Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!

Aller en bas 
+214
BehindTheShiningStars
Alia Zanetsu
Yu-kun
Ben-Chan
camylle_grg
Lee
Celiasiam
Ayaline
Tandoori
tiyuki
natacha19
Keiko29
Carnet_et_crayons_de_bois
Hirugaky
pikaplume
Riiko01
CreepyBunnYy
huangdy
lyrane
Loreleï
Octoloth
fanfan
Ana Loka
Natja
helirra
DollteLulu
curvylady
HeikAllana
Llysewein
Liloo-Little-Fawn
Myria
Llylandrill
Kikyô
Maskaa
Estellanara
Calimello
Danae
Loulette
Pampa
vizandre
Meclya
SweetYūka
Kangourou_2000004
Demota
wenqosi
pandalilou
Arsile
te2production
Saphir
Follow-the-Wind
Lux
Agneska
Roussinette
les poupées de mamamie
Selkies
Sucre Roux
krine
kirane
Korumi
lilikuro
Ninomo
Anaëlle59
Chise
Aki
Mélananie
KumiDoll
Ladicius
Crescendoll
lucilia
misterfarmer22300
nadine1
Miyashi
Lylyesp
Raïsen
Ephemere
Gabrielle
Fannyko
cocodolls
Enailys
Plasma
bouilleabetise
Sayyadina
Ichigo Hoshi
Fleur de cacao
Liwa
Islael
Andromede
Kurage
Laure677
Louka Belagan
Camylle
Ceres
sysylove
BJD_55
Sand79
Subaru-D
Jenifaëlle
Wing
HOS
Davy
Lychee
Sahory
Nataraj
Cuty Baby Doll
Bidi-bulle
Kmint
Rehem
Bibou
Ludhye
Onyre de la pluie
Heroysa Monster
Dollink_
neko's hands
antigon-e
Souki-Nana
Lilwenn
silene
charli
Mondkind
Etsuki
Nagawashi-Lully
Seito
Abyss
circee
sishtar
Naelle
canelle
Junjun
Sad'
Vagabonde
Swaz
Flowrale
PAIGE92
rokidyal
hikado
Petkes
Kerien
Jesliedolls
khaarmila
Rochel
kaléa-chan
Bone
Mutique.
Sandra
Eden
*nanou*
Miyumi
Løu
Arylaya
shinku.love
Rushi
cocodelo
.An
LovexPullip
Valou
Shoury-low
Choupinette
Mlle_Jade
kalisan
Belin
Fifi
Hélène
cetaitlui
templeton
shaunee
Bakhtine
Flina
Prince
Maxine
MllePirate
Nérine
MiniVega
Boule de poils
Papillori
Tigrou.v
Kagura Ridestevor
Shali
Lewellyne
mhyah
Nyahmyl
hitsugi
Nobuto
Gabylc
Myushi
MamzelleCulotte
Para_San
linn
Blah
Equipe_Moderation
Meïko
Mumb@
Assaliah
*Esthy*
Shiilia
Anne-Laure
Darkitty
Ezi
Alexiel
aeris
Myra
Nyshae
biscuitbear
darini
Arysuh
nelween
Valandra
Gab
nylh
Karo
Poudre de fée
Alhia
Lillune
raspoutina
Nallee
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Maskaa

Maskaa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2014

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:03

Mon topic a été déplacé, du coup je le trouvais plus xD

Brefouille.

Liloo-Little-Fawn - Disons que j'ai déjà tenté la manoeuvre, puisque c'est pour me relancer dans les dolls que je me suis offerte ma 8ème pullip... Mais ça a pas marché.
Je sais qu'une BJD est très différente, mais j'ai un peu peur de l'abandonner, en fait...

Llysewein - Merci beaucoup, je pense que j'arrive mieux à situer le NS ^^
Je ne fais plus de photos parce que j'ai l'impression d'en avoir fait le tour, je pense. Je fais toujours les même poses, avec toujours les mêmes tenues, et quand j'ai, par exemple, envie de faire quelques photos dehors, le temps est pourri... Alors j'abandonne, disons.
Il est vrai que je manipule encore ma Pullip fétiche, parce que c'est celle que j'aime le plus, j'aime parfois, quand je suis sur mon canapé en train de regarder un épisode d'une série, l'avoir à côté de moi, comme si elle regardait aussi x)
Après, je ne les maquilles pas. Aucune n'a été custo au niveau du make-up, parce que j'ai trop peur, en fait xD
Ensuite, quand je les vois, je me sens un peu coupable de les enfermer et de ne rien en faire...
Enfin, leurs persos et histoires changent presque tous les jours x)

HeikAllana - J'irais faire un tour sur le topic ~
Ce n'est pas avoir des dolls de différentes couleurs qui me pose problème, c'est juste que je n'arrivais pas à situer le NS et le WS, et comme je n'ai que des Pullips WS pour comparer, voilà ^^
J'ai déjà pris une BJD dans les mains, mais j'ai trouvé ça assez étrange, en fait. Je dois trop avoir l'habitude des Pullips x)
Je pense à revendre des Pullips. Le problème, c'est que j'y suis trop attachée pour les vendre. Mais je ne peux pas les prendre en photo sans obitsu...

curvylady - Merci pour la taille des yeux, je me laisserais peut-être tentée par du 14 alors ^^
J'ai énormément de me faire une idée de la taille de la doll, pour l'instant...

Enfin bref, merci à vous pour vos réponses!
Grâce à vous, Alessa, une Resinsoul Ya sera, je l'espère, à la maison pour Noël \(^^)/

DollteLulu - Je ne sais pas si ça va t'aider, mais tu peux essayer ça:
Ouvre ton image avec un logiciel de retouche photo comme Gimp, Photofiltre, ou même Paint,
Tourne ta photo dans le bon sens,
Enregistre.
Je me souviens que certaines photos s'affichaient droites dans les dossiers mais pas sur internet, en faisant une rotation par un logiciel elles étaient vraiment droites ^^
Revenir en haut Aller en bas
helirra

helirra


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2014

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:31

Bonjour, encore un peu perdue sur le forum et pour preuve, j'ai posé une question dans une partie du forum que je ne retrouve pas. Désolé pour les personnes qui m'ont répondu.
Je voulais savoir ce que signifiait database, bjd database.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:37

helirra: tu clique sur l'icone "profil" sous ton message , et là, en cliquant sur "messages" ( dans les options a droite) tu trouves tous les messages que tu as postés. ^^

Sinon bjd database, ce sont des sujets qui présentent chaque sorte de poupée.
Revenir en haut Aller en bas
helirra

helirra


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2014

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:18

Merci sucre roux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 EmptyLun 17 Nov 2014 - 18:14

Oui database veut dire base de données tout simplement. C'est un moyen de montrer différentes images/custos d'un même modèle (et donc de son potentiel) en listant ceux des membres.

_________________
compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Natja




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2014

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 Empty
MessageSujet: questions de parts   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 EmptyDim 14 Déc 2014 - 10:35

bon je réessaie mur j'avais posté ce sujet mais il a disparu Sad
Donc je demandais en tant que petite "newbie", comme vous dites, s'il est possible de rajouter style des dents de vampire sur une BJD? comme les cornes qu'on peut acheter à part..
merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 902
Age : 27
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 EmptyDim 14 Déc 2014 - 10:41

Il n'a pas disparu, il a été déplacé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 EmptyDim 14 Déc 2014 - 12:32

Natja, quand tu ne sais pas où est passé ton sujet/message tu vas dans ton profil et tu cliques sur "trouver tous les sujets ouverts par" et là tu peux voir tout ce que tu as posté et où. Tu verras que la plupart du temps on ne supprime pas, on "range". On déplace ou fusionne dans un forum ou sujet plus approprié.

_________________
compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 718
Age : 45
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 EmptyDim 14 Déc 2014 - 13:16

Et pour répondre à ta question, la réponse est oui et non. Je m'explique :
Les cornes dont tu parles sont des parts qui sont aimantés en général, ce qui permet de ne pas modifier la doll de manière permanente. On les met et enlève à loisir. Des dents de vampire aimantées, à ma connaissance, ça n'existe pas.
Par contre, on peut modifier la poupée de manière "permanente" en lui ajoutant des dents de vampire avec de la milliput par exemple, qui est une sorte de pâte à modeler durcissante. Certaines personnes sur le forum font à la commande des modifications de dolls et sont même trèèèès douées pour ça (de mémoire, y a Lorka qui me vient en tête mais y en a d'autres tout aussi talentueux, faut faire une petite recherche dans la section "service à la commande" du forum). Il faut dire que faire des modifications demande une certaine dextérité. Une fois que cette pâte est durcie, elle est très très très solide. Faut donc pas se planter ! Toutefois, j'imagine que retirer des dents de vampire n'est pas un problème si on a le bon outillage mais à nouveau, la modification sera définitive et demande de l'expérience.
Voilà, j'espère avoir répondu de manière claire à tes interrogations ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Natja




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2014

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:28

merci Anne Laure, désolée je suis un peu novice en ce qui concerne les forums aussi donc merci du conseil...

Ana Loka merci pour l'explication, j'y vois un peu + clair gentleman
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Nombre de messages : 18
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/07/2014

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 Empty
MessageSujet: Comment procéder   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 EmptySam 24 Jan 2015 - 19:30

Bonsoir Anne-Laure , depuis mon inscription ,j'ai toujours fais que des achats jusqu’à présent ,c'est simple ,mais voila que je souhaiterais faire un échange de ma j-doll via Appia qui a une certaine valeur contre une bjd et ne voulant pas faire de boulette sur le forum en mettant mon annonce ou il faut pas je préfère en bonne élève vous demander avant .J'attend votre réponse ,merci .
fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 902
Age : 27
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 EmptySam 24 Jan 2015 - 20:05

Je ne suis pas modératrice, mais je pense que tu peux poster ton annonce dans la partie "autre poupée" du marché, puisque la poupée que tu te propose d'échanger n'est pas une bjd.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Nombre de messages : 18
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/07/2014

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 Empty
MessageSujet: échange   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 EmptySam 24 Jan 2015 - 20:30

Je te remercie calimello pour ton avis sur ma question ,je laisse encore la question ouverte ensuite je m'en occupe ce soir. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 EmptyDim 25 Jan 2015 - 0:04

Calimello a raison: si tu veux proposer un échange c'est la poupée que tu veux échanger qui compte donc ce serait autres poupées, en mettant bien [echange] dans le titre. Tu devras certainement ajouter un peu d'argent car les J-dolls ont une valeur inférieure aux BJD de même taille.
Sinon tu peux aussi ouvrir un sujet de recherche dans la partie BJD, en précisant laquelle tu recherches exactement, et que tu peux faire un échange partiel contre une J-doll.

_________________
compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
fanfan

fanfan


Nombre de messages : 18
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/07/2014

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 Empty
MessageSujet: merci   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 EmptyDim 25 Jan 2015 - 2:25

Merci beaucoup Anne-Laure pour la réponse a ma question .Quand au prix de ma doll j'ai fais des recherches et les tarifs que j'ai pu voir se situe entre 150 E et même plus pour ce modèle .La nuit porte conseil et il se fais tard donc je vais encore y réfléchir zen Bonne nuit .
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» [ Débutant ] Que pensez-vous de mes blueprints ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: