| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|
+122Hologramme Kahlane Alia Zanetsu hydrocoma Maël racoonims Nyu. Shimiro Goku81 celeste-papillon Loreleï Andromede Dollye Minuit Kikyô ThomasRIPLEY Moino lucilia kam lilaseven pandipantia Onyre de la pluie Le Bazar de Seraphine Anwen Darkdaisy Poison Nahope Solkeera Lacrymoire Ladicius Acinigi suraia Llysewein Keklokito Rochel Sjota leolilo Lee Greenwitch L'escargot nekomoi Harker KiraYuki momoka Tamahomé L.V Tsuruki angy1800 Koala Krash papayebong Lay Circé Avrilenmars Luka Gabrielle Willamai Laure. mimicha Coriolis Alléagorie Gara Davy Shali Agathe vanyli Assaliah Ana Loka ehowinn Prince celynette Dorothy Sad' coyot Days Kai Torla (krikri) Dollink_ Wicca NiniAnge Blah aeris Paddishtanou Siobhane Kheree Miyumi Azu-Mi Arysuh canelle ki Yris Orgeat pandalilou yukimiaou Sandra mi Follow-the-Wind chaton Nefisa Eglantine Kohakugawa eden_misty Bumblebee Zillah Heroysa Monster linn Myra titangdoll Haagendazs Aki Valandra Soelle MéMé Had' Griottyne amaeta Myushi Lynxia Sugar-Junkie Anne-Laure Lycoris Junjun hitsugi Subaru-D 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 28 Mar 2011 - 11:14 | |
| Je suis ravie de voir que ta recherche a été fructueuse!! J'aime beaucoup l'ambiance de tes photos! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 28 Mar 2011 - 12:47 | |
| - subarud a écrit:
- Myushi> Ben il se laisse habiller dans les fringues taeyang, comme tu peux voir.
Et tu le chausses comment ? *Bien que dans cette tenue, il n'ait pas besoin de chaussures XD* | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 28 Mar 2011 - 20:43 | |
| Awww le pauvre bichon é___è On devrait pas avoir le droit de planter de tuteurs dans le corps d'enfants (au sens propre comme au figuré). | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 7 Avr 2011 - 16:14 | |
| Satoru, c'est un peu comme le schtroumph grognon : il aime pas les kimono, les gens qui fument, sa tante, son ministre, son job, son voisin...bref sa vie n'est qu'une longue complainte. Et comme c'est encore moi qui décide, je lui ai quand même acheté un yukata en me demandant s'il le porterait bien l'animal. Bon, on oubliera l'expression du visage, on dirait qu'il a envie de mordre, mais ça...
Dernière édition par subarud le Ven 8 Avr 2011 - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 7 Avr 2011 - 16:18 | |
| Beauuuu *-* J'aime beaucoup cette série. Et le kimono lui va bien ! Désolé c'est pas constructif mais voilà mon avis ! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 7 Avr 2011 - 16:34 | |
| "J'ai l'air super grognon mais regardez comme je prends bien la peine de m'étendre de tout mon long et de prendre la pose".
Il a des pieds immenses. Et j'ai l'impression qu'il a une wig différente à chaque fois, comme si d'une séance à une autre, ses cheveux poussaient. Le choix des motifs est approprié mais ce n'est pas étonnant qu'il ronchonne : je pense qu'il voit assez de bakemono en vrai pour éviter d'en porter en plus sur ses kimono. Kimono qu'il porte plutôt bien, malgré lui.
Je ne suis pas fichue de trouver pourquoi, cependant c'est sur la première photo que mon regard reste accroché. Sur la main, et sur le mandala en particulier. La prise de vue me donne l'impression d'être une petite et je n'ai alors qu'une seule envie, de lui prendre la main et de lui adresser un sourire s'il daigne alors tourner la tête vers moi. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 7 Avr 2011 - 17:46 | |
| En effet il a pas l'air de bien l'apprécier ce kimono x) trop traditionnel à son gout ?
mais bon il a beau faire le grognon, ça lui va fichtrement bien ! (et y a pas le petit chapeau Satoru n_n tu devrais être content è___é)
j'aime bien la 6eme genre "je boude" ou moins gentillette "tirez vous bande de voyeurs è___é !" | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 7 Avr 2011 - 22:23 | |
| Et bien, je le trouve super beau ce yukata (j'adore les motifs, je trouve ca très ironique ^^). Et s'il aime pas les yukata, je ne dirais qu'une chose : à poaaaallllll !! *sort en courant avant de se prendre un Fuda en pleine tronche* | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 8 Avr 2011 - 10:14 | |
| Myushi> Ben ça fait toujours plaisir, constructif ou pas ! Lycoris> Pourtant sa wig ne bouge quasiment pas mais elle est assez capricieuse : la frange se place pas toujours comme je voudrais -_- C'est amusant ta remarque sur la première photo...en ce moment, l'envie d'incarner Shinkin, sa petite cousine, me démange de plus en plus. Est-ce que j'aurais trahi ça de manière inconsciente ? Et Satoru n'est pas méchant, suffit de savoir percer la grimace Junjun>C'est un yukata, un kimono d'intérieur (l'équivalent japonais de notre robe de chambre quoi) donc pas de chapeau, de cérémonie et tout le tralala Sandra> J'ai pas choisi les motifs au hasard Et j'ai déjà fait des photos "apoal". Plus à poil après c'est les élastiques | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 8 Avr 2011 - 10:37 | |
| - subarud a écrit:
Junjun>C'est un yukata, un kimono d'intérieur (l'équivalent japonais de notre robe de chambre quoi) donc pas de chapeau, de cérémonie et tout le tralala Justement personne ne peu lui dire qu'il l'a oublié, ce ridicule petit chapeau donc il devrait arrêter de bouder sinon... si ça ne tient qu'à ça... je lui trouve le chapeau n_n ? ça lui manque alors il fait la tête n_n ? | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 8 Avr 2011 - 17:25 | |
| Dommage qu'il n'aime pas les Yukata... Ca lui va trop bien ^^ Il est super beau dedans! Par contre, il donne vraiment l'impression d'être un grognon de première catégorie. Il a un visage assez dur! J'adore! | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 8 Avr 2011 - 22:43 | |
| J'adore les yukata sur ce petit *w* Dommage qu'il ne les aime pas xD Pis, regardez moi ce regard de la mort-qui-tue, il a tellement de classe *0* | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 9 Avr 2011 - 11:30 | |
| Mais pourquoi est-ce qu'il boude, ce Yukata lui va tellement bien ! Le surnom de Schtroumpf grognon lui correspond parfaitement, quand va-t-il se décider à nous faire un petit sourire ? | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 9 Avr 2011 - 20:23 | |
| Junjun> Haaaa attention on ne dénigre pas les costumes traditionnels (puis bon en matière d'accessoire disgrâcieux, toutes les cultures ont leurs lot, hein...) val-rafale> Grognon, mais non enfin, il est juste....euh....ben oui grognon en fait Azu-Mi> Tant qu'il baffre pas du nutella et qu'on le surprend pas au saut du lit, ça va, oui il est classe siobhane> Ha ça...entre sa taille et sa joie naturelle, c'est le premier surnom qui m'est venu ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 11 Avr 2011 - 23:24 | |
| J'ai beaucoup aimé le très intéressant crossover avec l'univers de Pandalilou. Sasukumo est flegmatique et ambigu à souhait, Satoru aussi cynique qu'à son habitude malgré cette GROSSEUH faiblesse indigne qui nous est révélée, et Riku... Ma foi, Riku rikute plein pot (de Nutella ) ^^;. L'écriture des personnages est très fluide, la chute à hurler de rire. Ca marche vraiment bien !
Et sinon, c'est vrai que Satoru n'aime manifestement pas du tout les yukatas. Regardez moi ça, comment il essaie déjà de l'enlever, là, en dégageant son épaule et tout et tout ^_^. (le tissu doit irriter sa peau délicate *nod*)
_________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
| |
|
| |
| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|