerien
Jesliedolls
khaarmila
Rochel
kaléa-chan
Bone
Mutique.
Sandra
Eden
*nanou*
Miyumi
Løu
Arylaya
shinku.love
Rushi
cocodelo
.An
LovexPullip
Valou
Shoury-low
Choupinette
Mlle_Jade
kalisan
Belin
Fifi
Hélène
cetaitlui
templeton
shaunee
Bakhtine
Flina
Prince
Maxine
MllePirate
Nérine
MiniVega
Boule de poils
Papillori
Tigrou.v
Kagura Ridestevor
Shali
Lewellyne
mhyah
Nyahmyl
hitsugi
Nobuto
Gabylc
Myushi
MamzelleCulotte
Para_San
linn
Blah
Equipe_Moderation
Meïko
Mumb@
Assaliah
*Esthy*
Shiilia
Anne-Laure
Darkitty
Ezi
Alexiel
aeris
Myra
Nyshae
biscuitbear
darini
Arysuh
nelween
Valandra
Gab
nylh
Karo
Poudre de fée
Alhia
Lillune
raspoutina
Nallee
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kirane

kirane


Nombre de messages : 121
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2013

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 52 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:35

Je ne crois pas avoir vu d'hybride avec un corps Obitsu. Par contre, ce qui se fait beaucoup, c'est le corps PureNeemo 1/6 d'Azone. Ensuite pour l'hybridation proprement dite, ça dépend beaucoup du type de ta tête de Blythe. Pour certaines, il faut y aller un peu violemment au tournevis, d'autres pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
krine

krine


Nombre de messages : 123
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/12/2013

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 52 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:46

merci beaucoup,je pense que je ne vais pas donner suite parce que je n'ai jamais fait ça de ma vie^^ d'autant qu'il s'agit d'une tete de Blybe donc j'imagine bien moins solide :/
Revenir en haut Aller en bas
kirane

kirane


Nombre de messages : 121
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2013

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 52 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:50

Ah oui, les Blybe sont des copies de Blythe. Leur solidité et leur qualité en général ne sont pas du tout garanties.
Revenir en haut Aller en bas
krine

krine


Nombre de messages : 123
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/12/2013

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 52 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:00

oui c'est ce que je pensais dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle59

Anaëlle59


Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 17/11/2013

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 52 EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:37

Coucou!

Alors ça y est, ma poupette est arrivée et a fait sa première séance photo... je m'en vais les poster sur mon post de mes BJDs mais si vous pouviez y jeter un oeil et me conseiller ce serait sympa, j'ai des doutes sur certains détails  rale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 52 EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:22

Je viens de recevoir ma première BjD ( une Ellana ), et je la trouve difficile à manipuler, je me demande si les élastiques ne sont pas trop tendues.
comme je n'en avais encore jamais manipulée, et que je ne connais personne qui en possède - ni que ça intéresse, mais ça c'est une autre histoire ;p - je n'ai aucun moyen de comparer avec une autre, et je n'ai pas très envie de commencer a la démonter, si ce n'est pas utile.
Quelqu'un saurait m'expliquer grosso modo, quelle tension doit idéalement avoir les élastiques?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 52 EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:29

C'est difficile à expliquer comme ça il faut le juste milieu pour qu'elle tienne les positions sans risquer de te prendre un pied dans la tronche ou qu'une de ses mains se rabattent sur son makeup (et pis aie les doigts de résine aussi) ou qu'au contraire, le bras ne veuille pas tenir plié. Et qu'elle soit plus agréable à manipuler pour toi. Ca serait bien que tu puisses comparer irl lors d'une rencontre par exemple. Par contre, ayant eu deux dolls de Lillycat, je te confirme qu'elles sont arrivées très tendues, je pense que si tu te sens à l'aise (c'est pas bien compliqué), tu peux la détendre un peu

ah, et j'oubliais... Photooooos XD
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 52 EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:41

Merci Dollink_

Je vais certainement la détendre alors. Je n'osais pas trop, justement parce que c'est une doll de Lillycat, et qu'elle ( ou qui que ce soit qui l'aide) doit mieux savoir que moi ce qu'il en ai. Mais si tu me dis que les tiennent sont aussi arrivées très tendues, c'est que ça doit être ça Very Happy


( Les photos: promis, dès qu'elle portera autre chose qu'un vieux bout de tissus jaune :p )
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle59

Anaëlle59


Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 17/11/2013

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 52 EmptyMar 7 Jan 2014 - 12:06

Attention aussi à la façon dont le nouage a été fait... moi j'ai réussi à juste jeter un oeil en passant un lacet dans la boucle qui retient le crochet du cou (endroit le plus accessible), j'ai retiré le crochet et laissé descendre l'élastique dans le corps. Du coup j'ai pu écarter les hanches et le buste pour voir comment c'était dedans (j'avais un noeud en haut d'une des jambes, je sentais bien que ça bloquait, impossible de tirer un pied!), et comme c'était pas jojo j'ai restringué mais seulement de la tête aux pieds.

Maintenant elle est un peu lâche (j'ai fait 3 essais de tension quand même) mais elle tient debout et j'arrive un peu mieux à articuler les pieds, assez pour les mettre des chaussures Smile Ca me suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 52 EmptyMar 7 Jan 2014 - 16:54

Pfff, ça me déprime en fait.
Je viens de la démonter ( ouf pas de soucie de ce coté, bien que ça ai été plutôt sportif) et je me retrouve avec des élastiques qui me semble bien riquiqui.
Celles du corps, elles font à un chouilla près, pile poil la taille du cou aux cuisses. donc elles étaient étirées de la taille complète des jambes.
C'est hors de question que je la remonte en la re-tendant autant ( d'façons je le voudrais que je n'y arriverais pas... )
Et pour couronner le tous, les élastiques sont coupées à rat du nœud.
Me v'la bonne pour utiliser d'autres élastiques.



(Anaëlle: ce n'est pas un crochet dans la tête mais un anneau. impossible de commencer par retirer les élastiques depuis cet endroit là.)


Dernière édition par Sucre Roux le Dim 12 Jan 2014 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 52 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:41

bon courage pour la remonter. mais les élastiques se détendent naturellement et pour moi il vaut mieux que ça soit trop tendu que pas assez. ça évite de se retrouver trop rapidement avec une poupée toute ramollo.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 52 EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:38

Merci.

J'ai tenté avec un élastique plus fin, mais c'est clairement pas adapté, faut que j'en trouve un autre. Sinon, tant pis je tenterai de la remonter comme elle était.
Mais ça m’énerverait pas mal. Elle ne tenait pas debout, et plein autres petits problèmes du genre vraiment pénibles. Ceci dit ce sera toujours mieux que de la garder en morceau ^^'

( et sinon j'ai vu qu'il y avait un sujet sur le restrigage, je vais m'expatrier la bas, si j'ai d'autres questions Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Selkies

Selkies


Nombre de messages : 3
Age : 73
Date d'inscription : 13/01/2014

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 52 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:17

Bonjour
J'aurais une petite question. ^^

Je vais bientôt créer une BJD, mais j'ai un problème pour les cheveux. Je ne veux pas lui mettre de perruque, alors je me demandais si il n'y aurai pas un moyen de lui en implanter ou quelque chose comme ça... Auriez-vous une idée ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 52 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:41

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 52 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Selkies

Selkies


Nombre de messages : 3
Age : 73
Date d'inscription : 13/01/2014

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 52 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:43

Merci Eden ^^ , je vais la tester avant de faire ma poupée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» [ Débutant ] Que pensez-vous de mes blueprints ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: