| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|
+122Hologramme Kahlane Alia Zanetsu hydrocoma Maël racoonims Nyu. Shimiro Goku81 celeste-papillon Loreleï Andromede Dollye Minuit Kikyô ThomasRIPLEY Moino lucilia kam lilaseven pandipantia Onyre de la pluie Le Bazar de Seraphine Anwen Darkdaisy Poison Nahope Solkeera Lacrymoire Ladicius Acinigi suraia Llysewein Keklokito Rochel Sjota leolilo Lee Greenwitch L'escargot nekomoi Harker KiraYuki momoka Tamahomé L.V Tsuruki angy1800 Koala Krash papayebong Lay Circé Avrilenmars Luka Gabrielle Willamai Laure. mimicha Coriolis Alléagorie Gara Davy Shali Agathe vanyli Assaliah Ana Loka ehowinn Prince celynette Dorothy Sad' coyot Days Kai Torla (krikri) Dollink_ Wicca NiniAnge Blah aeris Paddishtanou Siobhane Kheree Miyumi Azu-Mi Arysuh canelle ki Yris Orgeat pandalilou yukimiaou Sandra mi Follow-the-Wind chaton Nefisa Eglantine Kohakugawa eden_misty Bumblebee Zillah Heroysa Monster linn Myra titangdoll Haagendazs Aki Valandra Soelle MéMé Had' Griottyne amaeta Myushi Lynxia Sugar-Junkie Anne-Laure Lycoris Junjun hitsugi Subaru-D 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 23 Avr 2013 - 18:53 | |
| C'est vraiment impressionnant, le Vivien et le S sont quand même des moules différents... Mais on a aucun mal à retrouver Jun avec cette nouvelle tête ._. Ca coule de source, l'évidence même pour lui!! En plus de ça, le make up est vraiment époustouflant de réalisme, j'aime énormément ! Et pour en finir, mamah qu'est ce que j'aime tes séries photos *^*
*va lire le dernier chapitre du blog pour la peine*
| |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 23 Avr 2013 - 19:45 | |
| L'a beau être beau , je le préfère sur le trottoir en face, vé! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 24 Avr 2013 - 11:47 | |
| Soelle> Oui, ça a achevé de me convaincre je dois dire (et pourtant le make-up est loin d'être parfait, tu peux me croire ^^).
mi> Satoru aussi. Même sur le trottoir en face de plusieurs rues d'écart à vrai dire. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 24 Avr 2013 - 11:59 | |
| Haaaa, oui, ce moule est définitivement plus inquiétant et colle divinement au personnage (et je fais un peu une overdose de Vivien, aussi, donc réincarnation doublement positive à mon sens) ! Bizarrement, malgré son coté trouble, déconnecté et psychopathe, je le trouve terriblement attachant. Je ne sais pas si c'est dû à l'incompréhension qui l'a toujours entouré, le fait qu'il soit en dehors de toute rédemption (ou mon attirance habituelle pour les détraqués option iceberg). Et l'inquiétude de Satoru à son égard est assez touchante (surtout vu les deux caractères ^^), tout en véhiculant la promesse d'évènements néfastes. Hâte de voir la bombe exploser ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 24 Avr 2013 - 12:03 | |
| - Rochel a écrit:
- Haaaa, oui, ce moule est définitivement plus inquiétant et colle divinement au personnage (et je fais un peu une overdose de Vivien, aussi, donc réincarnation doublement positive à mon sens) !
Bizarrement, malgré son coté trouble, déconnecté et psychopathe, je le trouve terriblement attachant. Je ne sais pas si c'est dû à l'incompréhension qui l'a toujours entouré, le fait qu'il soit en dehors de toute rédemption (ou mon attirance habituelle pour les détraqués option iceberg). Et l'inquiétude de Satoru à son égard est assez touchante (surtout vu les deux caractères ^^), tout en véhiculant la promesse d'évènements néfastes. Hâte de voir la bombe exploser ! Hé hé... La bombe qui va exploser ne sera peut-être pas celle - ou celui qu'on croit | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 29 Avr 2013 - 16:25 | |
| Bon, m'étant borné à quelques pauvres portraits la dernière fois, je me suis dit qu'une séance photo un peu plus poussée serait peut-être pas mal, histoire de voir comment mon morse s’accommodait du nouveau Murakami. Pas trop mal, je dirais Il faut toujours que tu poses… Avec ce que tu portes sur le cul, on pourrait faire bouffer une famille entière pendant un mois. La décence, je sais que c'est pas une notion qui t'importe – pas beaucoup plus qu'à moi d'ailleurs – mais là, quand je te regarde, tu me donnes la nausée, Jun. La nausée… Le style et les apparences te donnent la nausée…
C'est sans doute plus facile que de se regarder dans un miroir, Kondo. Tu donnes la nausée à beaucoup plus de gens que moi, je dirais.Je me soucie pas de l'avis des cons, Jun. Ca t'inclut, d'ailleurs. Haha. Et toi, Kondo, tu es le "con" de qui, dis-moi ?
Tu t'es déjà posé la question, hmmm ? De ce kyûbi à qui tu cires les pompes ? De ton premier ministre – qui change tous les ans ? De ton macchabé de paternel, peut-être ? Ou tout ça à la fois ?
A moi tu ne me donnes pas la nausée, tu le sais très bien.
T'en as pas marre de te faire cracher dessus, Kondo ? T'as pas envie de relâcher un peu la pression ? De leur dire merde ? Tu te contentes de montrer les dents mais en définitive, tu t'inclines toujours.Justement, si. J'en ai envie tout le temps, chaque jour. Mais résister à ses pulsions, c'est moins facile que de cracher à la gueule du monde. Pas vrai, Jun ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 29 Avr 2013 - 16:31 | |
| Hihihihi hohohohoho La flemme de faire plus constructif. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 29 Avr 2013 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 29 Avr 2013 - 17:05 | |
| Joli vent ! Ramasse tes dents, Jun | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 29 Avr 2013 - 18:58 | |
| Gniahahahaha *cerveau a foutu le camp* Plus sérieusement j'avais hâte de voir ça après avoir vu passer une photo sur FB héhé | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 29 Avr 2013 - 20:58 | |
| Désolée de la vulgarité, mais je suis sur-le-CUL... Tes photos sont justes à tomber part terre, j'ai une préférence pour trois d'entre ells, dont celle-là particulièrement! - Spoiler:
Ah, Satoru, j'adore sa répartie! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 29 Avr 2013 - 21:50 | |
| J'adore la tension qu'on peut sentir à travers tes clichés, c'est superbe et ils sont terriblement charismatiques! ^^ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 30 Avr 2013 - 10:49 | |
| Ladicius & Poison Lady > Je vais finir par croire que y'a vraiment qu'à Satoru que Jun ne fait pas grimper la température corporelle XD Myra> Et il en est pas à son premier. C'est venteux par chez lui, crois-moi vanyli> Ben initialement je voulais juste les prendre adossés au mur mais première pose : Murakami qui s'avachit sur Satoru de tout son poids de résine. Si c'est pas un signe... Acinigi> 'Tention, la lecture de Satoru te réussit pas, tu commences à parler comme lui darkdaisy> Et entre ces deux-là, de la tension y'en a et pas qu'un peu !^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 30 Avr 2013 - 11:20 | |
| Alors là.... Tu m'as tué ! Ils sont... électriques tout les deux ! et alors les clichés en face à face boudiou >< ! Jun je l'aime encore mille fois plus ! Et ce duo est juste horriblement magique ! Que d'émotions pour mon petit coeur *^* ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 30 Avr 2013 - 20:30 | |
| Junjun> Magique...plutôt magie noire alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
| |
|
| |
| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|