Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [REX Soom MA ] le chapeau !

Aller en bas 
+7
Lacrymoire
Lewellyne
Shali
Nyx.
Llysewein
Zun
minouchka
11 participants
AuteurMessage
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[REX Soom MA ] le chapeau ! Empty
MessageSujet: [REX Soom MA ] le chapeau !   [REX Soom MA ] le chapeau ! EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:40

Voilà quelques mois qu'il est arrivé. J'en avais longtemps rêvé et enfin je l'ai trouvé. Mais les problèmes liés à son acquisition m'ont vraiment gâché le plaisir et m'ont détourné de lui.

Enfin, je lui ai fait un costume digne de lui, et l'envie est revenue. Mais il n'a toujours pas de nom.

C'est un géant ! j'ai un peu de mal avec sa taille, il est très maigre fin comme tous les Mécha Angel, il a une bouche de poulpe, mais au final il a de l'allure, je trouve.
Voici quelques photos de cet élégant dandy.

[REX Soom MA ] le chapeau ! Dscn1812

[REX Soom MA ] le chapeau ! Dscn1811

[REX Soom MA ] le chapeau ! Dscn1810


[REX Soom MA ] le chapeau ! Dscn1814

merci de votre visite

_________________
[REX Soom MA ] le chapeau ! Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça


Dernière édition par minouchka le Dim 29 Aoû 2010 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[REX Soom MA ] le chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: [REX Soom MA ] le chapeau !   [REX Soom MA ] le chapeau ! EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:47

Ben dis donc, pour quelqu'un qui t'a causé du souci il a l'air plutôt indolent ce grand machin ! Mr. Green
Bravo pour le costume, ça lui va super bien, j'espère que tu es "réconciliée avec lui", fou comme une mauvaise transaction peut gâcher le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Invité
Invité




[REX Soom MA ] le chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: [REX Soom MA ] le chapeau !   [REX Soom MA ] le chapeau ! EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:54

^^un plus avec grace la classe
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[REX Soom MA ] le chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: [REX Soom MA ] le chapeau !   [REX Soom MA ] le chapeau ! EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:10

et oui les mecha c'est quelquechose^^

Bienvenue chez les grands daisy

_________________
[REX Soom MA ] le chapeau ! 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [REX Soom MA ] le chapeau ! Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

[REX Soom MA ] le chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: [REX Soom MA ] le chapeau !   [REX Soom MA ] le chapeau ! EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:11

Il est superbe ce dandy ! Bravo pour la tenue, elle est super belle, j'aime beaucoup. Il a de l'allure ! J'espère qu'on aura l'occasion de le voir souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[REX Soom MA ] le chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: [REX Soom MA ] le chapeau !   [REX Soom MA ] le chapeau ! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:12

Oh c'est ça que tu cachais !! Vilaine amour
Bienvenue à ton Grand Dandy !
Bravo, la tenue est superbe !! Pour le nom, quand je l'ai vu, j'ai pensé à Nicolas XD Mais ça fait pas assez dandy :/
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[REX Soom MA ] le chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: [REX Soom MA ] le chapeau !   [REX Soom MA ] le chapeau ! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:11

Ce dandy sent le british way of life à plein nez !
Il est classe dans son ensemble à carreaux !
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 625
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

[REX Soom MA ] le chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: [REX Soom MA ] le chapeau !   [REX Soom MA ] le chapeau ! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:25

Je ne savais pas que tu recherchais un Rex ? en tout cas très belle acquisition, j'aime beaucoup ce modèle et c'est vrai qu'il a une bouche qui appelle les baisers ^^ !
En ce qui concerne la tenue, tu es très douée ! surtout sur un modèle comme celui ci avec des proportions particulières, en tout cas chapeau bas ! ^^


Dernière édition par Lacrymoire le Dim 22 Aoû 2010 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

[REX Soom MA ] le chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: [REX Soom MA ] le chapeau !   [REX Soom MA ] le chapeau ! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:40

Il est beau ce jeune homme, j'ai hâte de le rencontrer
Bravo pour la tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

[REX Soom MA ] le chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: [REX Soom MA ] le chapeau !   [REX Soom MA ] le chapeau ! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:48

Ah, son ensemble est superbe -- quelle prestance !! Et les ptites lunettes... melt

J'espère que la réconciliation est complète, et qu'on le reverra souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[REX Soom MA ] le chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: [REX Soom MA ] le chapeau !   [REX Soom MA ] le chapeau ! EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:36

Zun : Ah oui c'est un grand machin, mais ça va je m'habitue peu à peu à sa taille. C'est vrai qu'une transaction qui tourne mal ça gâche vraiment le plaisir. Je crois qu'il n'en est pas responsable. Du coup ça m'a bien calmée sur mes "investissements" BJD : Il faut positiver [REX Soom MA ] le chapeau ! Icon_wink
Grigri : ouais on peut dire ça : la classe !
Llysewein : Toi les grands tu connais bien [REX Soom MA ] le chapeau ! Icon_lol Un jour peut-être on pourra faire une rencontre de géants, qui sait ! J'avais vu ton Corvi au PFDF, tu te rappelles, je lui avais essayé une veste en prévision de la venue du mien.
Serenity : j'espère pouvoir faire d'autres photos. Il n'est pas facile à photographier en portrait, avec ses lèvres très pulpeuses il fait tout de suite poulpe. en fait son make up ne me satisfait pas complètement il sera probablement refait, mais je voulais quand même vous le présenter pur qu'il ne reste pas encore des lustres dans son coin.
Shali : Et ben, je n'ai rien caché moi ! j'en ai parlé sur MC de mes mésaventures avec lui, enfin son ancien proprio ! Pour Nicolas comme prénom, je ne suis pas sure que cela soit bien en vogue en ce moment ^^ Mais j'ai une idée ^^
Lewellyne: oui il fait très bristish et du coup le prénom ce sera "Harold" probablement
Lacrymoire : en fait je cherchais un grand, j'en avais envie. Et c'est vrai que le Rex me plaisait beaucoup, et je l'ai trouvé un coup de bol, mais dis donc quelle histoire son acquisition !!
Willamai : je pense que je vais l'emmener à la prochaine rencontre, donc tu le verras de près, et on fera des photos avec ton grand !
Mamamicha : oui la réconciliation a pris du temps, mais je crois que je l'ai enfin adopté !

A tous : merci beaucoup pour vos commentaires et les compliments sur la tenue, cela me touche. Elle m'a donné du mal, j'ai mis le temps, mais le résultat est plutôt bien malgré quelques imperfections à mon goût. Je vais compléter par un chapeau si j'y arrive. Donc peut-être bientôt d'autres photos...

_________________
[REX Soom MA ] le chapeau ! Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3391
Date d'inscription : 29/04/2006

[REX Soom MA ] le chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: [REX Soom MA ] le chapeau !   [REX Soom MA ] le chapeau ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:48

minouchka a écrit:
... Je vais compléter par un chapeau si j'y arrive. Donc peut-être bientôt d'autres photos...

Un chapeau ? Tu as amplement raison minouchka, c'est indispensable un chapeau voyons ! Mr. Green

Trêve de plaisanterie, je me souviens que tu attendais ton grand quand je t'ai vu au PFD, que tu avais eu des soucis, mais je ne me souviens plus trop, en tout cas, ton costume, que je viens de revoir de plus près, est vraiment ... amour ...whouaouhh, je suis soufflée !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[REX Soom MA ] le chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: [REX Soom MA ] le chapeau !   [REX Soom MA ] le chapeau ! EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:56

Vavoom : ben oui c'est lui que j'attendais. Je t'ai même acheté une veste Dollmore pour lui.
Question chapeaux tu en connais un rayon avec tes gars!!
Merci, ton com me fait plaisir.


Bon je disais bien que je n'étais pas sure d'y arriver. Alors j'y suis arrivée, mais ce n'est pas exactement ce que je voulais, je voulais un style "Borsalino". Bon on s'en approche quand même un peu.
Alors photos
[REX Soom MA ] le chapeau ! Dscn1819

[REX Soom MA ] le chapeau ! Dscn1820

[REX Soom MA ] le chapeau ! Dscn1821

[REX Soom MA ] le chapeau ! Dscn1825

_________________
[REX Soom MA ] le chapeau ! Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1066
Age : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

[REX Soom MA ] le chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: [REX Soom MA ] le chapeau !   [REX Soom MA ] le chapeau ! EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:04

daisy C'est un beau gosse, l'autre jour je l'avais dans les mains je voulais pas le rendre Na ! Il est si craquouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REX Soom MA ] le chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: [REX Soom MA ] le chapeau !   [REX Soom MA ] le chapeau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REX Soom MA ] le chapeau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7
» Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2
» [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles
» Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom]
» FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: