Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)

Aller en bas 
+122
Hologramme
Kahlane
Alia Zanetsu
hydrocoma
Maël
racoonims
Nyu.
Shimiro
Goku81
celeste-papillon
Loreleï
Andromede
Dollye
Minuit
Kikyô
ThomasRIPLEY
Moino
lucilia
kam
lilaseven
pandipantia
Onyre de la pluie
Le Bazar de Seraphine
Anwen
Darkdaisy
Poison
Nahope
Solkeera
Lacrymoire
Ladicius
Acinigi
suraia
Llysewein
Keklokito
Rochel
Sjota
leolilo
Lee
Greenwitch
L'escargot
nekomoi
Harker
KiraYuki
momoka
Tamahomé
L.V
Tsuruki
angy1800
Koala Krash
papayebong
Lay
Circé
Avrilenmars
Luka
Gabrielle
Willamai
Laure.
mimicha
Coriolis
Alléagorie
Gara
Davy
Shali
Agathe
vanyli
Assaliah
Ana Loka
ehowinn
Prince
celynette
Dorothy
Sad'
coyot
Days
Kai Torla (krikri)
Dollink_
Wicca
NiniAnge
Blah
aeris
Paddishtanou
Siobhane
Kheree
Miyumi
Azu-Mi
Arysuh
canelle
ki
Yris
Orgeat
pandalilou
yukimiaou
Sandra
mi
Follow-the-Wind
chaton
Nefisa
Eglantine
Kohakugawa
eden_misty
Bumblebee
Zillah
Heroysa Monster
linn
Myra
titangdoll
Haagendazs
Aki
Valandra
Soelle
MéMé
Had'
Griottyne
amaeta
Myushi
Lynxia
Sugar-Junkie
Anne-Laure
Lycoris
Junjun
hitsugi
Subaru-D
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:17

Tu sais que tu ouvres la porte à toute supposition hasardeuse comme quoi Satoru et Gekko attendent un heureux évènement ?
Ne me frappe pas, c'est de TA faute.
Tu aurais dû y penser AVANT.
Du coup les fangirls en folie vont reclamer la description et les photos de la nuit de noce mouvementée qui a débouchée sur Mini Gekko !

Qu'il est meugnon ! C'est un mini Roquet comme Maman Satoru, et un renard à plein de queues comme papa Gekko !
Il en a de la chance le minipouss ! Par contre s'il hérite du caractère du nabot, faudra le faire piquer...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:22

Je me dissocie de ces fangirls en folie ! Autant j'attends avec impatience que Satoru apprenne pourquoi Gekkô aime l'embêter (et comment Gekkô s'en sortira), autant je doute qu'il y ait un happy end pour notre fourrure multiqueue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:45

Ooohquilestmimicepetitrouignoumignon... Nyan =^^=
Hâte de le voir blushé et tout et tout ^^ On imaginerait pas que Gekkô soit une sale bête en le voyant.
Nyan ! Nyan !
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:55

Citation :
Tu sais que tu ouvres la porte à toute supposition hasardeuse comme quoi Satoru et Gekko attendent un heureux évènement ?
Ne me frappe pas, c'est de TA faute.
Tu aurais dû y penser AVANT.
Du coup les fangirls en folie vont reclamer la description et les photos de la nuit de noce mouvementée qui a débouchée sur Mini Gekko !

j'osais pas le dire x)

Il est vraiment trop choupi ce p'tit truc de résine i_i ! Je m'attendais pas à trouver ça chez toi =o !
Je veux le voir avec son papa et sa maman amour ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:26

Je viens de tomber sur ce sujet et donc de tout lire d'une traite. Décidément, en ce moment, je tombe facilement sur des trucs énormes que je n'avais pas vu et pourtant, j'en passe du temps sur MC.
Je ne pense pas avoir grand chose de constructif à dire, juste que j'adore. L'univers, les poupées, les histoires, les traits d'humour, le mystère, j'adore tout. Tu peux m'inscrire dans la liste des tes fans !

Et j'adore le petit Gekko, il est juste choupinou-chou d'amour ! Je crois que c'est la première fois que je vois une bestiole comme ça, je veux dire pas anthropomorphe.

Je suis également très jalouse de tous les petits accessoires que tu as, surtout la petite vaisselle et les petits couverts. Je cherche des petits couverts ^^ !

Il me reste tes blogs à parcourir... je sens que je vais me régaler ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:38

Analogie> M'étonne pas que tu sois la première à répondre...Et je suis étonné que t'ai pas une de ces bestioles, j'ai pensé à toi en les voyant XD

Blah> Moi je l'ai vu (faudra que je pense à casser les genoux à Papillori pour m'avoir montré ce truc, d'ailleurs coquette), ça a été "add to cart" instantané Razz

Lycoris>Oui, pour le prix, je le trouve très bien articulé et bien pensé.

canelle> Ouais enfin choupi, choupi...Chez moi le choupi c'est relatif, je lui trouve un air vicieux, moi Razz

panda d'mon coeur à qui je vais offrir un piège à loup pour son prochain anniv'> Je ne livrerai pas ici les commentaires salaces fait sur mon mur facebook Razz. Mais hélas, le titre est explicite "Mini Gekkô" : d'après la définition de "mini", ça veut dire "Gekkô rétréci", rien de plus. Et puis la forme naturelle de Gekkô étant un renard de pratiquement deux mètres de haut, je laisse le soin à tout le monde d'imaginer la nuit de noces (insérez ici un "AUUUUUUUUUUUUGH" écoeuré)

Blah> Pas forcément pour le kyûbi que la fin sera pas "happy" Wink

Haagendazs> M'en parle pas...tu va voir que même pour mettre trois touches de rouge je vais encore arriver à me louper T_T

Junjun> Son papa et sa maman sont deux renards à peu près comme lui Razz (et son papa vends de la bibine pour yôkai dans un village hanté XD)

Ana Loka> Bonne lecture alors et merci du compliment ! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:52

Personne n'a remarqué que, OMG, Satoru portait une cravate ? Rouge, en plus ! Serait-il devenu civilisé ? Razz

Bref, je t'ai déjà dit ce que je pensais de ce petit bout mais je me répète ici, par pur plaisir.
Il est franchement mimi, il a la bouille de l'emploi en plus. Son regard semble nous dire " T'as pas finit d'en voir de toutes les couleurs avec moi ", ça correspond bien à Gekkô.
Faudra que tu l'amènes ou que je vienne te voir, histoire que je puisse le fourrer dans ma poche je puisse les détailler sous toutes les coutures Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:36

Tu vas sans doute en faire quelque chose d'épouvantable , mais malgré son regard (un tantinet jacksonesque) , il est mignon, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:15

Ah... J'adore !
Il est sublime *-*
Je suis fan !
*Dollnappe la petite créature*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:38

Oh....
*tombe*
Il est absolument sublime.
J'adore la tête qu'il a. Le museau est vraiment bien fait ainsi que que le reste du corps.
Je le trouve magnifique. J'ai hâte de le voir blushé.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:19

J'imagine mal Satoru se laisser faire par Gekkô. Et je crois qu'on est quelques unes à vouloir plus de détails sur la réaction de Satoru en voyant le mini Gekkô. daisy *pure et innocente sisi*

*Blah se pose des questions pratiques*
Si je me souviens bien, les renards maintiennent une illusion mais ne se transforment pas contrairement aux chats. Donc, comment Shyun peut-il réellement porter un kimono et servir Satoru ou Gekkô lire un livre ou tenir un cocktail (ou être assis dans une voiture) ou est-ce aussi une illusion ? Ou bien se transforment-ils jusqu'à un certain point et utilisent l'illusion pour cacher leur queues ?
*Blah est un peu larguée là*
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:32

Sadako> Faut pas déconner...Par contre il a pu la mettre pour une soirée et avoir la flemme de l'enlever XD

mi> Gekkô en polly pocket, ça sera jamais aussi épouvantable que la version "taille réelle"

Myushi>T'as pas envie de garder tes doigts, toi XD

val-rafale> Ho le blush sera sobre : contour des yeux, intérieur des oreilles, bouts des pattes,bout des queues ^^

Blah> Alors (toujours en tenant compte du fait qu'il s'agit de folklore et qu'il est donc 1.variable 2.adaptable 3.souvent imprécis), les kyûbis, kitusne, bakeneko ou nekomata sont polymorphes, il ne s'agit pas d'une illusion visuelle (mais d'une illusion quand même dans la mesure où très souvent ils empruntent la forme de quelqu'un de connu, souvent quelqu'un qu'ils ont tué). Par exemple les démons chats peuvent dévorer leur maître et prendre son apparence. En règle générale le kyûbi/kitsune s'emmerdera pas à cacher sa vraie forme à un onmyôji, qui n'est pas dupe. Ceci dit, dans kaku, il me semble que j'avais spécifié que la forme humaine de Kokuen, la bakeneko, tenait plus de l'illusion que du changement de forme, dans la mesure où elle parvient moins bien à cacher ses attributs que Gekkô (elle a quasiment toujours ses oreilles, ses mains griffues, sa queue et sa couleur de peau grise).

Après ce qui est plus litigieux c'est la capacité d'un humain lambda à voir ou ne pas voir les attributs physiques des yôkai et ça...y'a pas deux infos pareilles sur la question.

La seule certitude c'est que satoru voit le yôkai sous la forme où ils se trouvent (exemple : en admettant qu'un humain ne voit pas les oreilles et la queue de Kokuen, Satoru les verra, lui). Les onmyôjis ont une perception plus fine de ce genre de choses, notamment parce qu'il est supposé qu'ils ont du sang de yôkai Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:16

Oh????? Shocked Un Gekko qu'on a envie de grattouiller sous le menton???
Mais qu'est-ce qui se passe?
Il y a quelque chose qui ne colle pas... Question d'abord c'est quand qu'il était bébé Gekko? Si ça se trouve c'était il y a mille ans. Ah mais peut-être que Satoru va voyager dans le temps alors? Le Serment des Kondo... avec plein de samourais et un shogun magicien en guest star! Ca va être grandiose.

Wink


Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:21

Kohakugawa : Gekkô a 600 ans selon son père Shyun (1200 ans). ^^

SubaruD, merci pour la réponse mais je voulais savoir surtout pour dans ton monde à toi. ^^ Du coup, je récidive. Twisted Evil
Pour Kokuen, lors du combat "annuel et en toute fraternité", tu précises que pour les chats, ils se transforment. Puis supposer qu'ils se transforment mais pas entièrement et qu'ils gardent certaines caractéristiques (oreilles, queues,...) que les humains normaux ne voient pas ?
Pour Gekkô, là c'est plus dur, des fois je me demande s'il ne s'amuse pas à alterner entre ses formes le vilain. Par contre, là où je ne suis plus de tout c'est quand Satoru parle de ses six yeux. Croyais qu'il en avait que deux. scratch Suis larguée là.

ET sinon, on reverra Shyun ? Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 514347 Fan de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:46

Kohakugawa> Patience, patience, le professeur Satoru dissipera bientôt ce mystère Razz

Blah a écrit:
Kohakugawa : Gekkô a 600 ans selon son père Shyun (1200 ans). ^^

SubaruD, merci pour la réponse mais je voulais savoir surtout pour dans ton monde à toi. ^^ Du coup, je récidive. Twisted Evil
Pour Kokuen, lors du combat "annuel et en toute fraternité", tu précises que pour les chats, ils se transforment. Puis supposer qu'ils se transforment mais pas entièrement et qu'ils gardent certaines caractéristiques (oreilles, queues,...) que les humains normaux ne voient pas ?
Pour Gekkô, là c'est plus dur, des fois je me demande s'il ne s'amuse pas à alterner entre ses formes le vilain. Par contre, là où je ne suis plus de tout c'est quand Satoru parle de ses six yeux. Croyais qu'il en avait que deux. scratch Suis larguée là.

ET sinon, on reverra Shyun ? Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 514347 Fan de lui.

Alors dans mon monde à moi : je vais pas mentir, la première année c'était pas très en ordre dans ma tête, je vais donc essayer de répondre le plus précisément possible. Je rappelle qu'il s'agit d'une réécriture et d'une adaptation du folklore japonais, qui comporte donc des différences et des libertés Wink

Gekkô est un kitsune. On a fait remarquer à Satoru que l'emploi du terme kyûbi était éronné puisque qu'un Kyû(neuf) bi(queues) comme son nom l'indique a neuf queues. Gekkô en a six, ce qui le rend tout de même puissant et potentiellement dangereux, c'est la raison pour laquelle j'emploie le terme de kyûbi, pour le différencier d'une kitsune lambda, plus nuisible que mortelle. Il peut changer de forme à volonté, il est totalement polymorphe. Je ne sais pas si tu as eu le sketchbook de Kakurenbô en mains, mais dans sa forme naturelle, Gekkô est un renard blanc de plus de deux mètres avec six queues, deux rangées de dents et plusieurs yeux en plus de sa paire "principale". Pour faire court, quand Gekkô perd le contrôle, se met en colère ou se "laisse aller", son aspect monstrueux le rattrape, notamment parce qu'il se fout de le dévoiler. Il a plusieurs formes intermédiaires qui vont de l'humain au renard "normal" au kyûbi.

Kokuen est également polymorphe mais sa puissance est bien en-dessous de celle de Gekkô : c'est une bakeneko, donc un esprit chat, pas encore un démon (appellé nekomata). De fait sa transformation est partielle et ne cache pas tous ses attributs, qu'elle dissimule par des illusions (ses mains griffues, ses oreilles), qui trompent les humains...Mais pas Satoru. Lorsqu'elle reprend son aspect félin (notamment le visage), c'est intentionnel(notamment en combat rapproché, cela lui permet d'utiliser sa puissance de félin...et de coller une peignée à Satoru).

Voilà je ne sais pas si je suis très clair mais après une bonne année à construire ces deux personnages, j'en suis là. Leur aspect "démoniaque" n'étant d'ailleurs pas la seule chose qui les rend dangereux, mais aussi leur pouvoir de décision dans le monde des humains (Kokuen est la maîtresse d'un député et détient pas mal de biens immobilier, Gekkô contrôle un empire agro-alimentaire).

Le père de Gekkô, le refileur de tord-boyaux ? Oui on le reverra sans doute, c'est rare que mes persos secondaires ne fassent qu'une apparition Wink

Bon pour revenir au sujet principal, c'est à dire les poupées, j'attends un petit accessoire pour la prochaine photostory avec le chibi kyûbi mais je vais essayer de faire une petite séance photo avec Kokuen et Satoru avant Wink.


Dernière édition par subarud le Mar 18 Oct 2011 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)
Revenir en haut 
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: