| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|
+122Hologramme Kahlane Alia Zanetsu hydrocoma Maël racoonims Nyu. Shimiro Goku81 celeste-papillon Loreleï Andromede Dollye Minuit Kikyô ThomasRIPLEY Moino lucilia kam lilaseven pandipantia Onyre de la pluie Le Bazar de Seraphine Anwen Darkdaisy Poison Nahope Solkeera Lacrymoire Ladicius Acinigi suraia Llysewein Keklokito Rochel Sjota leolilo Lee Greenwitch L'escargot nekomoi Harker KiraYuki momoka Tamahomé L.V Tsuruki angy1800 Koala Krash papayebong Lay Circé Avrilenmars Luka Gabrielle Willamai Laure. mimicha Coriolis Alléagorie Gara Davy Shali Agathe vanyli Assaliah Ana Loka ehowinn Prince celynette Dorothy Sad' coyot Days Kai Torla (krikri) Dollink_ Wicca NiniAnge Blah aeris Paddishtanou Siobhane Kheree Miyumi Azu-Mi Arysuh canelle ki Yris Orgeat pandalilou yukimiaou Sandra mi Follow-the-Wind chaton Nefisa Eglantine Kohakugawa eden_misty Bumblebee Zillah Heroysa Monster linn Myra titangdoll Haagendazs Aki Valandra Soelle MéMé Had' Griottyne amaeta Myushi Lynxia Sugar-Junkie Anne-Laure Lycoris Junjun hitsugi Subaru-D 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 11 Avr 2011 - 23:37 | |
| Je trouve que ça lui va bien moi ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 12 Avr 2011 - 8:55 | |
| XD c'est vrai qu'au début on dirait qu'il boude, qu'il n'aime pas son yukata... mais quand on y regarde après, monsieur prend la pose allongé, nous montre un bout d'épaule... Hummm, serait-il finalement conscient qu'il est craquant là dedans? Ouais parce que le yukata ça lui va juste vachement bien! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 12 Avr 2011 - 17:42 | |
| Et bé moi ... j'aime beaucoup les yukata !!! surtout portés comme sa : - Spoiler:
roooh cette nuque ... on en croquerait ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 13 Avr 2011 - 10:03 | |
| Paddishtanou> J'avoue on s'amuse bien avec panda, ses affreux vont pas trop mal avec mes monstres Et oui Satoru a la peau délicate...à force de se la faire tanner par les yôkai... Val et Asella> Ha moi aussi. Y'a que lui qui aime pas. Il faut dire, le jean crasseux et le tee-shirt informe c'est tellement mieux... -_- aeris> Nan. Il le fait pas exprès. Moi oui par contre MéMé> Je te conseille pas de croquer, Satoru c'est une vraie carne . | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 23 Avr 2011 - 9:30 | |
| Fraîchement arrivée, la demoiselle sur ces photos sera sans doute familière pour certains... Satoru et elle se sont légèrement "chamaillés" récemment...
"Vous êtes une sorte de...comme un intermédiaire, c'est bien ça, Kondo-kun ?""Disons un intermédiaire vigilant..." "Pourquoi vigilant ? Nous aspirons tous à la paix...non ?""A vous de me le confirmer" "Et je veux être bien sûr que ce soit clair pour vous et vos petits copains." "Nous ne sommes pas bêtes, Kondo-kun""Ho, ça je sais. J'ai entendu parler de vous..." "De moi ? Déjà ? Pourtant vous êtes à Tokyo depuis peu, Kondo-kun ?" "Et que dis-t-on de moi, alors ?""Que vous faites le ménage autour de vous. Que vous annexez lentement mais sûrement le quartier de Shibuya avec votre "famille"." "Que vous êtes une belle garce, aussi. Mais j'aurais compris ce point tout seul" "Moi aussi j'ai entendu parler de vous. Vous êtes direct...un peu trop paraît-il. Ça aussi, je l'aurais compris seule."
"On m'a dit que vous tenteriez de m'intimider, Kondo-kun. Je vous avoue que ce n'est pas couronné de succès, pour l'instant.""Pour l'instant, Kokuen-san...vous le dites vous-même, je ne suis pas en poste depuis longtemps..." "Vous pourriez ne pas le rester longtemps, non plus...Kondo-kun." | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 23 Avr 2011 - 9:41 | |
| Bbrrrr, Kokuen est vraiment pas commode Bizarrement, Je suis pas spécialement impatiente de la voir se changer en chat | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 23 Avr 2011 - 11:02 | |
| Oh!!! Elle a un sacré caractère. Faut pas trop s'y frotter à cette femme. Mais elle est vraiment très belle, élégante. J'aime beaucoup son regard doré. Avec son petit sourire, ça lui donne un aspect encore plus inquiétant ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 23 Avr 2011 - 11:11 | |
| Ahhhhhhhhh ! Je m'attendais au jeu moi T_T *Kakurenbô = jeu pour moi XD* Mais non lol.
Bah c'est bien quand même ! Et pis Kokuen semble avoir un caractère assez trempé ^^ *Un vrai chat malicieux, fufufufu* Pauvre Satoru quand même !!
Bref, ça promet tout ça ! *Encoreuuh !!*
Ps : Je te boude, tu fais des ventes de tes persos que j'adore alors que j'ai pas les sous pour les adopter T_T | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 23 Avr 2011 - 16:27 | |
| Superbement" féline" ...capable d'absolument tout ,donc! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 23 Avr 2011 - 17:56 | |
| Elle est angoissante !!! et terriblement sexy ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 23 Avr 2011 - 21:23 | |
| Sandra> Ho ça ne se produit que lorsque "Kondo-kun" lui cherche des puces val-rafale>C'est ce qu'on appelle une "belle garce". La femme fatale... Myushi>Kakurenbô, c'est le jeu de cache-cache...mais j'ai pas choisi ce nom au hasard Ps : C'est qui que je vends et qui me vaut cette bouderie ? X3 mi>Surtout du pire... Mémé>Les deux font bon ménage | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 24 Avr 2011 - 11:31 | |
| - subarud a écrit:
- Myushi>Kakurenbô, c'est le jeu de cache-cache...mais j'ai pas choisi ce nom au hasard
Je sais ^-^. Avec les masques de renards *si je ne me gourre pas trop pour l'animal XD* ! *J'aime bien ce jeu, même s'il est dangereux parfois XD* Bizarre, je voyais bien Satoru chercher le "Yôkaï" parmi les participants ^^ Bref, je me demande pourquoi tu as choisi ce titre ! *Fufufu* Ps : Pour te répondre, le AIL Bertram T_T | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 24 Avr 2011 - 23:05 | |
| Pffff, des emm**deuses comme elle, il s'en fait 10 au p'tit dèj', Satoru-san, t'façon! N'empêche, elle est envoûtante, la féline... Et elle a des yeux très "chat", aussi, genre chartreux. Comme quoi, on peut trouver des yeux de chats sans forcément choisir de la pupille verticale : c'est bien, je trouve, c'est plus polyvalent (et pour Kokuen, ça souligne le fait qu'elle peut changer d'apparence). Ah, et la robe : ça lui colle impeccablement bien! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 25 Avr 2011 - 1:15 | |
| - Aki a écrit:
- Et elle a des yeux très "chat", aussi, genre chartreux. Comme quoi, on peut trouver des yeux de chats sans forcément choisir de la pupille verticale : c'est bien, je trouve, c'est plus polyvalent (et pour Kokuen, ça souligne le fait qu'elle peut changer d'apparence).
Je suis d'accord. L'idéal, ca serait d'avoir exactement les mêmes yeux avec la pupille chat sur sa tête féline | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 25 Avr 2011 - 11:57 | |
| Myushi> Ha ça...je laisse à chacun le soin de se faire son idée (c'est plus marrant comme ça !) Le Bertram ? Ho c'est même pas un de mes personnages c'est juste une tête de passage Aki> Carrément ! Il te les éclate, facile ! Sandra> Je dois lui commander ses yeux chats, mais comme ce sont des yeux en uréthane...ouille ouille ouille le budget T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
| |
|
| |
| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|