Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Love is in the air * ép.7 p68 FIN (12/08) Dim 11 Sep 2011 - 22:36 | |
| - Léto a écrit:
BON. Ça fait un petit bout de temps que je suis activement les aventures BJDesque de ta p'tite troupe, et j'avais jamais pris soin de commenter un peu tout ça.
(Quand on sait que c'est grâce à ton site que j'ai gentiment commencé à développer un légère obsession pour les BJD - qui de plus ne sera pas satisfaite tant que je n'aurai pas fini les études, n'est-ce pas... Comment ça, hors-sujet ? Bref. C'était donc un grave manquement à mon devoir de groupie.)
Et pour maquer le coup, voici un commentaire hautement constructif :
Ahem. *s'éclaircit la voix*
Iiiiiih, un deuxième dîner, un deuxième dîner, un deuxième dîner ! *_* *court partout en agitant les bras*
(Fin du commentaire hautement constructif)
Voilà ! Tout ça pour dire que j'ai hâte de voir ce qui va suivre o/ (Et je plussoie la remarque de Tanou sur l'alcool.) Au plaisir ! =)
*disparaît dans un nuage de fumée* Comme je te comprends, Léto... Oh... Comme je te comprends! Les Photostories de Solkee ont joué un grand rôle dans le plan machiavélique de Mamour pour me faire passer du côté obscur... | |
|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
Lou-Des-Bois
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Somewhere. Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Love is in the air * ép.7 p68 FIN (12/08) Dim 11 Sep 2011 - 23:14 | |
| *cogite* Hum... Les deux ?
*plante le camp, fait une provision de pop-corn et attend la prochaine photostrory avec impatience* *mode groupie on* Solkee, on t'aime ! \o/ *mode groupie off*
♥ | |
|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Love is in the air * ép.7 p68 FIN (12/08) Jeu 15 Sep 2011 - 13:59 | |
| Couine pour la prochaine story. Je sais que je ne passe pas aussi souvent que je le voudrais mais j’ai toujours hâte d’en voir plus avec des stories | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love is in the air * ép.7 p68 FIN (12/08) | |
| |
|