| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|
+122Hologramme Kahlane Alia Zanetsu hydrocoma Maël racoonims Nyu. Shimiro Goku81 celeste-papillon Loreleï Andromede Dollye Minuit Kikyô ThomasRIPLEY Moino lucilia kam lilaseven pandipantia Onyre de la pluie Le Bazar de Seraphine Anwen Darkdaisy Poison Nahope Solkeera Lacrymoire Ladicius Acinigi suraia Llysewein Keklokito Rochel Sjota leolilo Lee Greenwitch L'escargot nekomoi Harker KiraYuki momoka Tamahomé L.V Tsuruki angy1800 Koala Krash papayebong Lay Circé Avrilenmars Luka Gabrielle Willamai Laure. mimicha Coriolis Alléagorie Gara Davy Shali Agathe vanyli Assaliah Ana Loka ehowinn Prince celynette Dorothy Sad' coyot Days Kai Torla (krikri) Dollink_ Wicca NiniAnge Blah aeris Paddishtanou Siobhane Kheree Miyumi Azu-Mi Arysuh canelle ki Yris Orgeat pandalilou yukimiaou Sandra mi Follow-the-Wind chaton Nefisa Eglantine Kohakugawa eden_misty Bumblebee Zillah Heroysa Monster linn Myra titangdoll Haagendazs Aki Valandra Soelle MéMé Had' Griottyne amaeta Myushi Lynxia Sugar-Junkie Anne-Laure Lycoris Junjun hitsugi Subaru-D 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 24 Aoû 2012 - 11:59 | |
| Carte d'or parfum banane-bolognaise > Merciiii ^^
DarkDojy> Oui les couleurs chaudes vont bien à gekkô, je réserve les couleurs froides plutôt à Satoru ^^
Tamahomé> Parce que Kondo est un fauteur de trouble...J'aime l'idée de faire une parallèle justement entre les deux personnages et rendre un aspect de calme et de volupté est assez paradoxal à l'apparence "monstrueuse" de Gekkô (ses griffes, ses yeux jaunes, ses oreilles d'animal). | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 24 Aoû 2012 - 12:13 | |
| Wow, pour pas changer encore un travail terrible ! L'ambiance est très bien travaillée, on a l'impression d'être avec lui dans cette pièce sombre et pleine de fumée.
Gros coup de coeur pour la 4ème photo | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 24 Aoû 2012 - 20:39 | |
| Circé> Ma seule source de lumière c'était la lampe à laquelle il est adossé, je voulais la tester pour un éclairage un peu crépusculaire . Merci en tout cas ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 25 Aoû 2012 - 3:27 | |
| Un animal sans divertissement est un homme misérable. Brillante idée, la lampe unique! L'ambiance de refuge calfeutré est parfaitement rendue, et les changements d'angle de la lumière sont parfaitement en harmonie avec les humeurs de Gekko. Et si la dernière photo n'est en effet pas tout à fait "raccord" avec les autres, quelle belle affiche elle ferait! "Prochainement sur votre écran".... | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 25 Aoû 2012 - 8:45 | |
| J'aime beaucoup cette ambiance lourde et enfumée. Ce que j'aime regarder dans quasi toutes tes séances photo, c'est vraiment LA première photo. Le truc qui plante l'action. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 25 Aoû 2012 - 12:48 | |
| Magnifique, j'adore l'ambiance douce et un peu irréelle de la scène. Gekkô semble presque amical. Choquant. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 26 Aoû 2012 - 11:41 | |
| Greenwitch> Et c'est souvent celle sur laquelle je passe le plus de temps, que ce soit son choix, sa retouche et le texte qui l'accompagne ^^. Comme tu le dis si bien, ça plante l'action. nekomoi> Ben...Je sais que je suis de l'autre côté du truc et que donc j'ai pas mal le nez dans le guidon, que je ne vois pas certaines choses mais Gekkô m'a toujours paru "amical" en tout cas sur les photos. En fait ce qui rend Gekkô "agressif" (ou qui donne le sentiment que c'est l'agresseur)...c'est l'attitude de Satoru ^^. Et sincèrement, est-ce qu'on peut vraiment se fonder sur les réactions excessives d'un type immature et névrosé ? | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 26 Aoû 2012 - 13:26 | |
| Bah en fait, il est amical avec Satoru, mais j'ai l'impression de toujours ressentir une espèce de tension entre eux, comme si Gekkô restait malgré tout un fauve & par conséquent qu'il pouvait à tout moment se dire "bon, ta tête elle saute."
Alors que là, il parait plus calme et serein, sans ce sentiment de tension que je pouvais voir dans les lectures entre Satoru & Gekkô. Limite paisible. Mais forcément, du point de vue de ce taré, on peut comprendre les choses différemment xD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 27 Aoû 2012 - 1:53 | |
| Tiens tiens, ne serait ce pas l'amour de ma vie qui serait la vedette aujourd'hui ? Y a pas à dire, l'ambiance calfeutrée de son petit coin de "calme" est rudement bien rendue avec cet éclairage et ce cadrage ! Il est juste merveilleusement classe et je l'imagine sans mal se prélasser en attendant une nouvelle frasque de Satoru *^* ! On sent sa dangerosité mais il n'en reste pas moins très très attirant dans sa façon d'être et puis ce moule... quelle classe quand même i_i ♥ ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 27 Aoû 2012 - 9:32 | |
| Je viens de réaliser que j'ai oublié de te répondre, Kohaku, toutes mes excuses Kohaku> C'est amusant tu es le troisième ou le quatrième à me dire que ça ferait une affiche parfaite ^^ (Quand Kakurenbô sera un succès planétaire, que je serais riche, célèbre et puant, je tâcherai d'y repenser ) nekomoi> Ha il y a une tension c'est net...Et Gekkô est effectivemment capable d'avoir des..."sautes d'humeur" de cet acabit, mais pas avec Satoru (vu le nombre de fois où Satoru lui a tiré dans les pattes, il aurait plus sa tête depuis longtemps XD) Junjun> Ha ça...avec la teigne mal léchée, il a peu de moments calmes, le Gekkô | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 14 Oct 2012 - 9:30 | |
| Retour du L-doll donc avec dans mes bagages le lot du concours photo et heureux comme un gosse qui a eu un bon point (vu mon âge mental, c'est la comparaison la plus proche que j'ai pu trouver... -_-) C'était sans compter sur l'ingratitude de mon tâcheron de Satoru...Attention photostory cheap et débile ! Désolé, malgré toutes mes injonctions, il ne veut rien savoir -_-. Mais bon j'aurais essayé... | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 14 Oct 2012 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 14 Oct 2012 - 11:23 | |
| J'ai rigolé du début à la fin !! C'est trooop drôoooole ♥ Et puis les petites anotations.. Pas de fan service hein ? On y croit ! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 14 Oct 2012 - 11:25 | |
| Mouahaha !
Merveilleux ^W^ une bonne tranche de rire dès le matin, ça met de bonne humeur malgré la pluie ( Oui, je viens de me lever et je te proute ). N'empêche, il n'y met pas de bonne volonté. Il l'aurait passé par en bas, ça aurait au moins pu lui faire une jupe. | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 14 Oct 2012 - 11:34 | |
| Je comprend mieux pourquoi Satoru affiche cet air "blasé de la vie" et moi qui croyait que c'était à cause de son boulot... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
| |
|
| |
| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|