|
| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|
+122Hologramme Kahlane Alia Zanetsu hydrocoma Maël racoonims Nyu. Shimiro Goku81 celeste-papillon Loreleï Andromede Dollye Minuit Kikyô ThomasRIPLEY Moino lucilia kam lilaseven pandipantia Onyre de la pluie Le Bazar de Seraphine Anwen Darkdaisy Poison Nahope Solkeera Lacrymoire Ladicius Acinigi suraia Llysewein Keklokito Rochel Sjota leolilo Lee Greenwitch L'escargot nekomoi Harker KiraYuki momoka Tamahomé L.V Tsuruki angy1800 Koala Krash papayebong Lay Circé Avrilenmars Luka Gabrielle Willamai Laure. mimicha Coriolis Alléagorie Gara Davy Shali Agathe vanyli Assaliah Ana Loka ehowinn Prince celynette Dorothy Sad' coyot Days Kai Torla (krikri) Dollink_ Wicca NiniAnge Blah aeris Paddishtanou Siobhane Kheree Miyumi Azu-Mi Arysuh canelle ki Yris Orgeat pandalilou yukimiaou Sandra mi Follow-the-Wind chaton Nefisa Eglantine Kohakugawa eden_misty Bumblebee Zillah Heroysa Monster linn Myra titangdoll Haagendazs Aki Valandra Soelle MéMé Had' Griottyne amaeta Myushi Lynxia Sugar-Junkie Anne-Laure Lycoris Junjun hitsugi Subaru-D 126 participants | |
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 13 Oct 2011 - 22:17 | |
| Tu sais que tu ouvres la porte à toute supposition hasardeuse comme quoi Satoru et Gekko attendent un heureux évènement ? Ne me frappe pas, c'est de TA faute. Tu aurais dû y penser AVANT. Du coup les fangirls en folie vont reclamer la description et les photos de la nuit de noce mouvementée qui a débouchée sur Mini Gekko !
Qu'il est meugnon ! C'est un mini Roquet comme Maman Satoru, et un renard à plein de queues comme papa Gekko ! Il en a de la chance le minipouss ! Par contre s'il hérite du caractère du nabot, faudra le faire piquer... _________________ Mon Instagram
| |
| | | Blah
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 13 Oct 2011 - 22:22 | |
| Je me dissocie de ces fangirls en folie ! Autant j'attends avec impatience que Satoru apprenne pourquoi Gekkô aime l'embêter (et comment Gekkô s'en sortira), autant je doute qu'il y ait un happy end pour notre fourrure multiqueue. ^^ | |
| | | Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 13 Oct 2011 - 22:45 | |
| Ooohquilestmimicepetitrouignoumignon... Nyan =^^= Hâte de le voir blushé et tout et tout ^^ On imaginerait pas que Gekkô soit une sale bête en le voyant. Nyan ! Nyan ! | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 13 Oct 2011 - 22:55 | |
| - Citation :
- Tu sais que tu ouvres la porte à toute supposition hasardeuse comme quoi Satoru et Gekko attendent un heureux évènement ?
Ne me frappe pas, c'est de TA faute. Tu aurais dû y penser AVANT. Du coup les fangirls en folie vont reclamer la description et les photos de la nuit de noce mouvementée qui a débouchée sur Mini Gekko ! j'osais pas le dire x) Il est vraiment trop choupi ce p'tit truc de résine i_i ! Je m'attendais pas à trouver ça chez toi =o ! Je veux le voir avec son papa et sa maman ! *sort* | |
| | | Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 14 Oct 2011 - 10:26 | |
| Je viens de tomber sur ce sujet et donc de tout lire d'une traite. Décidément, en ce moment, je tombe facilement sur des trucs énormes que je n'avais pas vu et pourtant, j'en passe du temps sur MC. Je ne pense pas avoir grand chose de constructif à dire, juste que j'adore. L'univers, les poupées, les histoires, les traits d'humour, le mystère, j'adore tout. Tu peux m'inscrire dans la liste des tes fans !
Et j'adore le petit Gekko, il est juste choupinou-chou d'amour ! Je crois que c'est la première fois que je vois une bestiole comme ça, je veux dire pas anthropomorphe.
Je suis également très jalouse de tous les petits accessoires que tu as, surtout la petite vaisselle et les petits couverts. Je cherche des petits couverts ^^ !
Il me reste tes blogs à parcourir... je sens que je vais me régaler ! <3 | |
| | | Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 14 Oct 2011 - 10:38 | |
| Analogie> M'étonne pas que tu sois la première à répondre...Et je suis étonné que t'ai pas une de ces bestioles, j'ai pensé à toi en les voyant XD Blah> Moi je l'ai vu (faudra que je pense à casser les genoux à Papillori pour m'avoir montré ce truc, d'ailleurs ), ça a été "add to cart" instantané Lycoris>Oui, pour le prix, je le trouve très bien articulé et bien pensé. canelle> Ouais enfin choupi, choupi...Chez moi le choupi c'est relatif, je lui trouve un air vicieux, moi panda d'mon coeur à qui je vais offrir un piège à loup pour son prochain anniv'> Je ne livrerai pas ici les commentaires salaces fait sur mon mur facebook . Mais hélas, le titre est explicite "Mini Gekkô" : d'après la définition de "mini", ça veut dire "Gekkô rétréci", rien de plus. Et puis la forme naturelle de Gekkô étant un renard de pratiquement deux mètres de haut, je laisse le soin à tout le monde d'imaginer la nuit de noces (insérez ici un "AUUUUUUUUUUUUGH" écoeuré) Blah> Pas forcément pour le kyûbi que la fin sera pas "happy" Haagendazs> M'en parle pas...tu va voir que même pour mettre trois touches de rouge je vais encore arriver à me louper T_T Junjun> Son papa et sa maman sont deux renards à peu près comme lui (et son papa vends de la bibine pour yôkai dans un village hanté XD) Ana Loka> Bonne lecture alors et merci du compliment ! | |
| | | Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 14 Oct 2011 - 13:52 | |
| Personne n'a remarqué que, OMG, Satoru portait une cravate ? Rouge, en plus ! Serait-il devenu civilisé ? Bref, je t'ai déjà dit ce que je pensais de ce petit bout mais je me répète ici, par pur plaisir. Il est franchement mimi, il a la bouille de l'emploi en plus. Son regard semble nous dire " T'as pas finit d'en voir de toutes les couleurs avec moi ", ça correspond bien à Gekkô. Faudra que tu l'amènes ou que je vienne te voir, histoire que je puisse le fourrer dans ma poche je puisse les détailler sous toutes les coutures | |
| | | mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 14 Oct 2011 - 18:36 | |
| Tu vas sans doute en faire quelque chose d'épouvantable , mais malgré son regard (un tantinet jacksonesque) , il est mignon, désolée! | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 15 Oct 2011 - 11:15 | |
| Ah... J'adore ! Il est sublime *-* Je suis fan ! *Dollnappe la petite créature* | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 15 Oct 2011 - 11:38 | |
| Oh.... *tombe* Il est absolument sublime. J'adore la tête qu'il a. Le museau est vraiment bien fait ainsi que que le reste du corps. Je le trouve magnifique. J'ai hâte de le voir blushé. | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 15 Oct 2011 - 16:19 | |
| J'imagine mal Satoru se laisser faire par Gekkô. Et je crois qu'on est quelques unes à vouloir plus de détails sur la réaction de Satoru en voyant le mini Gekkô. *pure et innocente sisi* *Blah se pose des questions pratiques* Si je me souviens bien, les renards maintiennent une illusion mais ne se transforment pas contrairement aux chats. Donc, comment Shyun peut-il réellement porter un kimono et servir Satoru ou Gekkô lire un livre ou tenir un cocktail (ou être assis dans une voiture) ou est-ce aussi une illusion ? Ou bien se transforment-ils jusqu'à un certain point et utilisent l'illusion pour cacher leur queues ? *Blah est un peu larguée là* | |
| | | Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 16 Oct 2011 - 10:32 | |
| Sadako> Faut pas déconner...Par contre il a pu la mettre pour une soirée et avoir la flemme de l'enlever XD mi> Gekkô en polly pocket, ça sera jamais aussi épouvantable que la version "taille réelle" Myushi>T'as pas envie de garder tes doigts, toi XD val-rafale> Ho le blush sera sobre : contour des yeux, intérieur des oreilles, bouts des pattes,bout des queues ^^ Blah> Alors (toujours en tenant compte du fait qu'il s'agit de folklore et qu'il est donc 1.variable 2.adaptable 3.souvent imprécis), les kyûbis, kitusne, bakeneko ou nekomata sont polymorphes, il ne s'agit pas d'une illusion visuelle (mais d'une illusion quand même dans la mesure où très souvent ils empruntent la forme de quelqu'un de connu, souvent quelqu'un qu'ils ont tué). Par exemple les démons chats peuvent dévorer leur maître et prendre son apparence. En règle générale le kyûbi/kitsune s'emmerdera pas à cacher sa vraie forme à un onmyôji, qui n'est pas dupe. Ceci dit, dans kaku, il me semble que j'avais spécifié que la forme humaine de Kokuen, la bakeneko, tenait plus de l'illusion que du changement de forme, dans la mesure où elle parvient moins bien à cacher ses attributs que Gekkô (elle a quasiment toujours ses oreilles, ses mains griffues, sa queue et sa couleur de peau grise). Après ce qui est plus litigieux c'est la capacité d'un humain lambda à voir ou ne pas voir les attributs physiques des yôkai et ça...y'a pas deux infos pareilles sur la question. La seule certitude c'est que satoru voit le yôkai sous la forme où ils se trouvent (exemple : en admettant qu'un humain ne voit pas les oreilles et la queue de Kokuen, Satoru les verra, lui). Les onmyôjis ont une perception plus fine de ce genre de choses, notamment parce qu'il est supposé qu'ils ont du sang de yôkai | |
| | | Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 17 Oct 2011 - 22:16 | |
| Oh????? Un Gekko qu'on a envie de grattouiller sous le menton??? Mais qu'est-ce qui se passe? Il y a quelque chose qui ne colle pas... d'abord c'est quand qu'il était bébé Gekko? Si ça se trouve c'était il y a mille ans. Ah mais peut-être que Satoru va voyager dans le temps alors? Le Serment des Kondo... avec plein de samourais et un shogun magicien en guest star! Ca va être grandiose. | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 17 Oct 2011 - 22:21 | |
| Kohakugawa : Gekkô a 600 ans selon son père Shyun (1200 ans). ^^ SubaruD, merci pour la réponse mais je voulais savoir surtout pour dans ton monde à toi. ^^ Du coup, je récidive. Pour Kokuen, lors du combat "annuel et en toute fraternité", tu précises que pour les chats, ils se transforment. Puis supposer qu'ils se transforment mais pas entièrement et qu'ils gardent certaines caractéristiques (oreilles, queues,...) que les humains normaux ne voient pas ? Pour Gekkô, là c'est plus dur, des fois je me demande s'il ne s'amuse pas à alterner entre ses formes le vilain. Par contre, là où je ne suis plus de tout c'est quand Satoru parle de ses six yeux. Croyais qu'il en avait que deux. Suis larguée là. ET sinon, on reverra Shyun ? Fan de lui. | |
| | | Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 17 Oct 2011 - 22:46 | |
| Kohakugawa> Patience, patience, le professeur Satoru dissipera bientôt ce mystère - Blah a écrit:
- Kohakugawa : Gekkô a 600 ans selon son père Shyun (1200 ans). ^^
SubaruD, merci pour la réponse mais je voulais savoir surtout pour dans ton monde à toi. ^^ Du coup, je récidive. Pour Kokuen, lors du combat "annuel et en toute fraternité", tu précises que pour les chats, ils se transforment. Puis supposer qu'ils se transforment mais pas entièrement et qu'ils gardent certaines caractéristiques (oreilles, queues,...) que les humains normaux ne voient pas ? Pour Gekkô, là c'est plus dur, des fois je me demande s'il ne s'amuse pas à alterner entre ses formes le vilain. Par contre, là où je ne suis plus de tout c'est quand Satoru parle de ses six yeux. Croyais qu'il en avait que deux. Suis larguée là.
ET sinon, on reverra Shyun ? Fan de lui. Alors dans mon monde à moi : je vais pas mentir, la première année c'était pas très en ordre dans ma tête, je vais donc essayer de répondre le plus précisément possible. Je rappelle qu'il s'agit d'une réécriture et d'une adaptation du folklore japonais, qui comporte donc des différences et des libertés Gekkô est un kitsune. On a fait remarquer à Satoru que l'emploi du terme kyûbi était éronné puisque qu'un Kyû(neuf) bi(queues) comme son nom l'indique a neuf queues. Gekkô en a six, ce qui le rend tout de même puissant et potentiellement dangereux, c'est la raison pour laquelle j'emploie le terme de kyûbi, pour le différencier d'une kitsune lambda, plus nuisible que mortelle. Il peut changer de forme à volonté, il est totalement polymorphe. Je ne sais pas si tu as eu le sketchbook de Kakurenbô en mains, mais dans sa forme naturelle, Gekkô est un renard blanc de plus de deux mètres avec six queues, deux rangées de dents et plusieurs yeux en plus de sa paire "principale". Pour faire court, quand Gekkô perd le contrôle, se met en colère ou se "laisse aller", son aspect monstrueux le rattrape, notamment parce qu'il se fout de le dévoiler. Il a plusieurs formes intermédiaires qui vont de l'humain au renard "normal" au kyûbi. Kokuen est également polymorphe mais sa puissance est bien en-dessous de celle de Gekkô : c'est une bakeneko, donc un esprit chat, pas encore un démon (appellé nekomata). De fait sa transformation est partielle et ne cache pas tous ses attributs, qu'elle dissimule par des illusions (ses mains griffues, ses oreilles), qui trompent les humains...Mais pas Satoru. Lorsqu'elle reprend son aspect félin (notamment le visage), c'est intentionnel(notamment en combat rapproché, cela lui permet d'utiliser sa puissance de félin...et de coller une peignée à Satoru). Voilà je ne sais pas si je suis très clair mais après une bonne année à construire ces deux personnages, j'en suis là. Leur aspect "démoniaque" n'étant d'ailleurs pas la seule chose qui les rend dangereux, mais aussi leur pouvoir de décision dans le monde des humains (Kokuen est la maîtresse d'un député et détient pas mal de biens immobilier, Gekkô contrôle un empire agro-alimentaire). Le père de Gekkô, le refileur de tord-boyaux ? Oui on le reverra sans doute, c'est rare que mes persos secondaires ne fassent qu'une apparition Bon pour revenir au sujet principal, c'est à dire les poupées, j'attends un petit accessoire pour la prochaine photostory avec le chibi kyûbi mais je vais essayer de faire une petite séance photo avec Kokuen et Satoru avant .
Dernière édition par subarud le Mar 18 Oct 2011 - 1:05, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
| |
| | | | Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |