| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|
+122Hologramme Kahlane Alia Zanetsu hydrocoma Maël racoonims Nyu. Shimiro Goku81 celeste-papillon Loreleï Andromede Dollye Minuit Kikyô ThomasRIPLEY Moino lucilia kam lilaseven pandipantia Onyre de la pluie Le Bazar de Seraphine Anwen Darkdaisy Poison Nahope Solkeera Lacrymoire Ladicius Acinigi suraia Llysewein Keklokito Rochel Sjota leolilo Lee Greenwitch L'escargot nekomoi Harker KiraYuki momoka Tamahomé L.V Tsuruki angy1800 Koala Krash papayebong Lay Circé Avrilenmars Luka Gabrielle Willamai Laure. mimicha Coriolis Alléagorie Gara Davy Shali Agathe vanyli Assaliah Ana Loka ehowinn Prince celynette Dorothy Sad' coyot Days Kai Torla (krikri) Dollink_ Wicca NiniAnge Blah aeris Paddishtanou Siobhane Kheree Miyumi Azu-Mi Arysuh canelle ki Yris Orgeat pandalilou yukimiaou Sandra mi Follow-the-Wind chaton Nefisa Eglantine Kohakugawa eden_misty Bumblebee Zillah Heroysa Monster linn Myra titangdoll Haagendazs Aki Valandra Soelle MéMé Had' Griottyne amaeta Myushi Lynxia Sugar-Junkie Anne-Laure Lycoris Junjun hitsugi Subaru-D 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 10 Mar 2011 - 17:26 | |
| Géniale cette série! Décidément, je me régale dans l'univers de ton p'tit gars. Et puis gros coup de coeur pour l'avant dernière photo avec les deux résineux de pana, elle est magnifique. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 10 Mar 2011 - 17:57 | |
| Ouiiiiiiiiii Petshop of Horrors ! C'est tout à fait ça le début. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 11 Mar 2011 - 16:15 | |
| yuu> Un ventre-sama, steuplé. Un peu de respect, merde MéMé> Hé...quand tu es supposé incarner la grandeur spirituelle de l'archipel (j'insiste sur le "supposé"), un carburant et des sucres rapides s'imposent Lynxia> Merci ! On s'éclate sur les crossovers avec Panda, c'est définitif | |
|
| |
Yris
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 15 Mar 2011 - 0:33 | |
| "Ça aussi, un jour ou l’autre, il faudra que je m’y intéresse. " Serait-ce une pointe d'inquiétude matinée de regrets de peut-être avoir à disposer de son dealer d'ultime nécessité, Kondo-san ? :p Bon sinon moi j'adore cette photo : - Spoiler:
Ce coup d'oeil sévère... yummy. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 15 Mar 2011 - 12:22 | |
| - subarud a écrit:
Junjun> Ha. Je peux hériter de tes dolls alors ? Et comme dis, tous les sous-entendus sont "panda approved" , voire "panda asked" Je sais pas... si t'es sage :p non et puis, je les prendrais avec moi dans la tombe è___é ha ! n'empêche que t'as bien dût les approuver aussi hein ! vous êtes des sadiques avec nos pauvres coeurs de fan i_i | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 26 Mar 2011 - 11:10 | |
| Yris > Hé oui, même Satoru peut avoir l'air sévère et autoritaire (vaut mieux, quand on latte du yôkai ) Junjun> Je suis toujours sage, voyons . J'ai rien approuvé, c'est panda qui m'a forcé (c'était très dur moralement, je te jure !) Allez hop, après les photos "compromettantes" dans MC confidentiel, on repart sur quelque chose de nouveau...Certaines personnes du forum m'ont vu casser les noix à tout le monde rechercher un petit mars de custom house que j'ai trouvé récemment. Un grand merci à Lysel au passage, donc ! La custo est temporaire, mais me permet déjà de me familiariser avec le moule. Bref voici Satoru...il y a quelques années J'avoue qu'il me perturbe...moi qui suis pas fana des grands yeux de bambi...mais c'était the moule pour petit satoru, alors je m'en accommode.
Dernière édition par subarud le Sam 26 Mar 2011 - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 26 Mar 2011 - 11:52 | |
| J'étais persuadée que ça serait pour incarner sa petite cousine que tu cherchais ce moule. La surprise est donc de taille pour ma part. On aura la chance de les voir ensemble, un jour ? (Mieux, de les voir converser ensemble ?). Excellent choix de moule, ceci dit. Je suis assez bluffée par la ressemblance. Que comptes-tu lui ajouter pour compléter sa custo ?
Les enfants donnent toujours l'impression d'avoir de grands yeux. De surcroit, ils sont très clairs, ce qui renforce le tout - tout du moins, c'est ce que je pense. Si on oublie le fait que les compagnies aiment faire des yeux immenses façon shojo, évidemment.
Il a l'air aussi enthousiaste que son ego futur. Mais là où adult!Satoru tire franchement la tête (à juste titre avec tout ce qui lui tombe toujours sur le coin de la tête, au sens propre comme au sens figuré), l'enfant a quelque chose de plus triste. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 26 Mar 2011 - 11:55 | |
| Toujours sage ! Haha je te crois pas x) Oooh un mini Satoru *o* (quand même je déduis vachement bien ! j'avais devinée *sifflote*) C'est vrai qe ses yeux me perturbent aussi. je les imaginais pas si grand... Mais ! Il est craquant. En tout cas il a l'air d'être bien partie pour devenir le blaser d'adulte qu'il est x) mais il a l'air plus inquiet ._. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 26 Mar 2011 - 12:14 | |
| Oh j'adore l'idée ^^ Et le moule Mars est un de mes préférés chez CH. Donc j'approuve lol *Même si tu en as pas besoin XD*
Enfin sage... Ca par contre, je demande à voir ^^ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 26 Mar 2011 - 20:05 | |
| Lycoris> Oui Shinkin est prévue au programme mais je suis encore pas mal indécis pour le moule de la petite. Je zyeute pas mal côté Lati mais c'est à voir... Niveau custo de mini-satoru, j'aimerais changer ses yeux et prendre une wig un peu plus longue. Et lui acheter quelques fringues aussi, un yukata, un autre kimono et peut-être des vêtements "de ville" Junjun> Bah pourquoi ? Tu doutes de ma parole ? C'est un peu le problème, ces grands yeux...mais ce qu'il faut voir c'est que le moule adulte a les yeux plissés, il les a naturellement plus grands... Myushi> Quand j'ai vu le moule du mars (suggéré sur MC d'ailleurs), ça a été le déclic. Il me fallait celui-là et pas un autre *_* | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 26 Mar 2011 - 20:16 | |
| - subarud a écrit:
- Junjun> Bah pourquoi ? Tu doutes de ma parole ?
C'est un peu le problème, ces grands yeux...mais ce qu'il faut voir c'est que le moule adulte a les yeux plissés, il les a naturellement plus grands.. Euuuh... oui voilà c'est exactement ça ^w^ tu m'as ôté les mots de la bouche la sagesse et toi vous devez pas être très pote je pense ^o^ C'est vrai qu'on peu difficilement comparer un moule enfant et adulte qui ont en plus pas la même expression... mais je trouve aussi les yeux trop grand, bah comme t'as dis, type shojo x) sur le moule. mais après ça m'empêche pas d'apprécier énormément le Mars ^w^ Ouiiii achète une Shinkin \o/ et pssst tu sais quoi ? Un Gekkô aussi *o* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 26 Mar 2011 - 22:23 | |
| - subarud a écrit:
- Myushi> Quand j'ai vu le moule du mars (suggéré sur MC d'ailleurs), ça a été le déclic. Il me fallait celui-là et pas un autre *_*
Je comprends parfaitement. C'est juste chiant qu'il soit d'une taille "batarde" ^^; *C'est ça qui m'empêche de l'acquérir* Mais il fait un Satoru parfait *-* | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 27 Mar 2011 - 13:19 | |
| Superbe petit *0* Les photos sont superbes, elles le mettent bien en valeur ! Et ces yeux <3 Il est vraiment trop craquant | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 27 Mar 2011 - 13:32 | |
| Comment fais-tu pour réussir aussi précisément la personnification d'un sujet né de ton imagination dans un moule en résine ?..Habituellement c'est plutôt du moule que nait le perso, non?... En tout cas il est charmant ce jeune Satoru! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 28 Mar 2011 - 10:14 | |
| Junjun> Ha si, si on est potes. On bouffe souvent ensemble d'ailleurs En vrai, les yeux du mars sont moins choquants mais c'est vrai qu'en photo...alors que je les triais, je pensais "on a retrouvé bumbi !" Myushi> Ben il se laisse habiller dans les fringues taeyang, comme tu peux voir. Azu-mi> Nyeux de bumbi, ouaip ! mi> Je n'y arrive pas toujours, justement. Dans le cas de Satoru, c'est surtout par ce que j'ai trouvé les moules parfaits pour les personnages. La résine, ça se travaille un peu comme une feuille blanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
| |
|
| |
| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|