| Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry | |
|
+8Sandra Petkes Yoshi nouchka Lumina Islael Lolotte LittleMiky 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry Sam 13 Nov 2010 - 13:46 | |
| vi j'ai l'impression qu'elle a peu de succes, ce qui ets dommage parce qu'elle est vraiment très craquante ! en plus elle est livrée avec plusieurs jeux de mains, c'est vraiment bien, meme aika a pu en profiter huhu vi, faut dire que c trop bien ces petites betes là, ce sont les seules dolls que mon homme apprécie d'ailleurs. hélas ma dream est une des ancienne et je pense pas qu'elle soit dispo qqpart... (c'est la chiika princess, qui a un air de princesse peach qui me rend folle !) et toi ? tes prochaines acquisitions ? tu as recu ta Koron ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry Sam 13 Nov 2010 - 13:59 | |
| La Princesse Chiika est superbe, c'est aussi une de celle que je cherche^^
Non en fait aprés avoir vu des photos en "vrais" de la Koron j'ai annulé ma résa, elle me plaisait beaucoup moins, la prochaine devrait être celle de janvier (Kosaka Kirino), mais j'attend aussi de voir de vrais photos de la Sera de Novembre car sur le flyer elle me plait bien ^^ |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry Dim 14 Nov 2010 - 12:49 | |
| ah oki...c'est vraiment bien le fait qu'ils prennent des photos non officielles, c'est clair, parce que ca change quand meme pas mal !!! après Chise me plaisait moins sur leurs photos, mais quand je l'aivu en vrai ca a été un coup de foudre ! heureusement d'ailleurs parce que cadeau de mon copain, ca aurait été dommage qu'elle ne me plaise pas. je trouve mine de rien que ces poupées, bien que photogéniques, rendent mieux en vrai ! ahhhh moi aussi elle me plait enormement celle là !! mais c'est dommage, pour le moment ils ont elevés le reglage par cb et aux dernieres nouvelles ma carte passait pas sur paypal. grummpf. ouhla bah si tu n'as pas trouvé la chiika princess, elle doit etre introuvable pour de vrai vu comment tu as l'air de t'y connaitre. il me faut une chiika, c'est quand meme ma préférée de base ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry Dim 14 Nov 2010 - 12:51 | |
| En fait elle m'est passée plusieurs fois sous le nez, car là ou je commande la pluspart de mes PN, se sont des ocasions, donc vendues à prix trés raisonnables et elles partent en peu de temps, et à chaque fois je me suis fait doublé |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry Ven 3 Déc 2010 - 20:46 | |
| oh je vois rarement des hestia et frnachement je les adores | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry Mer 26 Jan 2011 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry Mer 26 Jan 2011 - 23:38 | |
| Haaaan super J'adore les noces funèbres. Les poupées sont superbes ! Et le ptit chien... hi | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry Jeu 27 Jan 2011 - 10:27 | |
| C'est superbe!! Moi qui adore ce film ^_^. En tout cas sympa ton cadeau ^^. | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry Jeu 27 Jan 2011 - 23:41 | |
| C'est trop sympa, très original comme cadeau. | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry Ven 28 Jan 2011 - 18:51 | |
| Mais quel superbe cadeau de saint valentin à l'avance !!!!!! | |
|
| |
racoonims
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry Lun 14 Fév 2011 - 13:05 | |
| OMG ! Je peux savoir où tu l'as acheté ? Edit : j'ai trouvé | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry Lun 18 Juil 2011 - 22:50 | |
| Je vous présente mon tit cadeau pour mes 24 ans, gentiment offert par mon mari qui a pourtant horreur des dolls : Lucile je bavais depuis longtemps pour ce genre de damoiselle....j'ai sauté le pas parce qu'en plus d'etre jolies, ces dolls sont pas tres cheres ! et comme je suis du genre à préférer le vynil...que d'arguments pour me séduire : Sa taille m'a surprise, je pensais que ctait beaucoup plus petit ! donc sur le coup j'avais peur d'etre décue et de pas l'apprécié (ce qui aurait été nul vu que c'est moi qui ait choisi) mais en la customisant je me suis sérieusement attachée à elle...au point que je me demande si elle aura pas une tite soeur un jour ! Surtout que mon mari aussi la trouve mignonne, c'est un pas en avant EDIT : il vient de me dire qu'il l'aimait beaucoup et qu'il m'en acheterait surement d'autres huhuhu ! Son nom est une référence au film "un monstre à paris". et vive les Hujoos | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry Mer 20 Juil 2011 - 22:31 | |
| je me permets d'ajouter quelques tits portraits, parce que je me lasse pas de la prendre en photo cette petite ! arg g déjà envie de lui donner une tite soeur ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry | |
| |
|
| |
| Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry | |
|