| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|
+122Hologramme Kahlane Alia Zanetsu hydrocoma Maël racoonims Nyu. Shimiro Goku81 celeste-papillon Loreleï Andromede Dollye Minuit Kikyô ThomasRIPLEY Moino lucilia kam lilaseven pandipantia Onyre de la pluie Le Bazar de Seraphine Anwen Darkdaisy Poison Nahope Solkeera Lacrymoire Ladicius Acinigi suraia Llysewein Keklokito Rochel Sjota leolilo Lee Greenwitch L'escargot nekomoi Harker KiraYuki momoka Tamahomé L.V Tsuruki angy1800 Koala Krash papayebong Lay Circé Avrilenmars Luka Gabrielle Willamai Laure. mimicha Coriolis Alléagorie Gara Davy Shali Agathe vanyli Assaliah Ana Loka ehowinn Prince celynette Dorothy Sad' coyot Days Kai Torla (krikri) Dollink_ Wicca NiniAnge Blah aeris Paddishtanou Siobhane Kheree Miyumi Azu-Mi Arysuh canelle ki Yris Orgeat pandalilou yukimiaou Sandra mi Follow-the-Wind chaton Nefisa Eglantine Kohakugawa eden_misty Bumblebee Zillah Heroysa Monster linn Myra titangdoll Haagendazs Aki Valandra Soelle MéMé Had' Griottyne amaeta Myushi Lynxia Sugar-Junkie Anne-Laure Lycoris Junjun hitsugi Subaru-D 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 7 Sep 2010 - 22:29 | |
| Bon ça commence à devenir un peu le foutoir mon topic Kaku, donc on va faire un petit sommaire, hein
Voilà à force de bosser sur les "clampins" (Subaru et Seishirô) , j'ai commencé à saturer d'exploiter un univers qui n'était pas le mien et je les ai plus ou moins remisés en arrière-plan. Cependant, comme on ne se refait pas, plutôt que de purement et simplement écarter cet univers, j'ai décidé de créer mon propre personnage en partant sur le même terrain (celui des onmyôjis, les exorcistes japonais, donc) avec des personnages totalement différents. Je vous présente donc Satoru Kondo, Onmyoji de son état, on ne peut moins politiquement correct, on ne peut plus caractériel. Il s'agit d'un Morse de souldoll, donc. Le moule n'est pas facile à photographier mais me séduit totalement *_*. Par contre il a encore de faux airs de Subaru (il lui a piqué sa wig, c'est la seule qui lui allait, faut que je retravaille ça -_-) Enfin pour ceux et celles qui voudraient en savoir plus au sujet de ce charmant (tu parles) jeune homme, son blog se trouve en lien dans ma signature, l'icône avec le masque japonais Merci d'avoir regardé
Dernière édition par Subaru-D le Mar 26 Aoû 2014 - 13:11, édité 96 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 7 Sep 2010 - 22:38 | |
| Ooooh un morse o_o (ou mores ? sur les images du site ils ont inversés oo... enfin bref xD)
Il a une de ces classes le monsieur ! *guettait absolument l'arrivé du fameux résineux depuis qu'elle avait vu son arrivée sur la salle d'attente.*
Et ben moi c'était celui qui me tentait le plus des trois, même si j'avais quelques réticences avec sa bouche, je suis contente de le voir enfin dans les mains d'un particulier plutôt que sur les photos de la compagnie n_n.
Il a vraiment pas l'air commode (en caractère et à photographier Oo) je vais donc planter une tente ici n_n *fait une croix.* et aller faire un tour sur le blog. ~ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 7 Sep 2010 - 22:39 | |
| Je suis contente que tu précises qu'il a de faux airs de Subaru, je me dis que je ne suis pas encore totalement folle : je trouvais aussi qu'il y avait un air de déjà-vu ("simplement par les cheveux noirs et la mine grave, peut-être").
Haha, je suis contente de voir que tu l'incarnes (réincarne ?), vu que même sans laisser de commentaires, je suis ses pérégrinations sur le blog. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a effectivement du caractère - et c'est bien plus intéressant comme cela, j'ai envie de dire.
Donc on peut avoir été un ado au physique parfaitement classique et angoissé à l'idée de sa première mission et finir en mec baraqué qui détruit des bâtiments dans un accès de... hum, perfectionnisme. Vraiment très intéressant... ! ^__^
(J'AIME son t-shirt) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 8 Sep 2010 - 0:08 | |
| Wow il est absolument superbe, ses fringues déchirent aussi! *___*
Je trouve que tu as raison de vouloir mettre en avant un de tes persos, il s'inscrit dans la continuité des univers que tu exploitais déjà, mais avec ton bonus à toi! C'est le nouveau corps Souldoll qu'il a non? Tu en es content (posabilité, etc)? _________________ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 8 Sep 2010 - 0:31 | |
| Ha bah on voit enfin la tête qu'il a ton fameux onmyôji ! Depuis le temps que je suis son blog (sans commenter, je suis plutôt du genre stalker silencieux, mais en appréciant beaucoup). Il est très beau... on voit bien son côté aimable, joyeux et chaleureux ! Plus de photos maintenant ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 8 Sep 2010 - 8:29 | |
| Ah bah je ne te hais plus en fait... Tu as fait un boulot que j'adore avec ce moule ! Alors tu as acquis (pour moi XD) les droits de posséder ce cher moule *qui me hurle achète-moi* ^^. Bon ça c'était le côté j'accorde mon pardon... Bah quoi ? Exorciste... Formule ancienne (j'ai mangé le nom exacte) pour purification... Pardon ? Non ok... C'est vrai qu'un Onmyoji fait beaucoup de choses, mais pardonné... M'enfin bref... Ensuite le côté commentaire plus ou moins constructif ^^;; Alors que dire que Satoru Kondo... Et bien là est tout la question ! Déjà bravo pour les photos ! A mes yeux, il dégage énormément de charisme ! (Et pour une fois *façon de parler* que je n'appréhende pas de regarder une de tes dolls, je vais pas me gêner XD) En clair j'aime le rendu ^^ J'aime aussi le côté histoire que tu vas lui donner. Pas l'histoire même du personnage, car je en l'ai pas trouvé sur les deux blogs... *je suis pas douée parfois*. Mais le côté univers que tu as choisi ! *J'adore cette facette du Japon... Cette culture de l'esprit et du reste... *__** Alors autant dire que je vais suivre de prêt ce cher Satoru. En plus c'est original de faire un Onmyoji ^^ Bref, j'peux avoir en privé (pour éviter trop de pub XD) le lien de l'histoire *assistée, non si peu XD*. Et dans ce topic d'autres photos ? *Yeux de chibi neko* *Part loin avant de continuer un roman dans ce poste car à encore une tonne de chose à dire... comme est-ce qu'il aura un compagnon ? Un esprit pour le guider ou un créature protectrice ? Est-ce qu'il sera politiquement correct ou genre "Je me fous bien des règles, je fais mon boulot comme je l'entends et si ça ne vous va pas et bien ne me contactez pas" ?... Bref, part loinnnnn !* *Plus là XD, mais un garde un pied ici, on sait jamais, une réponse est si vite arrivée XD* -Pardon, je pars en live T_T- Edit : J'avais dit que j'étais à la masse parfois ! C'est bon j'ai trouvée les histoires ^^... J'aime bien comment c'est écrit et l'univers me plait ^^ Ptdr pour cette phrase ^^;; Ca m'a complètements déconcentré pour le reste de ma lecture : - Blog Onmyoji de Subarud a écrit:
- Gros silence atterré de ma part. Les tout petits et moi, c'est comme le nutella et le sashimi, à priori ça va pas vraiment ensemble.
Y'a une scène horrible qui m'est venue à l'esprit mais je me suis vite ressaisi ^^ Bref, j'adore ta façon d'écrire ! Une suite ? *Je ferais un commentaire plus constructif sur le blog dans la journée *si je zappe pas XD* | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 8 Sep 2010 - 10:00 | |
| hitsugi> Il a quand même un physique assez particulier, une "gueule", je trouve, ça ne rend ni la custo ni les photos aisées ! (je dois reconnaître que les quelques photos sur DOA n'étaient pas toujours à l'avantage du moule -_-) Junjun> Non, dixit souldoll c'est bien "Morse" (ce nom me fait rigoler chaque fois ) Et non, la bête n'est pas commode, qu'il s'agisse de sa version résine ou du personnage en soit Lycoris> Non, non, tu n'es pas folle et ça crève tellement les yeux que ça aurait pas été honnête de ma part de ne pas le préciser. C'est pour ça que je dois essayer de lui trouver une autre wig, mais c'est pas gagné . Hé oui avant de se la jouer, Satoru a été un gosse stressé et mal dans sa peau comme...tout le monde. Ce que j'avais trouvé définitivement crispant dans le personnage de Subaru c'était sa "perfection" (gentil, peau de pêche, physique parfait, capable de gérer un exorcisme à 16 ans sans sourciller) pas toujours crédible. Anne-Laure> Exactement. Ironiquement, le milieu fanfic m'a souvent épinglé par ce que je faisais un Subaru trop "hargneux". J'ai poussé la logique jusqu'au bout en construisant un autre personnage . Oui c'est le nouveau corps Souldoll . Alors niveau posabilité, je le trouve très bien (c'est un habitué de Soom qui parle). Il prend des poses naturelles facilement, s'agenouille, s'asseoit, se tient debout, replie complètement les bras sans problème. En revanche les joints sont assez moches. Petit bémol quand même : le cou est très épais, un peu trop, esthétiquement c'est la seule chose qui me choque chez lui et ça nuit à la souplesse des mouvements de tête. Un petit poncage sera sûrement pas mal. Sugar-Junkie> Mais voyons Satoru est très aimable, jamais vulgaire (un maître onmyôji ne jure pas, souviens-toi...) Lynxia> Il s'agit du make-up par défaut modifié : sourcils un peu moins fronçés, noirs, blush plus discret autour des yeux, blush de la bouche moins prononcé. Souldoll a pas mal respecté ma demande, c'était un peu ma crainte (devoir enlever un make-up à 50$ m'aurait inspiré un cri primal, je crois) Pour le tee-shirt, c'était une vendeuse ebay, celle qui fait aussi des fur wig, Sunny wonderful world, mais je n'arrive pas à retrouver la référence dans sa boutique. En gros, il y avait plusieurs motifs au choix pour le tee-shirt. C'est bête, si elle ne les fait plus, je lui en aurais bien pris d'autres... -_- Myushi> Ha je vois en effet que ta haine est retombée . Oui, j'imagine que Satoru est moins impressionnant qu'Azel (lui c'est plutôt son langage châtié qui fait peur, donc pas le genre de choses dont on profite avec une BJD) . Pour la suite du blog, il y aura, le sieur Satoru s'efforce de faire un post hebdomadaire minimum (traduction : la grosse feignasse que je suis se discipline pour en pondre un par semaine et le fait partir dans sa maison de famille quand il a pas le temps de s'en occuper ) Ho le pavé que j'ai foutu ! J'ai oublié personne ? | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 8 Sep 2010 - 12:23 | |
| Caractériel? ben tant pis je prend quand même ! super le tee, je pensais que tu l'avais dessiné ! felicitations et bienvenue à Satoru | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 8 Sep 2010 - 14:22 | |
| Alors que dire, déjà le moule j'aimais beaucoup mais alors la.... J'en reste sans voix. De plus en grande curieuse je viens de me le le blog d'affiler, et personnellement j'adore. Le personnage, l'histoire, et l'écriture. Bon j'ai envie de dire deux choses: A quand les prochaines photos? et , a quand la mise à jour du blog ? Tu fais du superbe travail! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 8 Sep 2010 - 17:25 | |
| amaeta> Merci ! Ouhlà pour le tee-shirt non (moi le crayon je m'en sers pour écrire, c'est tout ) Griottyne>Merci . Pour les photos, je tâcherais d'en faire la semaine prochaine, pour le blog, il y aura sans doute un nouveau post demain | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 8 Sep 2010 - 21:27 | |
| "Que ce soit dit : je n'ai rien d'exceptionnel physiquement, je suis même totalement quelconque."
Satoru Kondo est-il un affreux faux modeste ou un pauvre garçon totalement innocent ? | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 8 Sep 2010 - 22:02 | |
| Juste pour lancer un appel à l'aide ... je suis hantée par un esprit frappeur ! j'ai besoin d'aiiiiide Monsieur l'exorciste !!! ben quoi, ont peut toujours tenter hein ?! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 8 Sep 2010 - 22:10 | |
| Oh my god O_O
Satoru ou comment représenter la beaugossitude en quelques photos *morte d'hémoragie nasale*
(Mémé => Bien tenté, bien tenté.... xD)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
| |
|
| |
| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|