| [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12) | |
|
+34rosemary-and-thyme Miss Marple Raindream Akane miss_yu Moringa Funkysweet Phoby *Opa* Loreleï curvylady Isael Lady Coco libra Llysewein avalon Laetichoup kiichigo10 Coriolis Kohakugawa Citronelle Lee Jumacham Chise Azu-Mi Loucie tsubame marie-p37 canelle Solkeera Tortelini Arysuh Hades rokidyal vicky 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12) Sam 26 Nov 2011 - 12:06 | |
| voici la suite avec ma nouvelle puce, Angela Heill !! La Amethyst dont ils parlent dans la story est la poupée de Sacrificied_doll ^^ voilà donc, désolée pas de box opening mais... le carton m'attendait sur le canapé en rentrant du travaille, j'avais pas envie de retarder l'ouverture en allant chercher l'appareil photo à l'étage XD en plus j'avais rien pour ouvrir, à par une cuillère à soupe >.< | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12) Lun 28 Nov 2011 - 12:04 | |
| | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12) Dim 25 Déc 2011 - 13:02 | |
| | |
|
| |
kiichigo10
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12) Dim 25 Déc 2011 - 18:39 | |
| c'est très mignon ton histoire !! ^^
j'adore c'est très bien fait! | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12) Ven 27 Jan 2012 - 2:19 | |
| Un petit coucou en passant pour te dire que je suis contente pour ma petite pucette qu'elle est trouvée une gentille maman comme toi. Car tu t'occupes super bien d'elle, elle est super gâtée et très bien entouré avec tous ces grands ^^ J'aime tes photos car on sent vraiment tout l'amour que tu as pour ta famille de dolls ça faut chaud au coeur | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12) Ven 27 Jan 2012 - 14:27 | |
| merci toute les deux ^^ ah oui Laetichoup, je l'adore cette puce ! ^^ olàlà mais c'est que j'ai énormément de retard à rattraper moi ! Oo ça fait depuis Noël que Kumo est arrivé à la maison ! Je vais vous mettres quelques dernière nouveauté, je saute les moins importants Bref, voici la suite sans attendre, son arrivée ^^ Sur les premières photos Kumo n'est pas terminé... il a maintenant deux tatouages mais je ne sais pas où les montrer vu qu'ils sont assez... subjectifs... voilà une petite story qui fais office de suite aux photos dans la partie "olé olé" du forum la passion des BJD Beaucoup m'ont assurer que yami et Kumo allaient très bien ensemble, malgrès qu'ils soient frères.... Non, ils ne seront pas ensembles, cependant, Kumo à des sentiments assez spéciaux par rapport à Yami... Plus je regarde, plus je raisonne Et moins le monde m'impressionne Le grand désir de conquerir A bien fini par s"endormir La course folle Les caracoles Tous mes combats S'arrêtent là Moi je crois n'importe quoi Mais surtout en toi Toi qui es, du fait d'exister La seule vérité Je t'adore Je t'adore Aveuglément Je t'adore Moi je crois n'importe quoi Mais surtout en toi Toi qui es, du fait d'exister La seule vérité Je t'adore - Spoiler:
Oui, Kumo est amoureux de Yami et couche à droite à gauche, certes parce qu'il aime ça, mais aussi pour compenser le faite que son frère ne l'aimera jamais de la même façon que lui. Voici également la vidéo de la chanson avec ces mêmes images.
https://www.youtube.com/watch?v=MLVyuFQCZAs&feature=youtu.be
La story qui suit est le matin du nouvel an (comme quoi j'avais vraiment du retard ^^'') je la met en spoiler, homophobes s'abstenir hein ^^ - Spoiler:
J'avais emmener Yami déguisé en chat de cheshire à Disney ^^ Le chat de cheshireLe regard malicieu, Je me moque des gens. Qu'ils soient heureux, ou malheureux, Je m'en moque, vraiment.Non, moi je continu de rire, Pour ceux qui se perdent dans la vie, Pour leur redonner le sourire, Et qu'ils oublient leurs ennuis.Bienvenu, dans mon monde merveilleux ! Oubliez votre vie de malheur, Venez prendre le thé, soyez heureux, Sans savoir que ce n'est qu'un leurre...Non, mon monde n'est pas réel... Et en vous eveillant, Vous vous souvenez de cette triste nouvelle, Puis partez travailler en pleurant discrètement...Vous attendez alors avec impatience, Que la nuit arrive. Vous endormir sans insistance, Et revenir dans ce monde ivre.Mais c'est un piège, jamais vous ne vous en lasserait... Jusqu'à comprendre que seul la mort, vous gardera chez moi à jamais. Que décidez-vous, alors ? bonus : Voilà, c'était les plus importants | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12) Ven 3 Fév 2012 - 15:30 | |
| | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12) Ven 9 Mar 2012 - 10:29 | |
| Je suis navrée -encore- du triple post... bon voilà, en spoiler, les photos de Disney avec des petites explications de Yami, puis une story de son retour à la maison ^^ - Spoiler:
Yami : On a commencer par faire Star tour, y avait même des escaliers à ma tailles et les employés de l'attraction m'ont comptés comme une personnes (c'était pour riree, on a fini par dire qu'on était ni 2, ni 3 mais 2 et demi XD) Yami : Puis nous sommes parti faire le tour du monde dans l'attraction de mes camarades poupées... j'ai la chanson dans la tête, au secours...
Puis Vicky à decider de m'exiber devant Jack Sparrow qui a été quelque peu perturbé par la couleur de mes yeux...
Nous sommes ensuite monté sur le fort de cow-boy pour avoir une vue magnifique du parc !
Puis direction le restaurant, pas mal du tout, avec musique country en spéctacles et les personnages qui se balade de tables en tables pour prendre des photos.
Après quoi, un coin que je connais bien, la maison hanté...
Je suis pas mort c'est une erreur ! Laissez-moi sortir !
Je vous présente ma nouvelle maison !
J'étais bien installé, assis SUR la ceinture de protection... Heureusement que Vicky me tenait bien...
Mais qu'y a t-il derrière moi ?
Un dragon ! Oo
Et voilà, nous sommes prêt à partir, j'espère revenir encore...
Remarquez que je les ai changer... En faite le kimono de yami commence à se découdre T_T Donc je dois le réparer, eh puis bon... c'est pas si mal de les changer de temps en temps ^^'' | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12) Ven 9 Mar 2012 - 10:40 | |
| Bwahaha j'adore ! Pauvre Yami, c'est pas de chance pour les chaussures !! J'ai adoré le "Je ne suis pas mort c'est une erreur ! Laissez moi sortir !" XD | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12) Mer 28 Mar 2012 - 16:24 | |
| | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12) Ven 20 Juil 2012 - 10:47 | |
| | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12) Lun 23 Juil 2012 - 21:24 | |
| J'aime beaucoup tes folks, tes photostories sont sympa aussi ! | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12) Dim 9 Sep 2012 - 16:33 | |
| | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12) Dim 9 Sep 2012 - 18:16 | |
| C'est peut être the crew le tigre blanc. | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12) Ven 14 Sep 2012 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12) | |
| |
|
| |
| [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12) | |
|