| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|
+122Hologramme Kahlane Alia Zanetsu hydrocoma Maël racoonims Nyu. Shimiro Goku81 celeste-papillon Loreleï Andromede Dollye Minuit Kikyô ThomasRIPLEY Moino lucilia kam lilaseven pandipantia Onyre de la pluie Le Bazar de Seraphine Anwen Darkdaisy Poison Nahope Solkeera Lacrymoire Ladicius Acinigi suraia Llysewein Keklokito Rochel Sjota leolilo Lee Greenwitch L'escargot nekomoi Harker KiraYuki momoka Tamahomé L.V Tsuruki angy1800 Koala Krash papayebong Lay Circé Avrilenmars Luka Gabrielle Willamai Laure. mimicha Coriolis Alléagorie Gara Davy Shali Agathe vanyli Assaliah Ana Loka ehowinn Prince celynette Dorothy Sad' coyot Days Kai Torla (krikri) Dollink_ Wicca NiniAnge Blah aeris Paddishtanou Siobhane Kheree Miyumi Azu-Mi Arysuh canelle ki Yris Orgeat pandalilou yukimiaou Sandra mi Follow-the-Wind chaton Nefisa Eglantine Kohakugawa eden_misty Bumblebee Zillah Heroysa Monster linn Myra titangdoll Haagendazs Aki Valandra Soelle MéMé Had' Griottyne amaeta Myushi Lynxia Sugar-Junkie Anne-Laure Lycoris Junjun hitsugi Subaru-D 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 21 Sep 2010 - 22:15 | |
| Étrange série, je dirais... Dans un sens ça casse mon mythe que je m'étais fait de lui XD Mais j'adore d'autant plus. M'enfin tes photos je les aime bien. Même si certaines sont plus sombre que d'autres... Je me demande d'ailleurs comment tu arrives à faire poser ton Souldoll... Le mien est super dur et il refuse d'écarter les jambes... Une horreur ^^; | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 21 Sep 2010 - 22:44 | |
| Oooh le joli quatre-heure de la jolie demoiselle Peu de luminosité certes (ah c'est pas ta surexposition hein xp) mais ça fait rencontre dangereuse à la tombée de la nuit, c'est très sympa aussi n_n Ils sont bien beau tout les deux aussi un couple très... charismatique... pardon keuf keuf, duo | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 22 Sep 2010 - 0:21 | |
| Wowow o.O il va se faire manger tout cru!!! Satoru reprend le dessus!! Allez!!! XD Les photos sont vraiment belles, et si tu l'avais pas dit on aurait pu croire que le fait qu'elles soient sombres était fait exprès!! Après tout, les démons montrent leur nez quand le soleil commence à décliner En tout cas, très jolie série!! Et ch'suis en love du T-Shirt de Satoru!! Il est vraiment superbe!! Bon entre nous le jour où Satoru grandi et qu'il lui va plus, pense à moi hein!! Ch'suis acheteuse!! XD | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 22 Sep 2010 - 10:24 | |
| Soelle> Ha je sais pas demande le menu "onmyôji" et précise que tu veux le jouet, surtout ! Myushi> Cassage de mythe ? (j'aurais pensé que le caleçon à coeur en était déjà un ! X3) Par ce que Satoru-chan s'est fait mettre une taulée ? Sinon mon Morse est assez posable (il est juste trop tendu, faut que je lui mette un peu de mou) Junjun> Elle a de quoi faire, hein . Après je ne sais pas si elle le voit autrement qu'un simple souper. Bumble Bee> De toute façon il est pas comestible. Je te raconte même pas l'intoxication de dame yôkai avec cette carne ! Oui, la lumière déclinante est intéressante pour l'ambiance mais c'est juste chiant de prendre des photos dans ces conditions -_- | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 22 Sep 2010 - 11:45 | |
| gniaa! tu les a posté ! faut que je voie si j'ai de meilleur photo des deux empaffé ! ma neko s'appelle Kokuen et je l'oublie moi même... l'appelant la "ta mère" (c'est de la faute de Nyo !!) le plus souvent donc j'en voudrais à personne ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 22 Sep 2010 - 13:51 | |
| - subarud a écrit:
- Myushi> Cassage de mythe ? (j'aurais pensé que le caleçon à coeur en était déjà un ! X3) Par ce que Satoru-chan s'est fait mettre une taulée ?
Sinon mon Morse est assez posable (il est juste trop tendu, faut que je lui mette un peu de mou) Euh non ^^ Le caleçon à cœur est une face cachée voyonsss ^^ Chan... Ca tue encore plus XDDDD Bah oui. Je le voyais comme dieu tout puissant voyons XD Non en fait c'est juste que je le voyais pas se faire battre aussi vite XD La demoiselle Kokuen a l'air vachement puissante XD Pour mon Elden faudrait que je lui change les élastique. Ce que je en sais pas faire. Je ne peux même pas soulever son torse pour voir l'intérieur de la doll ^^;; C'est l'horreur... Il est tellement tendu que j'ai voulu faire un murmure lors d'une séance photo à mon Megi. Et il l'a embrassé car sa tête a tourné ^^;;; Bref, l'horreur... A croire que tous les Souldolls sont méga tendu XD | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 23 Sep 2010 - 10:52 | |
| eden_misty> Ouais, ptêt que les tiennes sont plus convaincantes. C'est quand même comique : je t'ai aidée à trouver un nom à ta yôkai et je suis pas foutu de m'en souvenir T_T Myushi> Qui te dit qu'il a perdu in fine ? Kohaku> On bricole . La lumière du crépuscule est magnifique mais c'est la galère en photo... | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 23 Sep 2010 - 11:12 | |
| Ils sont superbes tous les deux ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 23 Sep 2010 - 23:48 | |
| Je la comprends en même temps | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 24 Sep 2010 - 9:01 | |
| - subarud a écrit:
- Myushi> Qui te dit qu'il a perdu in fine ?
Euh tes photos XD ? Après s'il gagne c'est bien ^^ Ca veut dire qu'il a des cordes cachées à son arc *__* | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 24 Sep 2010 - 9:30 | |
| WOW !!! les photos sont incroyables !!! la belle est prête à se faire un petit exorciste !!! c'est qui qu'à gagné ? à moins que ce soit n match nul !!! Au faites j'ai toujours autant de fantômes ! je sais vraiment plus quoi en faire !!! la belle grise ne voudrait elle pas me faire un jolie paquet cadeaux et me l'envoyer illico presto !? hé ! hé ! hé ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 3 Oct 2010 - 21:16 | |
| J'ai reçu une nouvelle wig pour notre maître japonais, elle ne lui va pas trop mal mais je ne pense pas que ce soit LA wig pour lui. Ceci dit, elle fera une transition honorable | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 3 Oct 2010 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 3 Oct 2010 - 21:32 | |
| Voilà un jeune homme qui me paraît tout à fait comestible. J'ai commencé à lire son blog... et je me demande ce que je fais là. Il est beau hein, mais sa prose est aussi intéressante que son minois donc j'y retourne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
| |
|
| |
| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|