Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12) Mar 18 Sep 2012 - 20:32
Voilààà le retour des photostory !!
A suivre...
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12) Mer 19 Sep 2012 - 8:08
depuis notre dernière rencontre ? ^^
Je reconnais bien là certains éléments de ton décor ! Ce qui m'épate c'est que tu les as dans cette taille.
Dernière édition par Llysewein le Mar 16 Juil 2013 - 8:14, édité 1 fois
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12) Mer 15 Mai 2013 - 18:22
héhé, tu n'as encore rien vu ! =D
Petite story avec les sabres que je viens d'acheter, et quelques vieux jouets, histoire que tout le monde soit content
Et quelques photos d'Axel qui as voulu faire le beau avec son sabre assorti au kimono
Spoiler:
vicky
Sujet: Re: [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12) Lun 17 Juin 2013 - 13:49
petite story faite comme ça, pasque je me suis levée cette nuit (a 3h) pour changer les vêtements de Lianhua (oui quand j'arrive pas à dormir je fais des trucs bizarres u_u)
et en bonus, une petite serie de 3 photo de Lianhua en mode destroy
Spoiler:
vicky
Sujet: Re: [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12) Ven 5 Juil 2013 - 14:36
Petite story pour une raison spéciale
Orion a fait une bétise
Et voilà trois petites photos. je rajouterais bien une dread d'une autre couleur, histoire de faire un peu coloré. Nan ?
Spoiler:
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
Sujet: Re: [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12) Mer 10 Juil 2013 - 8:12
sa lu va bien cette wig ! mais orion va pas aimer !
vicky
Sujet: Re: [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12) Lun 12 Aoû 2013 - 19:13
Tu veux dire "yami" ne va pas aimer ^^
Je suis inspirée en ce moment, et j'ai profiter de pouvoirs emprunter quelques affaire sa Zabeille (je suis chez elle pour garder ses gentilles bébètes .... qui aboient et crient quand j'ai la migraine ^^") pour faire un clip dont je vais vou devoiler quelques photos... dévoilant une partie du passé de ma princesse des neiges !
La mère de Liànhuà est morte a sa naissance, alors que son frère avait 2 ans, elle ne l'a donc pas connu, mais selon son père, qui les as élevés, elle est son portrait craché.
(a savoir, la liànhuà bébé est en faite Kyandï Liànhuà enfant est en fait Angela Et la père de Liànhuà, c'est Kumo avec une autre wig X)
Malheureusement pour eux, les chasseurs de démons (car il y en as, évidemment) confondent les saisons avec leurs habituelles "proies". Voulant protéger a tout pris sa fille, Frost n'a pas hésiter une seule seconde à sacrifier pour cela sa propre vie.
"...Papa ?"
"Papa réveille toi !!"
(Eh puis pasque j'aime bien l'effet que j'ai réussi a faire sur cette photo )
Au passage, voici la vidéo :
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
Sujet: Re: [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12) Lun 12 Aoû 2013 - 22:45
kuno en wig blanche !!!!MDR
la vidéo j'ai adorée
vicky
Sujet: Re: [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12) Dim 1 Sep 2013 - 21:51
Retour des story, pasque j'ai retrouver une vieillerie dans mes cartons (depuis plus de deux mois en faite, mais je viens d'y repenser en regardant une galerie a thème )
alors voilà, c'est mon poisson qui a bénéficier de ce petit objets
vicky
Sujet: Re: [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12) Lun 2 Sep 2013 - 19:14
Alors, mon anniversaire était fin juin, et mon meilleur ami m'a dis, la veille, m'avoir commander un cadeau.
Nous sommes en septembre, je viens tout juste de le recevoir
Et quelle surprise !!
Quand je lui avait demander "c'est une poupée c'est ça ?" il avait répondu très serieusement "nan, quand même pas"
Ma prune espèce de menteur
Et voilà, du coup les tourteraux ne se quittent plus
Et Orion se console en calinant son twisty.
Spoiler:
libra
Sujet: Re: [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12) Lun 2 Sep 2013 - 19:45
super cadeaux !! bravo !!! et yami et de retour !!
vicky
Sujet: Re: [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12) Mar 10 Sep 2013 - 11:56
Tu m'etonne ! ^^
ma mère voulait revendre une de ses poupées, et donc moi je lui ai racheter
ça faisait un moment que j'en voulais une comme ça, elle ne fais que 20 cm
Spoiler:
libra
Sujet: Re: [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12) Mar 10 Sep 2013 - 12:12
elle est jolie comme un cœur "céleste "
vicky
Sujet: Re: [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12) Sam 21 Sep 2013 - 12:45
Oui, je l'adore ^^
Nouvelle petite story :p
vicky
Sujet: Re: [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12) Ven 27 Sep 2013 - 11:18
Voici une petite story qui me trotte dans la tête depuis un moment.
J'en ai profiter pour effectuer un petit changement chez Angela
Et des petites photos d'Angela
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12)
[La petite troupe de Vicky] Un invité inattendu (p12)