| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|
+122Hologramme Kahlane Alia Zanetsu hydrocoma Maël racoonims Nyu. Shimiro Goku81 celeste-papillon Loreleï Andromede Dollye Minuit Kikyô ThomasRIPLEY Moino lucilia kam lilaseven pandipantia Onyre de la pluie Le Bazar de Seraphine Anwen Darkdaisy Poison Nahope Solkeera Lacrymoire Ladicius Acinigi suraia Llysewein Keklokito Rochel Sjota leolilo Lee Greenwitch L'escargot nekomoi Harker KiraYuki momoka Tamahomé L.V Tsuruki angy1800 Koala Krash papayebong Lay Circé Avrilenmars Luka Gabrielle Willamai Laure. mimicha Coriolis Alléagorie Gara Davy Shali Agathe vanyli Assaliah Ana Loka ehowinn Prince celynette Dorothy Sad' coyot Days Kai Torla (krikri) Dollink_ Wicca NiniAnge Blah aeris Paddishtanou Siobhane Kheree Miyumi Azu-Mi Arysuh canelle ki Yris Orgeat pandalilou yukimiaou Sandra mi Follow-the-Wind chaton Nefisa Eglantine Kohakugawa eden_misty Bumblebee Zillah Heroysa Monster linn Myra titangdoll Haagendazs Aki Valandra Soelle MéMé Had' Griottyne amaeta Myushi Lynxia Sugar-Junkie Anne-Laure Lycoris Junjun hitsugi Subaru-D 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 14 Oct 2012 - 11:46 | |
| Hahahahaha Merci d'avoir égayé ma journée | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 14 Oct 2012 - 11:55 | |
| Wah ! Trop belle sa cannette de coca, m'en faut une !
Bon sinon je suis déçue, j'y ai cru à la robe moi :/ En tout cas c'était drôle huhu. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 14 Oct 2012 - 12:02 | |
| Ha Ha Ha! Vraiment, ce Satoru est peu coopératif. Tu le couvres littéralement de cadeau et il n'est pas capable de montrer la moindre once de reconnaissance. Franchement, quelle ingratitude :p | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 14 Oct 2012 - 12:40 | |
| A croire que toutes les résines sont des ingras ! Les chaussures sont superbes. Je serais capable d´en avoir acheté des comme ca pour mes bonhommes aussi, juste parce que je les trouve ultra jolies. | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 14 Oct 2012 - 15:24 | |
| C'est bien de le gâter mais pitié pour lui, pas en fille même si c'est cadeau! Je suis heureuse, il y a mis de la mauvaise volonté mais pour faire plaisir a quand même essayé; il a un bon caractère malgré tout ce qu'on dit de lui! Il est toujours aussi craquant et il m'a bien fait rire! génial ce retour de LDoll! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 14 Oct 2012 - 15:40 | |
| Ca réconcilie avec la vie, ce genre de série Satoru me fait rire avec son air blasé .o/ Et le "pas-fan-service" est for appréciable, ça réchauffe cette journée froide et pluvieuse Pauvre père quand même x') | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 16 Oct 2012 - 1:58 | |
| Désolée Satoru mais comment ne pas rire de la situation... quand on est pas à ta place!! C'était superbe mais franchement, pas de bol pour les cadeaux, t'aurais sûrement pas pu plus mal tomber u.u Enfin nous, ça nous convient bien finalement!! Et les bulles mal placées, c'est un mal pour un bien parfois | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 16 Oct 2012 - 12:37 | |
| La calomnie, c'est pâââââs bien. Ouais, 'fin j'aime bien les calomnies de ce genre, tout de même *nom nom nom* Merci pour ce bon moment, Sub ! (Satoru est vraiment beau, je trouve, et j'aime tes photos ! A tous points de vue, d'ailleurs... >_>) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 16 Oct 2012 - 14:05 | |
| Sugar> Je sais, je sais Lee> Attention, hein ! En cas de calomnie, ça va mal aller . Je suis vêtu de probité candide et de lin blanc voyons ! Sadako> Mais oui ! Il est chiant, n'est-il pas ? ^^ leolilo> Son métier y est quand même pour beaucoup mais oui, ça n'aide pas vanyli> Mais je t'en prie ^^ Ma glace caramel-Lindt noir - carbonara> Comme je te le disais, c'est pas le coca qu'il fallait mater mais les tablettes de chocolat (pour info la canette est en fait une micro lampe-torche) canelle> Oui, hein ? Ha non mais ça te blase des locataires résineux pareil :/ Sjota> Tu vas rire mais je suis comme toi j'adore les chaussures mais ça n'ira vraiment à personne chez moi T_T Tamahomé> Ho ? Pourtant y'a un renard et un yakuza que ça aurait fait bien marrer (je suis cruel avec mes persos mais je me soigne) Soelle> T'inquiète, il a l'habitude Bumblebee> Moi j'ai pour principe de jamais cracher sur un cadeau, surtout quand c'est un lot, ça me fait plaisir ^^. Mais comme justement je ne pouvais rien en faire vu mon équipe, je trouvais ça plus sympa de faire une petite photostory débile pour montrer que j'appréciais (oui bon j'ai une notion assez bizarre de la reconnaissance, je sais...) Aki> Une calomnie torse poil, wé | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 16 Oct 2012 - 14:17 | |
| Ah c'est pour ça qu'on la voit si peu sur les photos, je me disais aussi que niveau cadrage t'avais pas géré... Chocolat ?! Où ça ?? | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 17 Oct 2012 - 21:47 | |
| Allez une autre petite séance photo, de Murakami cette fois...Pour celles et ceux qui ne suivent pas le blog, Jun Murakami est un ami des bêtes (*ironie*) , légèrement instable mentalement (*euphémisme*) ado-ran-t jouer avec des trucs coupants. Surtout s'il y a Satoru de l'autre côté du truc coupant.
On me dit que je fume trop…Ça dépend des jours…
Et aujourd'hui, je sens que je suis bien parti pour m'envoyer tout le paquet, déjà sérieusement entamé.
"Vous avez besoin de quelque chose, Bon ?"
"Plus de toi. Casse-toi."
Ils sentent quand je ne suis pas d'humeur et n'insistent pas.
Il a tout foutu par terre…C'est son métier, de pourrir le mien. J'ai passé des jours à planifier cette transaction, à briefer mes gars. Tout un secteur sous contrôle…
Et lui…
Il avait ce petit sourire sardonique auto satisfait lorsque les flics ont rappliqué, nous obligeant au repli. Mes gars ont pris une avoinée, pas assez nombreux. Ils s'attendaient pas à la présence d'un onmyôji non plus.
Mais interdiction de lui loger une balle entre les deux yeux, ordre de l'oyabun. Même mort, il arriverait à foutre la merde…
Le "pour l'instant" qui a suivi m'a fait un bien fou. Je serai patient.
Attends, Kondo…Je vais te figer ce sourire en coin jusqu'à ce que tu ne puisses plus jamais avoir aucune autre expression…
Info linguistique : "Bon" sert généralement à désigner un "jeune maître" et un oyabun est un chef yakuza ^^. Voilà, comme ça vous pourrez toujours vous dire "j'ai appris un truc" au lieu de "je zone sur le fofo" | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 18 Oct 2012 - 10:47 | |
| Le ED Vivien est un moule qui me parle assez peu, généralement, mais là, si, ça me parle ! On ne peut pas le détailler facilement dans cette pénombre, mais de ce qu'on en voit pour l'instant sur les photos, ça fait une bonne tête de taré vicieux (omg, l'avant-dernière photo) à Murakami, ça lui va super bien. Il fait peur, c'est bien ! Encore ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 18 Oct 2012 - 11:02 | |
| Superbe le sourire en coin, et puis il lui reste la possibilité de mettre cette jolie robe qu'il a si énergiquement refusée pour se planquer; mais ce n'est pas son genre de fuir, la preuve:"Même mort, il arriverait à foutre la merde…"j'ai trop aimé! Jun, dans cette atmosphère, est captivant! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 18 Oct 2012 - 14:52 | |
| qu'il est beau et envoûtant ce Jun !! quoique toujours flippant,quand même !! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 18 Oct 2012 - 15:51 | |
| Aki> Oui le but c'est de comprendre pourquoi il fait flipper Satoru (qui en a quand même vu d'autres ) Tamahomé> Je ne sais pas si ce serait vraiment une bonne méthode de camouflage...quoi que, pendant que les yakuza se foutent de lui, il y a toujours moyen de partir en courant ^^ momoka> si peu, si peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
| |
|
| |
| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|