Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!

Aller en bas 
+214
BehindTheShiningStars
Alia Zanetsu
Yu-kun
Ben-Chan
camylle_grg
Lee
Celiasiam
Ayaline
Tandoori
tiyuki
natacha19
Keiko29
Carnet_et_crayons_de_bois
Hirugaky
pikaplume
Riiko01
CreepyBunnYy
huangdy
lyrane
Loreleï
Octoloth
fanfan
Ana Loka
Natja
helirra
DollteLulu
curvylady
HeikAllana
Llysewein
Liloo-Little-Fawn
Myria
Llylandrill
Kikyô
Maskaa
Estellanara
Calimello
Danae
Loulette
Pampa
vizandre
Meclya
SweetYūka
Kangourou_2000004
Demota
wenqosi
pandalilou
Arsile
te2production
Saphir
Follow-the-Wind
Lux
Agneska
Roussinette
les poupées de mamamie
Selkies
Sucre Roux
krine
kirane
Korumi
lilikuro
Ninomo
Anaëlle59
Chise
Aki
Mélananie
KumiDoll
Ladicius
Crescendoll
lucilia
misterfarmer22300
nadine1
Miyashi
Lylyesp
Raïsen
Ephemere
Gabrielle
Fannyko
cocodolls
Enailys
Plasma
bouilleabetise
Sayyadina
Ichigo Hoshi
Fleur de cacao
Liwa
Islael
Andromede
Kurage
Laure677
Louka Belagan
Camylle
Ceres
sysylove
BJD_55
Sand79
Subaru-D
Jenifaëlle
Wing
HOS
Davy
Lychee
Sahory
Nataraj
Cuty Baby Doll
Bidi-bulle
Kmint
Rehem
Bibou
Ludhye
Onyre de la pluie
Heroysa Monster
Dollink_
neko's hands
antigon-e
Souki-Nana
Lilwenn
silene
charli
Mondkind
Etsuki
Nagawashi-Lully
Seito
Abyss
circee
sishtar
Naelle
canelle
Junjun
Sad'
Vagabonde
Swaz
Flowrale
PAIGE92
rokidyal
hikado
Petkes
Kerien
Jesliedolls
khaarmila
Rochel
kaléa-chan
Bone
Mutique.
Sandra
Eden
*nanou*
Miyumi
Løu
Arylaya
shinku.love
Rushi
cocodelo
.An
LovexPullip
Valou
Shoury-low
Choupinette
Mlle_Jade
kalisan
Belin
Fifi
Hélène
cetaitlui
templeton
shaunee
Bakhtine
Flina
Prince
Maxine
MllePirate
Nérine
MiniVega
Boule de poils
Papillori
Tigrou.v
Kagura Ridestevor
Shali
Lewellyne
mhyah
Nyahmyl
hitsugi
Nobuto
Gabylc
Myushi
MamzelleCulotte
Para_San
linn
Blah
Equipe_Moderation
Meïko
Mumb@
Assaliah
*Esthy*
Shiilia
Anne-Laure
Darkitty
Ezi
Alexiel
aeris
Myra
Nyshae
biscuitbear
darini
Arysuh
nelween
Valandra
Gab
nylh
Karo
Poudre de fée
Alhia
Lillune
raspoutina
Nallee
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 60 Empty16.02.15 16:19

Quelqu'un connaît ce site ? Comment se fait-il que les prix soient si bas ? Ôo

Edit modo : Lien supprimé, inutile de leur faire de la pub.

Y'a un truc que je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 60 Empty16.02.15 16:21

Lou: c'est un site de recast
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 60 Empty16.02.15 16:24

Ah...

Je te remercie. Je trouvais ça louche quand même. >>"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Octoloth

Octoloth


Nombre de messages : 12
Localisation : 0
Date d'inscription : 08/12/2013

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 60 Empty
MessageSujet: [Résolu] Recherche des informations sur une BJD.   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 60 Empty16.02.15 23:44

Bonsoir,
Je suis une lycéenne de bientôt 16 ans qui collectionne Pullip, Taeyang, Isul... Mais je m’intéresse de plus en plus aux BJD et j'ai eu un réel coup de cœur pour un modèle en particulier. (celui-ci : http://shop.fashiondoll.nl/product_info.php?cPath=22_23_323_512&products_id=8199 )
Mais j'ai deux gros problème. Premièrement, je n'ai que 15 euros par mois et donc d'après mes calcules, j'en est pour 4 ans avant d'avoir cette doll, et deuxièmement, je n'y connais presque rien en BJD ! melt
J'espère donc trouver ici quelques réponses à mes questions et je m'excuse d'avance si je poste au mauvais endroit et aussi pour les fautes d'orthographes, c'est mon tout premier post.

1ère question :
Avez vous déjà commandé sur Think Pink ?
J'ai déjà lue quelques informations mais j'aimerais en avoir le plus possible. Par exemple, quand une poupée est noté "pre order" cela signifie quoi ? Qu'elle sera envoyé dès qu'elle sera disponible ou dès qu'elle sera créée ? (car j'ai crue comprendre que les BJD sont fabriqués à la demande ?)

J'aimerais aussi savoir combiens de temps une BJD est disponible en général (car je veux vraiment ce modèle mais je ne l'aurais pas de si tôt...) rale

2eme questions :
"FullSet" signifie bien que une fois la doll commandé, elle arrivera chez nous avec ses vêtements, le make-up, la wig BREF tout ce qui est présent sur les photos ?

3eme questions :

Est-ce que la couleur "Tan" est la même que celle de la doll en question sur les photos ? (voir lien ci-dessus)

4eme questions :

N'ayant jamais touché BJD, je me demandais si les poses qu'on donne à la poupée tiennent bien ?
(Car j'avoue que le principe de l’élastique m'intrigue un peu. Par exemple, si on lève un bras, reste t-il bien à la hauteur où on l'aura placé ?)

5eme questions :
Pour une BJD de 72cm comme c'est le cas pour celle-ci (voir lien ci-dessus) quel est la taille d'yeux et de wig faut t-il ?

6eme questions :
J'ai vue en parcourant internet qu'il existait des mains articulé, j'aimerais savoir comment trouver la taille qui correspond à la futur BJD qui les porteras (désolé si ma question n'est pas très clair) et j'aimerais aussi savoir, comment change t-on une parti du corps d'une BJD ?

7eme questions :

Si je décide de changer le make-up de ma doll. En effacent l’ancien, est-ce que cela abime la couleur de la peau ?

8eme questions :
Je me demandais si il existait une page qui expliquerai le fonctionnement de Matériel Céleste ? Je n'ai peux être pas assez cherchée mais en tout cas, je n'ai rien trouvée. Car j'ai eu énormément de mal à trouvé comment poster un nouveaux sujet et en plus, je ne sais même pas où est-ce qu'il va "tomber" n'y si des gens le verrons.

Voilà, je pense n'avoir rien oubliée. Merci à tout ceux qui répondrons à mes questions ! daisy


Dernière édition par Candy-Doll le 17.02.15 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://octoloth.carrd.co/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 26/05/2006

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 60 Empty17.02.15 0:30

Candy-Doll a écrit:

1ère question :
Avez vous déjà commandé sur Think Pink ?
Oui, c'est un revendeur de bjd assez connu. Ils sont sérieux.
Le modèle de bjd que tu cherches est produit par Ringdoll, la page précise du modèle est ici. Think Pink a l'autorisation de vendre leurs modèles.

Candy-Doll a écrit:
J'ai déjà lu quelques informations mais j'aimerais en avoir le plus possible. Par exemple, quand une poupée est noté "pre order" cela signifie quoi ? Qu'elle sera envoyé dès qu'elle sera disponible ou dès qu'elle sera créée ? (car j'ai cru comprendre que les BJD sont fabriqués à la demande ?)
En fait, la période de pre-order correspond au moment où une compagnie accumule les commandes (en gros des promesses d'achat), puis passe ensuite commande à l'usine où les poupées seront produites. Elles seront ensuite envoyées une fois le processus de fabrication et de vérification terminé (délai variable selon les compagnies, la disponibilité et la popularité du modèle).
Donc quand tu achètes en pre-order, la poupée n'est pas encore créée.

Candy-Doll a écrit:
J'aimerais aussi savoir combien de temps une BJD est disponible en général (car je veux vraiment ce modèle mais je ne l'aurais pas de si tôt...) rale
C'est variable, ça dépend si le modèle est "limité" ou pas. En général c'est indiqué s'il s'agit d'une édition limitée. Sinon, elle est "disponible" tout le temps (mais toujours en pre-order). Dans le cas du Sol, il n'est pas limité.

Candy-Doll a écrit:
2eme questions :
"FullSet" signifie bien que une fois la doll commandé, elle arrivera chez nous avec ses vêtements, le make-up, la wig BREF tout ce qui est présent sur les photos ?
Oui, mais il faut bien lire les détails de l'annonce. Par exemple, sur le lien que tu as donné via ThinkPink, il est bien indiqué que les habits, accessoires, perruque et chaussures ne sont pas inclus.
Compte de plus un délai supplémentaire de temps pour le maquillage s'il est réalisé "d'usine" Smile
Par contre, si tu l'achètes sur le site de Ringdoll, tu peux avoir le fullset complet. Sinon tu devras acheter le reste à part.

Candy-Doll a écrit:

3eme questions :

Est-ce que la couleur "Tan" est la même que celle de la doll en question sur les photos ? (voir lien ci-dessus)
Oui, bien que ton écran puisse faire un peu varier la couleur. Mais il peut exister de légères différences entre deux "tan" de la même compagnie qui n'ont pas le même âge (variation naturelle).

Candy-Doll a écrit:
4eme questions :
N'ayant jamais touché de BJD, je me demandais si les poses qu'on donne à la poupée tiennent bien ?
(Car j'avoue que le principe de l’élastique m'intrigue un peu. Par exemple, si on lève un bras, reste t-il bien à la hauteur où on l'aura placé ?)
Yep, ça tient bien. Particulièrement assis et debout ^^
Le bras restera à peu près là où tu l'as mis. Là encore ça dépend des compagnies, des modèles de bjd (plus la bjd est grande/épaisse, plus le bras est lourd, plus il va avoir de mal à tenir en l'air), si la poupée a des joints simples ou doubles aux coudes et du degré de tension des élastiques.
Voici une vidéo de quelqu'un qui déballe sa poupée. C'est le même modèle que celui que tu veux, sauf qu'il est normal skin au lieu de tan.

Candy-Doll a écrit:
5eme questions :
Pour une BJD de 72cm comme c'est le cas pour celle-ci (voir lien ci-dessus) quelle taille d'yeux et de wig faut t-il ?
Là encore, c'est variable en fonction de la compagnie. Une bjd de compagnie A n'aura pas forcément les mêmes tailles d'yeux et wig qu'une autre de compagnie B, pourtant de même taille.
Pour toi la compagnie c'est "Ringdoll" ^^ et le modèle c'est "Sol".
Le tour de tête de Sol fait 21cm, soit environ 8 inch (mesure américaine). La poupée porte donc du 8,5 ou du 9 en perruques (tu as en général ces informations sur la page où la bjd est vendue).
La taille d'yeux à priori c'est du 14 mm, mais du 16 pourrait sûrement aller aussi. Ca dépend de l'effet que tu cherches (sur les photos, ça ressemble à du 14).

Candy-Doll a écrit:
6eme questions :
J'ai vu en parcourant internet qu'il existait des mains articulées, j'aimerais savoir comment trouver la taille qui correspond à la futur BJD qui les porteras (désolé si ma question n'est pas très clair) et j'aimerais aussi savoir, comment change t-on une parti du corps d'une BJD ?
Alors là, c'est un peu au petit bonheur ^^ essaie d'abord de voir si d'autres personnes ont tenté avant toi de monter des mains articulées sur un Ringdoll Grown (il me semble que Rochel sur le forum en a essayé plusieurs).
Tu as plusieurs choses à prendre en compte : la taille de la boule du poignet (pour savoir si ça s'emboîtera bien), la proportion de la main avec la bjd (une main trop grande ou trop petite ne sera pas jolie), et surtout, la couleur. Le fait que la bjd soit "tan" va te poser problème pour trouver une paire de mains articulées exactement de la même couleur ^^'
Chance pour toi, la compagnie Ringdoll produit aussi des mains articulées, forcément compatibles avec leurs propres poupées. Mais elles ne sont pas tout le temps disponibles, ce sont des articles limités, il faut donc surveiller le site de temps en temps ou chercher une paire d'occasion.
Pour démonter le bras d'une bjd, il faut tirer fort sur une main, et détacher délicatement le crochet qui retient l'élastique du bras. Tuto youtube

Candy-Doll a écrit:

7eme questions :

Si je décide de changer le make-up de ma doll. En effacent l’ancien, est-ce que cela abime la couleur de la peau ?
Non, pas si tu t'y prends avec les bons produits.

Candy-Doll a écrit:
8eme questions :
Je me demandais si il existait une page qui expliquerai le fonctionnement de Matériel Céleste ? Je n'ai peux être pas assez cherchée mais en tout cas, je n'ai rien trouvée. Car j'ai eu énormément de mal à trouvé comment poster un nouveaux sujet et en plus, je ne sais même pas où est-ce qu'il va "tomber" n'y si des gens le verrons.
Oui, ici pour le fonctionnement de MC en particulier, et ici pour le fonctionnement des forums en général (poster un sujet etc...).
En ce qui concerne tes problèmes de financement, essaie ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Octoloth

Octoloth


Nombre de messages : 12
Localisation : 0
Date d'inscription : 08/12/2013

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 60 Empty17.02.15 0:40

Merci beaucoup pour toutes ses informations ! daisy

Candy-Doll a écrit:
2eme questions :
"FullSet" signifie bien que une fois la doll commandé, elle arrivera chez nous avec ses vêtements, le make-up, la wig BREF tout ce qui est présent sur les photos ?

Oui, mais il faut bien lire les détails de l'annonce. Par exemple, sur le lien que tu as donné via ThinkPink, il est bien indiqué que les habits, accessoires, perruque et chaussures ne sont pas inclus.
Compte de plus un délai supplémentaire de temps pour le maquillage s'il est réalisé "d'usine" Smile
Par contre, si tu l'achètes sur le site de Ringdoll, tu peux avoir le fullset complet. Sinon tu devras acheter le reste à part.

Combien de jours (ou mois?) doit t-on attendre avant de recevoir sa BJD ?


Candy-Doll a écrit:
4eme questions :
N'ayant jamais touché de BJD, je me demandais si les poses qu'on donne à la poupée tiennent bien ?
(Car j'avoue que le principe de l’élastique m'intrigue un peu. Par exemple, si on lève un bras, reste t-il bien à la hauteur où on l'aura placé ?)

Yep, ça tient bien. Particulièrement assis et debout ^^
Le bras restera à peu près là où tu l'as mis. Là encore ça dépend des compagnies, des modèles de bjd (plus la bjd est grande/épaisse, plus le bras est lourd, plus il va avoir de mal à tenir en l'air), si la poupée a des joints simples ou doubles aux coudes et du degré de tension des élastiques.
Voici une vidéo de quelqu'un qui déballe sa poupée. C'est le même modèle que celui que tu veux, sauf qu'il est normal skin au lieu de tan.

Pour Sol, combien pèse t-il environ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://octoloth.carrd.co/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 26/05/2006

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 60 Empty17.02.15 0:46

Tiens, au fait, cette personne sur youtube a filmé le déballage de son Sol tan.

Candy-Doll a écrit:


Combien de jours (ou mois?) doit t-on attendre avant de recevoir sa BJD ?
Hé bien, c'est très variable... ça va de 3 mois à 6 mois pour le délai de production (travail de l'usine) ^^' en général, c'est plus autour de 3 mois, sans compter le délai d'envoi (Corée -> France, ou si tu passes par un revendeur, Corée -> pays du revendeur -> France). Ça dépend de la période de l'année (par exemple, quand il y a une promo ou un événement promotionnel en cours, le nouvel an asiatique, ou noël, ça prend plus de temps).
Pour Ringdoll en particulier, va voir le sujet consacré à la compagnie sur MC où on en discute pour poser ta question à ceux qui sont déjà passés par là avant toi, ou bien envoie un mail à ThinkPink ou Ringdoll directement (en anglais).

Candy-Doll a écrit:
Pour Sol, combien pèse t-il environ ?
Je ne possède pas de poupée de chez Ringdoll, mais j'ai eu l'occasion d'en manipuler un de la même taille que Sol. A la louche je dirais environ 2 kilos, mais je peux me tromper Smile tu peux poser ta question ici.


Dernière édition par Loreleï le 17.02.15 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Octoloth

Octoloth


Nombre de messages : 12
Localisation : 0
Date d'inscription : 08/12/2013

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 60 Empty17.02.15 0:53

Ok, merci beaucoup beaucoup beaucoup ! J'ai eu toutes les informations que je voulais ! Very Happy
Vraiment merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://octoloth.carrd.co/
lyrane




Nombre de messages : 67
Age : 56
Localisation : Bassin d'arcachon Audenge
Date d'inscription : 05/05/2014

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 60 Empty
MessageSujet: en france ?   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 60 Empty20.04.15 17:16

Concrètement en France quelles sont les boutiques où l'on peut trouver son bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinet-therapie-zen.fr
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2916
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 60 Empty20.04.15 17:40

Lyrane, tout dépend de ce que tu cherches ^^
Il existe à ma connaissance deux grands revendeuses françaises : Winddoll et La Résinerie. Mais il faut passer pas internet. Smile 
Pour les accessories/pullip/parts ou autres plus petites choses, tu as Jolie Doll qui se trouve sur Rennes si je ne m'abuse, mais il existe aussi une boutique à Paris.
Le musée des poupées à Paris, dispose aussi de quelques wigs, chaussures, yeux et vêtements pour nos BJDs Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 902
Age : 27
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 60 Empty20.04.15 17:44

Et puis il y a toutes les compagnies Françaises : Cerisedolls, Dust of Dolls, Once Upon a Doll, Fairytales Treasures, La Compagnie des Radis, Nymphéas Dolls pour ne citer qu'elles, sans compter tous les artistes qui proposent de temps à autre des pré-orders personnalisées de leur modèles dans la section "service à la commande".
Revenir en haut Aller en bas
lyrane




Nombre de messages : 67
Age : 56
Localisation : Bassin d'arcachon Audenge
Date d'inscription : 05/05/2014

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 60 Empty21.04.15 1:02

Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinet-therapie-zen.fr
huangdy




Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : gosselies belgique
Date d'inscription : 16/08/2015

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 60 Empty
MessageSujet: prix   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 60 Empty18.08.15 21:28

quelqu'un sais me dire combien ca fait en euro les prix sur dreaming doll, je suis novice et je ne comprend pas le principe paypal, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2170
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 60 Empty18.08.15 21:32

Heu... Bonjour déjà, non?
Après tu as plein de choses à lire
Une présentation à faire
et plein de réponses à tes questions ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 60 Empty18.08.15 22:26

Rukik a posté plein de bons conseils. ^^
Et je rajoute:
- on trouve très facilement des calculateurs en ligne pour les monnaies comme par exemple ici: http://www.x-rates.com/calculator/ qui te convertiront les euros en dollars et vice-versa.
- paypal est un service bancaire en ligne qui peut être relié (ou non) à ton compte bancaire normal. Normalement beaucoup de sites acceptent le paiement par carte bleue. Mais les paiements internationaux par CB sont souvent chers. L'avantage de paypal c'est que c'est très répandu, très facile à utiliser et tes paiements sont protégés car tu n'as pas à fournir un numéro de compte lors d'un achat.

_________________
compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 60 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» [ Débutant ] Que pensez-vous de mes blueprints ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: