| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 15 Nov 2011 - 21:38 | |
| Tu veux commettre un homicide ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 15 Nov 2011 - 21:44 | |
| S'il est bien protégé/momifié dans un tissu non. Après si c'est pour le mettre en soute d'avion, je sais pas trop. | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 15 Nov 2011 - 21:50 | |
| Bah pour ramener un corps de Hong Kong je ne vois pas vraiment 36 solutions.. Ma mère est vieille donc j'aimerai autant éviter qu'elle le prenne avec ses bras! Il sera momifié avec du papier bulle, encore avec des vêtements.. Enfin j'espère >< | |
|
| |
Mondkind
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 15 Nov 2011 - 21:59 | |
| J'ai déjà fait voyager un tas de trucs fragiles en soute (dont une bouteille de champagne...) et j'ai jamais eu de problème. Comme dit Blah, il faut qu'il soit bien emballé et ça passe, bien calé entre des vêtements ^^ (Par contre s'il y a bien chose que je déconseille de mettre en soute c'est les ordis portables ) | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 15 Nov 2011 - 22:07 | |
| *soupire de soulagement*
Tu me rassures, merci pour vos conseils ^__^
Ma première BJD sera complète (mais nue) d'ici Noël!
(en effet mauvaise idée le pc portable dans la soute.. Faut le prendre avec soi à bord!) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 15 Nov 2011 - 22:10 | |
| Etsuki > Si jamais tu veux plus de témoignages il y a un sujet sur les BJD en voyage ici. ^^ (il n'est pas très récent mais bon...) _________________ | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 15 Nov 2011 - 22:19 | |
| Anne Laure > Merci je vais le lire! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 18 Nov 2011 - 14:22 | |
| J'en ai marre ! Je suis en train de mijoter un message bien incendiaire à Camellia Dynasty et je voudrais les menacer d'un litige Paypal pour le Ling pour Copine. Le truc c'est que n'ayant pas de compte Paypal, j'ai par Paypal via carte bancaire. Du coup, je ne sais pas trop comment procéder si je fais effectivement le litige (vraiment pas envie mais là je craque). | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 18 Nov 2011 - 14:28 | |
| euh tu as paypal via ta CB??? si oui le litige est pareil,j'ai aussi cet méthode et déjà eu un litige a ce moment là la marche a suivre était la même | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 18 Nov 2011 - 14:35 | |
| - rokidyal a écrit:
- euh tu as paypal via ta CB???
Non, mais on peut payer par CB via Paypal sans avoir de compte, en tout cas chez Camellia Dynasty. | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 18 Nov 2011 - 16:59 | |
| hum je ne le savais pas... J'ai regardé un peu sur le net et je trouve pas de réponse,par contre tu peu posé là question à https://www.paypal-virtualchat.eu/fr/ Ou allé à la banque et faire opposition au payement | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 18 Nov 2011 - 17:01 | |
| Merci pour le lien. Pour l'opposition à la banque je m'en doutais. Mais comme ça passe par Paypal, me demandais. Bon j'ai un suivi, ça repousse l'horrible éventualité d'une annulation. ^^ | |
|
| |
charli
Nombre de messages : 28 Localisation : paris Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: [Fairyland et Dikadoll] besoin d'aide pour ma 1ere Sam 19 Nov 2011 - 15:32 | |
| Ce topic -qui doit sûrement être pas trop super bien placé youyou you- est une demande d'aide adressée aux personnes s'y connaissant mieux que moi et/ou ayant déjà commandé chez [Fairyland ou Dikadoll].
Voilà près d'un an que je recherche ze poupée que je veux, et tout en économisant j'ai fini par trouver : C'est la chic line Fairyland avec la tête de Lishe (même si quand j'aurais un peu plus décortiqué le gabarit d"une BJD, je compte bien fabriqué une tête unique), et le tout en la prenant à la carte avec un skin beautiful white. Seulement voilà il y a quelques trucs que je voudrais savoir, comme par exemple la différence exacte entre model legs et cutie legs pour les jambes. Et est ce que pour n'importe quelle commande on bien les 2 types de pieds (plat et pour talon) ?
L'argent maintenant je l'ai, mais depuis des mois que je passe sur le site de Fairyland, la poupée est toujours sold out (aargh) alors je fais quoi maintenant ? Va t elle être de nouveau en stock ou bien dois je faire une croix dessus ?
Sur cette poupée je compte y ajouter des mains articulées de chez Dikadoll, les 1/4 hand parts A en white. Mais là encore un problème, je comprends pas du tout comment commander chez eux. Je me crois savoir qu'il existe un site français chez qui l'on pouvait commander ce produit, mais je ne me souviens plus du tout du nom.
Merci pour votre aide ! | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 19 Nov 2011 - 17:43 | |
| Effectivement, tu n'es pas ici à la bonne place, pour la compagnie qui vend du fairyland, c'est Wind dolls. Par contre il me semble que les chic line sont des dolls taille tonner et avec le même gabarit, très fin, très différent des msd basiques, et donc les main articulées ne pourront pas leur convenir. Bonne recherche. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 19 Nov 2011 - 18:10 | |
| Pour avoir eu des chicline boy (avec des Minifées "MSD classiques on va dire"), je confirme ce que dit Silene : ils sont différents. Ce sont des SD format 1/4. Et quand je dis ça, je le pense vraiment dans le sens où ils ont les mêmes proportions mais en plus petites. Donc je pense que les mains Dikadoll seront trop grosses. Les mains Chicline Boy sont plus grandes/grosses que celles des filles (plus fines) et par rapport aux MNF, elles (mains de garçons) sont plus petites. De pas beaucoup mais plus petites quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|