| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: listeS des fabricants et sites de photos sur DOA Sam 18 Jan 2014 - 1:19 | |
| Je ne trouve plus sur DOA les listes des liens des compagnies , ni celles des sites de photos comme Asian ball jointed doll sur Flickr par exemple, ni la liste des autres communautés de BJD comme Materiel Celeste par exemple.
Ont-ils supprimé toutes les listes et les liens ?
Merci si quelqu'un peut me répondre | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 18 Jan 2014 - 5:12 | |
| Ils ont fait un Wiki (dans les onglets en haut du forum), c'est peut être dedans maintenant? | |
|
| |
les poupées de mamamie
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 19 Jan 2014 - 1:12 | |
| Merci Myra mais on a pas accès à WIKI en haut de page. Quelqu'un a une autre suggestion ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 19 Jan 2014 - 12:41 | |
| Hélas non le wiki de DoA est fermé depuis un bail. Les poupees de mamamie > Il y a une liste assez complète sur BJDCollectasy! _________________ | |
|
| |
les poupées de mamamie
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 19 Jan 2014 - 14:12 | |
| Merci Anne Laure J'avoue que je cherchais cette liste car elle était accompagnée de tous les sites où l'on pouvait voir des photos de BJD comme FLICKR le groupe Asian ball jointed dolls. ils y avait plein d'autres sites comme celui_ci et je ne les ai pas notés, dommage !!!!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 19 Jan 2014 - 14:27 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Hélas non le wiki de DoA est fermé depuis un bail.
Ah flute, je savais pas, je m'en sers jamais^^; | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 19 Jan 2014 - 19:19 | |
| Je ne sais pas trop ou poser ma question, donc je le fais ici. Je recherche une poupée sd de taille "standard" pour présenter mes coutures en taille sd. Il me faut donc une poupée qui me serve de modèle et dont je puisses vendre par la suite aux autres bjds sd compatible. J'étais tombée en amour pour les Iple, les feeple 65 (la Chloé surtout) mais quand je vois leur boobs, j'ai bien peur qu'elles n'aient pas une taille standard sd. Je ne sais pas trop si la feeple 60 existe en Chloé. Je suis perdue sur leur site. J'ai une petite Zaoll fraichement débarquée, mais c'est une taille bâtarde de ce que j'ai compris pour du sd. Si vous pouviez me donner des renseignements pour les possesseurs de sd fille. | |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 19 Jan 2014 - 20:42 | |
| Bonjour,
J'ai une petite question à poser: je m'excuse d'avance si c'est inapproprié, pas le bon endroit ou si la question a déjà été posée,
Je vois régulièrement sur le forum des référence et liens vers le forum Den of Angels mais je n'y aies pas accès sans inscription comme vous le savez surement.
Mais lorsque j'ai voulus m'y inscrire, on m'a demandé un code. Comment peut-on donc s’inscrire? Le forum est fermé aux nouveaux adhérents ou peut-on y accéder sous certaines conditions?
Merci pour vos réponses! A bientôt!
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 19 Jan 2014 - 20:50 | |
| - Roussinette a écrit:
- Je ne sais pas trop si la feeple 60 existe en Chloé.
Si, mais je suis pas persuadée que la Feeple 60 soit plus standard au niveau des taille SD, je pense que les coprs sont assez fins, un peu comme les Minifee sont des tailles MSD fines. Je sais même pas quelle taille est standard pour du SD. Je pense même que la Feeple65 est pas mal, ou les Supergem de Soom, mais je m'avance pas, avis aux couturière du fofo | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 19 Jan 2014 - 20:59 | |
| - Agneska a écrit:
- Bonjour,
J'ai une petite question à poser: je m'excuse d'avance si c'est inapproprié, pas le bon endroit ou si la question a déjà été posée,
Je vois régulièrement sur le forum des référence et liens vers le forum Den of Angels mais je n'y aies pas accès sans inscription comme vous le savez surement.
Mais lorsque j'ai voulus m'y inscrire, on m'a demandé un code. Comment peut-on donc s’inscrire? Le forum est fermé aux nouveaux adhérents ou peut-on y accéder sous certaines conditions?
Merci pour vos réponses! A bientôt!
Il y a un sujet ici** qui en parle justement =). Et si besoin, tu peux me mp ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer une invitation ^.^ | |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 19 Jan 2014 - 21:01 | |
| Merci beaucoup Lux, c'est très gentil à toi!
Je vais voir ça tout de suite, à bientôt! | |
|
| |
Roussinette
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 19 Jan 2014 - 21:59 | |
| - Roussinette a écrit:
- Je ne sais pas trop ou poser ma question, donc je le fais ici.
Je recherche une poupée sd de taille "standard" pour présenter mes coutures en taille sd. Il me faut donc une poupée qui me serve de modèle et dont je puisses vendre par la suite aux autres bjds sd compatible.
J'étais tombée en amour pour les Iple, les feeple 65 (la Chloé surtout) mais quand je vois leur boobs, j'ai bien peur qu'elles n'aient pas une taille standard sd. Je ne sais pas trop si la feeple 60 existe en Chloé. Je suis perdue sur leur site.
J'ai une petite Zaoll fraichement débarquée, mais c'est une taille bâtarde de ce que j'ai compris pour du sd. Si vous pouviez me donner des renseignements pour les possesseurs de sd fille. Moi je trouve que la feeple65 est pas standard du tout. Elle a trop de poitrine et pas assez de fesses. La chloe existe en feeple 60 mais elle ressemble pas tellement à la feeple65 (enfin je trouve). Tu l'as ici (première des têtes). | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 19 Jan 2014 - 22:15 | |
| Merci Follow, effectivement je m'étais arrêtée à la feeple 65 sans voir "à la carte" et pourtant la feeple 65 avec ses formes plus que pulpeuses me fait plus de l'œil, mais là, c'est niveau couture, tout le monde n'a pas ce type de poupée. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 20 Jan 2014 - 20:49 | |
| Dites, un corps Dollstown 18 years de fille (avec la tête, 68cm), comment l'habiller ? Vous sauriez quelle taille il faut prendre pour que ça aille et chez quelles compagnies en trouver ?
J'ai un peu peur que tout soit trop petit, j'ai pas envie d'acheter sans être sûre. ><"
Merci d'avance. :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|