| Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry | |
|
+8Sandra Petkes Yoshi nouchka Lumina Islael Lolotte LittleMiky 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry Jeu 2 Sep 2010 - 0:37 | |
| Coucou, oui je sais en ce moment ca n'arrete pas.....voici ma petite dernière, une sublime hestia offerte par mes collègues pour mon départ....sachant que ce ne sont pas des fans de ca, ils connaissent juste mon amour pour ce genre de choses et l'ont choisie soigneusement....j'adore les rousses aux yeux verts !! que dire à part qu'elle est merveilleuse ? je n'aurais jamais cru me surprendre à 23 ans serrer une poupée dans mes bras et m'en sentir apaisée.... enjoy !
Dernière édition par Nekochan le Lun 18 Juil 2011 - 22:51, édité 5 fois | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry Jeu 2 Sep 2010 - 10:05 | |
| Tes collègues ont vraiment bien choisis le model. Elle est super mimi avec ses beaux yeux verts. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry Jeu 2 Sep 2010 - 10:21 | |
| Tes collègues sont vraiment adorable. En tout cas elle est vraiment très jolie. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry Jeu 2 Sep 2010 - 13:31 | |
| elle est très particulière, je n'avais jamais vu un visage comme ça, je trouve aussi que tes collègues on très bien choisi. | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry Jeu 2 Sep 2010 - 13:56 | |
| en fait apparement ils ont hésité avec son pendant, Ribon ce qui a fait pencher la balance à ce que j'ai compris, c'est qu'Isaura est rousse...ils me taquinaient souvent avec ca (une fois j'ai fait un henné pour amplifié mes reflets cuivrés et j'ai eu les cheveux...TRES cuivrés ! ) comme j'ai les yeux verts aussi, je me sens très proche de cette demoiselle, c'est un peu comme si elle avait été faite pour moi....il y a longtemps j'avais bavé dessus sans penser à me l'offrir vu le prix, et je me doutais pas que mes collègues m'offriraient un tel cadeau....ah oui ils sont adorables, je suis vraiment malheureuse de les quitter, bien que pourtant ca a été ma décision. lumina, tu ne connais pas les hestia ? merci pour vos avis en tout cas ^^ | |
|
| |
nouchka
Nombre de messages : 45 Age : 59 Localisation : cholet Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry Jeu 2 Sep 2010 - 20:22 | |
| Kikou, Ho quelle jolie demoiselle ... elle dégage une telle douceur ....et son beau regard vert bouhh je craque !! Et je ne parle meme pas de ses cheveux ....Moi aussi j'ai un faible pour les rousses Tu lui as déjà trouvé un prénom?? En tout cas tes collègues t'ont offert un cadeau magnifique | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry Jeu 2 Sep 2010 - 21:03 | |
| Waow quel adorable cadeau, c'est une belle marque d'affection de leur part ^^. Je crois que ce n'est que la 2e fois que je vois des photos de propriétaire d'une Hestia, elles sont trop rares! Isaura est superbe, une rousse aux yeux verts . Elle a un regard très intente *o*. | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry Jeu 2 Sep 2010 - 22:29 | |
| nouchka : je lui ai gardé le nom d'Isaura, car il avait l'air de plaire à mes collègues et je le trouve très joli aussi ! yoshi > clair qu'elle sont très rares, faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de modèles d'hestia.....ils ont d'ailleurs choisi mon modèle préféré sans le savoir ^^ oui elle vraiment un beau regard !! elle a une couleur un peu spéciale, comme mes propres yeux : entre vert et noisette suivant la lumière ! je ne sais pas si ca a été fait exprès ! son make up est très doux aussi, c'est un vrai plaisir de la photographier ! merci | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry Mer 22 Sep 2010 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry Mer 22 Sep 2010 - 22:59 | |
| Oh, elle est adorable! Tu as bien fais de craquer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry Jeu 23 Sep 2010 - 9:04 | |
| Elle est super jolie!!!! Félicitation |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry Dim 26 Sep 2010 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry Lun 27 Sep 2010 - 13:09 | |
| Bienvenue à ta première Pure Neemo!!!! Elle est aiment adorable cette Himeno. Et voilà, une adepte de plus pour ma secte PN |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry Ven 12 Nov 2010 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry Sam 13 Nov 2010 - 12:08 | |
| Ohhh!!! C'est la première fois que je la vois sur de vrais photos!!! Elle est bien mieux que sur le Flyer!! Et bien ta collection s'agrandit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry | |
| |
|
| |
| Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry | |
|