| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|
+122Hologramme Kahlane Alia Zanetsu hydrocoma Maël racoonims Nyu. Shimiro Goku81 celeste-papillon Loreleï Andromede Dollye Minuit Kikyô ThomasRIPLEY Moino lucilia kam lilaseven pandipantia Onyre de la pluie Le Bazar de Seraphine Anwen Darkdaisy Poison Nahope Solkeera Lacrymoire Ladicius Acinigi suraia Llysewein Keklokito Rochel Sjota leolilo Lee Greenwitch L'escargot nekomoi Harker KiraYuki momoka Tamahomé L.V Tsuruki angy1800 Koala Krash papayebong Lay Circé Avrilenmars Luka Gabrielle Willamai Laure. mimicha Coriolis Alléagorie Gara Davy Shali Agathe vanyli Assaliah Ana Loka ehowinn Prince celynette Dorothy Sad' coyot Days Kai Torla (krikri) Dollink_ Wicca NiniAnge Blah aeris Paddishtanou Siobhane Kheree Miyumi Azu-Mi Arysuh canelle ki Yris Orgeat pandalilou yukimiaou Sandra mi Follow-the-Wind chaton Nefisa Eglantine Kohakugawa eden_misty Bumblebee Zillah Heroysa Monster linn Myra titangdoll Haagendazs Aki Valandra Soelle MéMé Had' Griottyne amaeta Myushi Lynxia Sugar-Junkie Anne-Laure Lycoris Junjun hitsugi Subaru-D 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 13 Sep 2010 - 16:03 | |
| Anne-Laure> C'est exactement ça Myushi> T'inquiète on a toujours plein de bonnes excuses pour zoner sur internet (presque autant que pour acheter plein de dolls ) Heu Satoru sexy pendant son boulot ? Chais pas si c'est très sexy un type qui se gèle en caleçon devant trois coiffeuses écroulées de rire...(quoi je casse le mythe ?) Soelle> Ca c'est le nouveau corps Souldoll, je lui trouve une allure moins "raide" que certains corps SD (Soom si tu m'entends...) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 13 Sep 2010 - 16:08 | |
| Yeaaaah un copain Onmyoji \o/ Il a l'air vachement moins timoré que mon dépressif de service xD | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 13 Sep 2010 - 20:28 | |
| Je découvre Satoru et je suis fan, je vais suivre son blog avec attention.
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 13 Sep 2010 - 20:38 | |
| - subarud a écrit:
- Myushi> T'inquiète on a toujours plein de bonnes excuses pour zoner sur internet (presque autant que pour acheter plein de dolls )
Heu Satoru sexy pendant son boulot ? Chais pas si c'est très sexy un type qui se gèle en caleçon devant trois coiffeuses écroulées de rire...(quoi je casse le mythe ?) En plus c'est vrai XD *Internet comme les dolls c'est le mal XD* Oui, Satoru est sexy ^^ Même gelé en caleçon devant 3 coiffeuses mortes de rire M'enfin après tout dépend du caleçon XD *Ca me fait pensé qu'il faut que je retourne sur ton blog pour voir si y'a pas de nouveaux écrits ^^* | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 18 Sep 2010 - 23:36 | |
| Myushi> Je vois mal Satoru en petit caleçon à coeur, quoi qu'il serait sûrement chou Hop nouvelle petite série. Mais vivement sa nouvelle wig (leeke, bouge tes fesses !), j'en peux plus de cette fur T_T | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 19 Sep 2010 - 0:51 | |
| Le décor est ma-gni-fi-que ♥. Satoru prend des poses de racoleur - les sceaux, c'est juste pour se donner une contenance ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 19 Sep 2010 - 9:38 | |
| - subarud a écrit:
- Myushi> Je vois mal Satoru en petit caleçon à cœur, quoi qu'il serait sûrement chou
Si, si, moi je vois très bien. Et ça serait son terrible secret. Il aime dans l'ombre les choses ridicules !! Mouahahah ! *Oki je sors T_T* Sinon belle série de photos. Moi je me suis bien habituée à sa wig XD Mais bon, Satoru a un problème avec le travail. On ne jette pas des sorts comme ça à terre voyons !! Pas bien du tout ça ! Et voilà qu'à la fin il s'étend... Ralalalala XD Il faut un partenaire pour redresser tout ça à ce jeune homme ténébreux ! Bref, j'ai aimé ^^ Encoreuh *_* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 19 Sep 2010 - 11:03 | |
| Rolalalala ce Satoru c'est vraiment de la crème!!! Il est sexy mais surtout tu lui trouves toujours de super décor et des poses supers naturelles, si bien que les photos sont magnifiques *_*
Vivement sa nouvelle wig alors, je prie avec toi!!! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 19 Sep 2010 - 11:08 | |
| J'ai hâte de le voir avec sa nouvelle wig mais j'ai un énorme coup de coeur pour son t-shirt moi. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 19 Sep 2010 - 12:21 | |
| C'est excellent, on a l'impression qu'il se fond dans le décor, sur certaines photos, à cause de son jean! Comme s'il était lui-même un esprit... P'têt que c'est ça, son terrible secret?
Super série, en tout cas! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 19 Sep 2010 - 15:03 | |
| Très beau décor ! Et j'adore cette ambiance exorciste à la chasse aux esprits ! Il a l'air vraiment sérieux sur cette série n_n mais toujours un peu poseur :p Je craque pour les photos 3 et 4 J'ai hâte de le voir avec sa nouvelle wig aussi n_n Et je plussoie Myushi =D un partenaire l'aiderait surement beaucoup n_n *sort* | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 19 Sep 2010 - 15:29 | |
| Wow purée, kilébô !
Je groupisais déjà sur plusieurs de tes locataires, Palissandre en tête, et tu en rajoutes une couche. Je vais me plonger dans le blog du personnage. On m'a dit que ça valait le détour ^^ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 19 Sep 2010 - 20:57 | |
| Lycoris> Satoru ne se donne contenance que devant ses clients, tu sais . Devant les yôkais, c’est plus brut…hum…spontané. Et puis qui sait…c’était peut-être une kitsune charmeuse après qui il en avait ? Myushi> :lol : Ne t’habitue pas trop elle est destinée à changer , je pense la prendre un peu plus fournie et faire une mini queue de cheval derrière. Et il a un partenaire, en fait…parfois indésirable et pas toujours présent. Soelle> Pour les poses naturelles, je les dois surtout au corps souldoll. Promis, des photos dès que je déniche sa wig ! Heroysa> Oui et je m’auto-flagelle de pas être capable de retrouver son origine -_- ChocoDragon> Peut-être aussi qu’il n’a pas de terrible secret ? (ou alors qu’il porte vraiment un caleçon à cœurs rouges. Junjun> Ca je suis même pas sûr qu’il le fasse exprès. Disons que quand on vient dire à un yôkai de faire ses valises et se tirer, si on arrive en tremblant en balbutiant « s’il vous plaît » c'est moins convaincant que si on déboule la lipe hargneuse et les main bien tanquées dans les poches. :coquette : Zillah> Merci ! Tu me diras ce que tu en as pensé ! ^O^
Dernière édition par subarud le Mer 29 Sep 2010 - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 21 Sep 2010 - 20:56 | |
| Allez hop une petite dernière, très brève (on avait pas une bonne luminosité -_-) avec la grosse d'eden misty, pour qui Satoru évoquait visiblement un Happy meal Elles sont assez moyennes, le soleil déclinait,mais on s'est tellement fait ch...pour les poses que ça aurait été dommage de ne pas en poster quelques-unes | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 21 Sep 2010 - 22:11 | |
| C'est vrai qu'elles sont un peu sombres, mais franchement elles dépotent sinon, j'adore l'expression de la demoiselle (dont le nom m'a échappé je me confesse...) et Satoru et bien... toujours aussi bavant quoi *q*
Ils vendent ce genre d'Happy Meal au Mac Drive??? *sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
| |
|
| |
| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|