| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|
+122Hologramme Kahlane Alia Zanetsu hydrocoma Maël racoonims Nyu. Shimiro Goku81 celeste-papillon Loreleï Andromede Dollye Minuit Kikyô ThomasRIPLEY Moino lucilia kam lilaseven pandipantia Onyre de la pluie Le Bazar de Seraphine Anwen Darkdaisy Poison Nahope Solkeera Lacrymoire Ladicius Acinigi suraia Llysewein Keklokito Rochel Sjota leolilo Lee Greenwitch L'escargot nekomoi Harker KiraYuki momoka Tamahomé L.V Tsuruki angy1800 Koala Krash papayebong Lay Circé Avrilenmars Luka Gabrielle Willamai Laure. mimicha Coriolis Alléagorie Gara Davy Shali Agathe vanyli Assaliah Ana Loka ehowinn Prince celynette Dorothy Sad' coyot Days Kai Torla (krikri) Dollink_ Wicca NiniAnge Blah aeris Paddishtanou Siobhane Kheree Miyumi Azu-Mi Arysuh canelle ki Yris Orgeat pandalilou yukimiaou Sandra mi Follow-the-Wind chaton Nefisa Eglantine Kohakugawa eden_misty Bumblebee Zillah Heroysa Monster linn Myra titangdoll Haagendazs Aki Valandra Soelle MéMé Had' Griottyne amaeta Myushi Lynxia Sugar-Junkie Anne-Laure Lycoris Junjun hitsugi Subaru-D 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 17 Jan 2012 - 12:04 | |
| - subarud a écrit:
- Myushi> Merci ! ^^. Satoru c'est sa spécialité : "tout va bien" alors que c'est le bordel dans sa tête (il y a un euphémisme caché dans cette phrase, mais où ? )
Le tout va bien XD ? Sinon, c'est vrai que c'est tout lui. "Je vais bien, tout va bien ! Mais j'en ai raz-le-bol de tout et je vois tout en noir !". J'aime trop ce personnage *o*. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 17 Jan 2012 - 12:32 | |
| J'ai scotché dès la première photo! Y en a plusieurs qui sont vraiment soufflantes, et puis j'aime toujours autant ton écriture. Ton beau brun cynique m'a manqué. ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 17 Jan 2012 - 12:51 | |
| petit hs tu amene satoru à japan expo sud ?c'est quant meme son stand kakurenbo!veut le voir en vrai "mon cheri" (d'ailleurs c'est le seul bjd male que je kiffe de par la degaine et le caractere execrable qui me resemble ma fois assez meme beaucoup |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 17 Jan 2012 - 14:09 | |
| Haagendazs> Ha ben ouais, une écharpe pareille ça se bichonne . La petite l'a tricotée elle-même, faut pas l'oublier ! Davy>Satoru est un grand philosophe de son temps. A moins qu'il ne soit qu'un cynique individu pourvu d'une grande gueule Myushi> Le "bordel dans sa tête", surtout. Mais le "je vais bien, tout va bien" est très japonais, quand on voit leur gestion politique de certains événements... Lynxia> Merci ! Moi aussi ça me manque quand je ne le photographie pas ^O^ hatsumomo> Tout à fait, je l'amène . En théorie (mais rien n'est moins sûr), il pourrait y avoir le tome 2 également. J'aimerais amener d'autres dolls comme Gekkô ou Kokuen mais à mon avis, je n'aurais pas la place de les mettre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 17 Jan 2012 - 16:25 | |
| |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 17 Jan 2012 - 17:27 | |
| - subarud a écrit:
- Shali> Quoi, il sont pas jolis ses pieds ?
Si si, ils sont chou mais c'est des pieds quoi :p | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 22 Jan 2012 - 3:34 | |
| Han le sourire à la fin C'est toujours aussi bien traité. Ca donne le sourire et l'envie de se faire un chocolat chaud à boire en plein soleil... je crois que je vais essayer quand les nuages et la pluie feront leurs bagages <3 | |
|
| |
Yris
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 22 Jan 2012 - 11:55 | |
| - Spoiler:
Hgnnnn... <3 J'aime vraiment beaucoup cette série. Je vais sûrement chercher un peu loin, mais ce que je trouve très intéressant (outre le fait qu'on voit bien que c'est un nounours guimauve le Satoru-ôjichan) c'est que la chromie devient radicalement différente. En général on est dans les bleus, et là on bascule dans les dorés, comme si Shinkin apportait de la lumière. Bon en vrai elle apporte surtout des migraines, mais c'est moins classieux.Même chibi-Satoru restait dans une ambiance lumineuse assez tragique, et là bam, c'est tout chaud. Et j'aime vraiment le plan sur l’œuvre tricotée de la gamine. On sent bien qu'elle y a mis de la volonté ! ^o^ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 24 Jan 2012 - 13:56 | |
| Bumblebee> Ouais mais alors je te prie de croire que tu tombes vite le pull et qu'à la fin, t'as les yeux qui voit des petits flashs roses et bleux, le soleil tabasse à cette heure-ci XD
Yris> Hooo, ça me fait plaisir que tu l'ais remarqué : je change parfois les teintes de certaines séances photos (par exemple celles où il se réveille dans une flaque de sang tirait sur le rouge "crade" et texturé alors que celle où il est nommé maître onmyôji est plus froide et lisse) . | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 24 Jan 2012 - 15:00 | |
| Satoru est très surprenant ici. Pas de gros mots, pas de pensée de destruction massive de toutes espèces confondues, pas d'excès de je-m’en-foutisme...(arrête moi si je me trompe)...sa nièce lui apporterait-elle un semblant d'équilibre?
Trêve de psychologie de comptoir, cette séance est excellente. ça fait un petit moment que je trouve que tes cadrages et prises de vues sont très bien menées. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 25 Jan 2012 - 17:56 | |
| Miyumi> Satoru est plus calme lorsqu'il n'est pas pris dans son boulot, et fortiori quand sa petite cousine est là. On va dire qu'elle tire le meilleur de lui Quelques photos sans texte aujourd'hui, juste pour montrer le tout nouveau manteau de Kokuen, que je trouve superbe dedans ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 25 Jan 2012 - 18:04 | |
| Je me suis éclaté à la photographier l'autre jour, mais tes photos sont bien plus belles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 25 Jan 2012 - 18:31 | |
| toujours aussi belle et sexy miss kokuen la reine des bakeneko ce manteau lui va divinement bien et lui donne un air precieuse comme les nouvelles jeunes milliardaires chinoises que l'on en peut croiser à shanghai ce qui renforce aussi son coté belle garce "j'obtient toujours ce que je veux" |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 25 Jan 2012 - 18:34 | |
| Superbe, en effet, c'est le mot *o*. Il lui va vraiment bien ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 25 Jan 2012 - 21:25 | |
| Ce manteau ajoute encore de la "félinitude" à la belle Kokuen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
| |
|
| |
| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|