| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|
+122Hologramme Kahlane Alia Zanetsu hydrocoma Maël racoonims Nyu. Shimiro Goku81 celeste-papillon Loreleï Andromede Dollye Minuit Kikyô ThomasRIPLEY Moino lucilia kam lilaseven pandipantia Onyre de la pluie Le Bazar de Seraphine Anwen Darkdaisy Poison Nahope Solkeera Lacrymoire Ladicius Acinigi suraia Llysewein Keklokito Rochel Sjota leolilo Lee Greenwitch L'escargot nekomoi Harker KiraYuki momoka Tamahomé L.V Tsuruki angy1800 Koala Krash papayebong Lay Circé Avrilenmars Luka Gabrielle Willamai Laure. mimicha Coriolis Alléagorie Gara Davy Shali Agathe vanyli Assaliah Ana Loka ehowinn Prince celynette Dorothy Sad' coyot Days Kai Torla (krikri) Dollink_ Wicca NiniAnge Blah aeris Paddishtanou Siobhane Kheree Miyumi Azu-Mi Arysuh canelle ki Yris Orgeat pandalilou yukimiaou Sandra mi Follow-the-Wind chaton Nefisa Eglantine Kohakugawa eden_misty Bumblebee Zillah Heroysa Monster linn Myra titangdoll Haagendazs Aki Valandra Soelle MéMé Had' Griottyne amaeta Myushi Lynxia Sugar-Junkie Anne-Laure Lycoris Junjun hitsugi Subaru-D 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 21 Juil 2011 - 18:31 | |
| Kokuen est magnifique comme ça. J'aime beaucoup, ça la rend plus féline et plus dangereuse aussi ^^ Cette petite scène était excellente. Pauvre Satoru qui se faire poursuivre par tout le monde. Parfois je le plains... En tout cas, j'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 21 Juil 2011 - 20:29 | |
| Sadako> Ironiquement, Satoru se sent (en apparence du moins) bien plus vite dépassé quand il affaire à Kokuen plutôt qu'à Gekkô Blah> Oui ça lui donne un aspect femme fatale plus "classique" (il ne lui manque plus que le fume-cigarette ) Myushi> En même temps, tes adversaires te ménagent rarement...encore que Gekkô et Kokuen ne soient pas réellement des ennemis mortels pour Satoru:daisy: Junjun> Je pensais garder la wig longue pour sa forme féline et lui mettre une wig courte quand elle est en "humaine". yuu> Kokuen a un visage assez juvénile (la magie d'Iple qui fait des mastocks avec des têtes de poupons...), effectivement la wig la rajeunit un peu mais la rend aussi plus "propre sur elle", un peu plus femme d'affaire et un peu moins sauvage, aussi. Soelle> Les visages iple (quoi qu'un peu poupon comme je le disais) sont bluffants. La luna tamer est quasiment la seule de leurs poupées où je trouve le make-up par défaut extrêmement expressif Dorothy> Oui, j'ai pas l'impression que la demoiselle ait eu beaucoup de succès et pourtant...en terme de rapport esthétique/posabilité, je la trouve très acceptable. val-rafale> Il se fait poursuivre aussi parce qu'il se met systématiquement en travers de leur route (ok, ok...en même temps il est payé pour ça ) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 23 Juil 2011 - 8:11 | |
| rhô une chatte par ici, un matou par là ! on va le faire ce topic spécial félin je crois on est déjà 3...
elle est très belle ta miss. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 23 Juil 2011 - 10:48 | |
| huhuhu, elle a vraiment un charme envoutant cette demoiselle mais au risque de chiffonner tout le monde, bah moi je ne l'aime pas trop avec cette wig :/ je trouve au contraire qu'elle fait bien trop masculine >_> | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 27 Juil 2011 - 10:20 | |
| Celynette> Oui les bjdeurs aiment bien les matous . De préférence ceux qui sont pas commodes... Val&Asella> Ho je pense lui prendre une wig mieux coupée, plus féminine. Là c'était vraiment pour tester les cheveux courts Allez hop nouvelle séance ! J'ai trouvé un semblant de kimono à Gekkô ainsi que ses oreilles (dont j'ai lamentablement foiré le blush mais ça... ). Elle est dans la lignée de la série de photos avec Satoru enfant
Le bruit du papier froissé…Et la pluie en fond sonore… J’ai froid, je suis à moitié couvert par un grand kimono rouge. Je suis encore allé jouer loin de la maison. Gekkô-san a l’habitude de lire souvent. Il apprend l’économie et le commerce. Il arrive à finir un gros livre en une journée, même quand il vient me voir. «Tu es réveillé ? Je t’ai dérangé ?»«N…on…ça va…Gekkô-san.» « Tu es frigorifié. Tu vas prendre froid. Là…Je ne vais pas encore me transformer pour que tu restes à dormir dehors dans ma fourrure. »« Je suis pas à la maison ? » «Il pleuvait, je t’ai ramené à l’abri en attendant que ça se calme. Mais là il se fait tard…»« Mon père va pas être content. » «Tu lui diras que tu t’es perdu, Satoru-chan.»« Il saura que je mens. » « Mais il n’aura rien pour le prouver.»
« Qu’est-ce que je t’ai dit l’autre jour ?»« Pas vu, pas pris. » « Exactement.»« Mais Otô-san dit toujours qu’un onmyôji ne ment pas à son maître. » « Absolument. Il ne s’agit pas de mentir.»« Parfois la réalité ne convient pas. Il suffit de l’adapter. Ce n’est pas vraiment du mensonge. Tu t’appropries la vérité, rien de plus. »« Vous le faites souvent, Gekkô-san, vous, non ?» « Pourquoi je ferais ça ? Je n’en ai pas besoin. Allez viens, je te ramène chez toi. »« Moi non plus je n’en ai jamais eu besoin.» « Les choses changent, Satoru-chan… »
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 27 Juil 2011 - 10:26 | |
| OH MON DIEU ! Je savais que ça serait une tuerie quand tu l'aurais dans les pattes ce kyubi ♥ *pouic les oreilles du renard* On entendrait presque la pluie tomber tiens ! (ah c'est peut être aussi parce qu'il pleut chez moi cela dit oo) mais l'ambiance du froid, du calme, j'arrive sans mal à l'imaginer avec la lumière faible de tes photos ^w^. Bravo Satoru fait tellement faible, fragile, poupée dans ses grandes mains griffues que ça en est effrayant. Mais étrangement on le sent attentionné avec ce petit bout et c'est touchant aussi ♥ Même si ça a difficilement l'air sincère comme attachement i_i. Ils sont quand même trop magnons >w< *fan girl ON* | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 27 Juil 2011 - 10:28 | |
| ses mains sont géniales ?
c'est lesquelles ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 27 Juil 2011 - 10:38 | |
| Oh... J'ai adoré ! Gekkô et Satoru enfant font un combo naturel. Limite inquiétant. Quand l'innocence est modelé par le Yôkai ^^; Franchement, ça m'a donné froid tout ça ! Tu as vraiment bien décrit les choses et les photos *-* En plus Gekkô est trop beau *-* *Fan des deux XD* | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 27 Juil 2011 - 10:47 | |
| J'aime beaucoup la lumière crépusculaire, entre chien et loup, quand on est plus trop sûr de ce qui est bien et de ce qui est mal... Gekkô est très impressionnant, on voit bien toute sa férocité contenue. Le petit clin d'oeil à son ascension au pouvoir économique est top aussi On voit qu'il a dû travailler pour s'adapter. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 27 Juil 2011 - 12:53 | |
| Junjun> La sincérité chez un kyûbi c'est une notion...qui prend un sens particulier on va dire. Mais je pense qu'il est assez clair que Satoru est en confiance . Et il a beau être petit, ça reste un onmyôji en devenir Celynette> Ce sont des mains soom de Monzo...elles sont superbes mais matchent très mal, je vais les remplacer prochainement. Myushi> Modelé, c'est un peu fort . Influencé, on va plutôt dire. Satoru est pas devenu ce qu'il est devenu uniquement avec l'éducation de son père , la magouille et la notion très perso de ce qui est légal, ça s'invente pas Sugar> Et qu'au niveau adaptation il s'en est mieux sorti que Satoru | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 27 Juil 2011 - 12:59 | |
| Lol, c'était une façon de parler voyons ^^; Je sais très bien qu'il n'y a pas que ces "conseils" qui ont rendu Satoru comme il est XD ! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 27 Juil 2011 - 13:28 | |
| "L'acquis et l'inné" .L'acquis ,une notion de plus en plus fluctuante à notre époque protéiforme .Reste l'alchimie fragile mais unique que chacun fait de ces deux constantes paradoxales .....Garder unique cette alchimie, c'est ça l'enjeu...Mais un bon perso de fiction , est nécessairement unique..Cette scène est très belle ' | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 27 Juil 2011 - 14:53 | |
| [quote="subarud"] Celynette> Ce sont des mains soom de Monzo...elles sont superbes mais matchent très mal, je vais les remplacer prochainement.quote]
il faudrait plutot celle de la renarde pour etre raccord avec les oreilles ? | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 27 Juil 2011 - 15:07 | |
| Je découvre ton topic, cette séance est attendrissante, c'est chou, j'aime le contraste entre le côté animal, bestial, un peu monstrueux ou effrayant, et le côté fragile, innocent... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 27 Juil 2011 - 19:38 | |
| Oh! Un histoire du passé de Satoru! J'adore voir les histoires quand il était plus jeune. Il fait tellement plus fragile mais étrangement, il fait aussi plus proche des autres créatures. Gekkô est super beau... Je l'aime beaucoup et il protège Satoru dans un sens. Mais avec le regard qu'il a on se demande toujours ce qu'il va lui demander. Après tout rien n'est gratuit dans la vie ^^ J'adore cette histoire et les photos sont magnifiques ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
| |
|
| |
| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|