| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|
+122Hologramme Kahlane Alia Zanetsu hydrocoma Maël racoonims Nyu. Shimiro Goku81 celeste-papillon Loreleï Andromede Dollye Minuit Kikyô ThomasRIPLEY Moino lucilia kam lilaseven pandipantia Onyre de la pluie Le Bazar de Seraphine Anwen Darkdaisy Poison Nahope Solkeera Lacrymoire Ladicius Acinigi suraia Llysewein Keklokito Rochel Sjota leolilo Lee Greenwitch L'escargot nekomoi Harker KiraYuki momoka Tamahomé L.V Tsuruki angy1800 Koala Krash papayebong Lay Circé Avrilenmars Luka Gabrielle Willamai Laure. mimicha Coriolis Alléagorie Gara Davy Shali Agathe vanyli Assaliah Ana Loka ehowinn Prince celynette Dorothy Sad' coyot Days Kai Torla (krikri) Dollink_ Wicca NiniAnge Blah aeris Paddishtanou Siobhane Kheree Miyumi Azu-Mi Arysuh canelle ki Yris Orgeat pandalilou yukimiaou Sandra mi Follow-the-Wind chaton Nefisa Eglantine Kohakugawa eden_misty Bumblebee Zillah Heroysa Monster linn Myra titangdoll Haagendazs Aki Valandra Soelle MéMé Had' Griottyne amaeta Myushi Lynxia Sugar-Junkie Anne-Laure Lycoris Junjun hitsugi Subaru-D 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 28 Juil 2011 - 10:17 | |
| Myushi> Oui y'avait un terrain aussi mi> Les japonais ont parfois quelques difficultés avec cette notion d'unicité, du reste. Celynette> Non, encore moins que les mains de monzo : les mains de miss breccia sont WS et ce sont des mains de femme 65cm alors que gekkô en mesure 75 . Je vais lui prendre des mains dollpire à sa taille. Prince> Oui je voulais essayer de faire en sorte que chacun y lise ce qu'il veut au lieu de rester vraiment d'un côté ou de l'autre. val-rafale> C'est vrai que j'utilise assez peu petit satoru pour l'instant (je n'ai pas encore sa wig et ses yeux définitifs, ça joue beaucoup ^^) Et non rien n'est gratuit...parfois on paye cher pour l'apprendre | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 4 Aoû 2011 - 23:47 | |
| Ou comment se rater en beauté...le but initial de cette séance photo était de montrer les deux affreux en pied pour appuyer sur leur différence de taille (qui n'est pas négligeable, vu qu'ils ont pratiquement 15cm d'écart !). Résultat : comme d'habitude j'ai foiré les photos en pied -_-, seul les portraits sont montrables. Je les retenterai en extérieur. Donc voilà j'ai exposé mon terrible secret : je suis un gros naze pour les photos en pied . | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 5 Aoû 2011 - 0:55 | |
| Je n'imagine même pas la différence de taille avec Satoru enfant. Ou une confrontation entre la fiancée de l'onmyôji et le démon, avec la demoiselle pas impressionnée pour deux sous. Le kyubi a un profil magnifique. Autant je ne suis pas fan de son visage de face, autant avec un autre angle, je suis soufflée - je ne pense pas du tout à la deuxième photo en disant cela, non non non. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 5 Aoû 2011 - 6:18 | |
| Elle est magnifique cette série... J'aime beaucoup la façon dont Gekkô regarde Satoru et l'enlace comme s'il voulait lui faire comprendre qu'il tenait sa vie entre ses mains. J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 5 Aoû 2011 - 7:24 | |
| t'inquiete on la voit la différence quand même un peu la. c'est les oreilles breccia qu'il a le grand blond ? ne sont elles pas blanches ? comment tu as fait tu a viré la couleur ? | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 5 Aoû 2011 - 8:34 | |
| T'as peut-être foiré les photos en pied, mais celles que tu nous présentes là sont des plus réussies! Je les trouve particulièrement explicites sur les relations qu'entretiennent tes deux personnages. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 5 Aoû 2011 - 9:03 | |
| ' 'surtout la première ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 5 Aoû 2011 - 10:16 | |
| Les portraits sont trés réussis en tout cas! L'ambiance est sombre et Satoru fait la gueule bien comme il faut! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 5 Aoû 2011 - 11:34 | |
| Lycoris > Oui, ce qui est marrant c'est que Satoru c'est plutôt l'inverse : je n'aime pas le prendre en photo de profil, qu'il a peu flatteur (selon moi ^^). Le Nayuta de Dollmore a un visage un peu particulier, c'est pour ça que je l'ai choisi pour incarner Gekkô, d'ailleurs, je voulais qu'on percoive dans le visage ce qu'il a "d'inhumain" val-rafale> Ho Gekkô a eu une magnifique occasion de tuer Satoru...sans l'exploiter ;P Celynette> Ben faut mettre le nez dessus mais moi je ne peux pas voir autre chose. Vivement qu'il ait ses nouvelles mains ! ^^ Oui il a les oreilles de Breccia. J'ai viré le blush de soom (en grinçant des dents), je vais faire refaire quelque chose de plus kyûbi-esque. Miyumi> Je foire toujours les photos en pied c'est ma malédiction (ça et le fait que j'ai 0 place pour faire des photos -_-). La séance photo est surtout explicite sur la manière dont Satoru perçoit Gekkô...je voulais qu'on sente une tension différente de celle ressentie quand il est face à Kokuen... mi> On ne voit pas assez la différence de taille, quoi qu'elle soit très sympa, c'est mon principal regret... canelle> Il fait toujours la gueule, cuilà, de toute façon...Jamais content ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 5 Aoû 2011 - 11:37 | |
| Bah je trouve qu'on voit bien la différence rien qu'avec les portraits ! Le Satoru custom House doit faire liliputien à côté de Gekkô ! Mais bon, le sujet est pas là. J'aime beaucoup cette série. Elle dégage beaucoup de choses, dont de la domination oO. Ca fait limite peur ! Satoru ferait presque vulnérable si on ne connaissait pas le Gus ^^; | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 5 Aoû 2011 - 23:33 | |
| Bin moi je les trouve trop belles ! En fait quand j'ai vu ca ce matin j'ai direct pris une où Satoru est de profil pour la mettre en fond d'écran de mon android mais je n'arrivais pas à recadrer correctement.
Allez faudrait que tu en fasses encore des comme ça !
(Val') | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 6 Aoû 2011 - 11:46 | |
| Myushi>Pas tant que ça...debout côte à côte, Satoru fait vraiment petit roquet XD. Gekkô est...obligé d'être dominateur j'ai envie de dire, c'est quasiment un dieu Val et Asella> Hooo merciiiii | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 2 Sep 2011 - 10:37 | |
| Hop ! Profitant de mes vacances, j'ai trimballé les affreux pour faire quelques photos (Rions un peu avec le masochisme : prendre deux SD debout sur un sol pentu, instable et bien salissant)
« Ne vous éloignez pas. ». Vous diriez ça au maître du clan ? Ils me prennent pour qui ? J’écoutais déjà pas ce genre de conseil quand j’étais môme, alors maintenant…Je me demande si je saurais retrouver le ravin… Mon sens de l’orientation est toujours aussi pourri, je saurais pas où est ma tête même si on me collait des panneaux indicateurs sur les épaules. Pas moyen de retrouver le ravin… Mais au fond, je me demande pourquoi je reviens ici…Ca doit être du masochisme… Ou alors j’ai besoin de vérifier un truc…l’ennui c’est que je ne vois pas quoi. Ce n’est pas comme s’il y avait quelque chose à comprendre. Je me suis fait avoir, c’est tout. Ha…Ca y ressemble, par-là, je me rapproche ? "Tu chauffes, Satoru-chan. A ce stade, je dirais même que tu serais cuit si je n’étais pas patient.""Ca fait un moment que je sais que tu me suis. Je n’allais pas te faire le plaisir de te prêter de l’attention." "Alors…Que fait le maître Kondo sur le territoire d’un kyûbi ? Seul…"
"Et sans armes ? Si tu ne cherches pas à te faire attaquer, c’est bien imité. Tu n’apprends pas grand-chose de tes erreurs, on dirait."
"Imagine que tu sois tombé sur autre chose que moi.""Je suis très bien placé pour savoir qu’ici il n’y a que toi, Gekkô. Ce qui explique que j’ai pu venir jusqu’ici pendant des années sans problèmes. Tu avais dit à tous les yôkai de la région que j’étais étiqueté à ton nom ?" "« Étiqueté ? ». Chez moi nous appelons ça « avoir un invité ».""C’est le genre d’invitation que je n’accepte plus. Je cherchais le ravin." "Tu sais, le ravin…Tu te souviens, j’imagine ? Même avec six siècles d’existence, ça doit être assez récent pour toi, non ?" "Je n’ai pas la mémoire approximative, Satoru-chan."
"Je m’en souviens parfaitement. Et pour couper court au fiel que tu meurs d’envie de me cracher à la figure, j’aimerais te rappeler que ce qui s’est passé est ta faute.""A défaut de fiel, j’ai toujours mes phalanges à te coller dans la figure, Gekkô. Ca me soulagerait." "Tu dépenses énormément de haine pour moi, je suis flatté d’un tel déploiement d’énergie, Satoru-chan…Avant d'être prêt à me sauter à la gorge, Tu n’étais pas venu chercher le ravin ? Je ne compte pas t’empêcher de passer."
"Je ne te savais pas nostalgique, c’est tout. ""Moi non plus, je te rassure. Je ne sais même pas ce que je fous là." "Bien sûr que tu le sais. Quand ta résolution flanche, que ta colère vacille, tu te précipites tête la première dans ce genre de souvenir. Ca doit être épuisant, non ? Tu n’as pas envie de faire une pause ?""Pour la colère et la résolution, il suffit que je te croise, je n’ai pas besoin de marcher cinq bornes. Il paraît qu’on voit toujours la tache de sang au fond du ravin, sur la pierre. Je me demande si c’est vrai…" "Tu sais, la pierre…" "…Là où tu as essayé de me tuer." | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 2 Sep 2011 - 10:43 | |
| Olla... Gekkô a essayé de tuer Satoru ? Oo... En tout cas, pour le coup, je voir le ravin moi aussi !
Bref, comme toujours tu t'es bien débrouillé pour la story. On est captivé du début à la fin !
Et tes deux gars, même si ils furent durent à poser, sont toujours aussi charismatiques...
J'ai adoré ^^ | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 2 Sep 2011 - 11:11 | |
| quel enfoiré tu fais ! raconter tellement de chose, sans rien dévoilé... c'est du pure sadisme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
| |
|
| |
| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|