| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|
+122Hologramme Kahlane Alia Zanetsu hydrocoma Maël racoonims Nyu. Shimiro Goku81 celeste-papillon Loreleï Andromede Dollye Minuit Kikyô ThomasRIPLEY Moino lucilia kam lilaseven pandipantia Onyre de la pluie Le Bazar de Seraphine Anwen Darkdaisy Poison Nahope Solkeera Lacrymoire Ladicius Acinigi suraia Llysewein Keklokito Rochel Sjota leolilo Lee Greenwitch L'escargot nekomoi Harker KiraYuki momoka Tamahomé L.V Tsuruki angy1800 Koala Krash papayebong Lay Circé Avrilenmars Luka Gabrielle Willamai Laure. mimicha Coriolis Alléagorie Gara Davy Shali Agathe vanyli Assaliah Ana Loka ehowinn Prince celynette Dorothy Sad' coyot Days Kai Torla (krikri) Dollink_ Wicca NiniAnge Blah aeris Paddishtanou Siobhane Kheree Miyumi Azu-Mi Arysuh canelle ki Yris Orgeat pandalilou yukimiaou Sandra mi Follow-the-Wind chaton Nefisa Eglantine Kohakugawa eden_misty Bumblebee Zillah Heroysa Monster linn Myra titangdoll Haagendazs Aki Valandra Soelle MéMé Had' Griottyne amaeta Myushi Lynxia Sugar-Junkie Anne-Laure Lycoris Junjun hitsugi Subaru-D 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 30 Avr 2013 - 21:43 | |
| Son franc parlé serait donc contagieux... XD Mais bon, tant que je n'attrape pas son humeur resplendissante :'D | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 30 Avr 2013 - 21:56 | |
| Waouh ! Je viens de découvrir le sujet avec la dernière séance et j'ai vraiment eu l'impression d'être devant un vieux film en noir et blanc.
Bon, je pars dévorer les 46 premières pages...
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 1 Mai 2013 - 11:08 | |
| Acinigi> J'en ai peur... Anwen> Fiu, bon courage, y'a un bor*el dans ce sujet... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 1 Mai 2013 - 11:54 | |
| - Subaru-D a écrit:
- Anwen> Fiu, bon courage, y'a un bor*el dans ce sujet...
Bonne idée^^ J'avais un peu perdu le fil du sujet et je retombe dessus: la qualité des photos? bah venant de toi, pas de surprise^^ (mais un vrai plaisir). Mais aussi, bravo pour le naturel des poses. On finit par oublier que ce sont des dolls _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 1 Mai 2013 - 13:06 | |
| OOOOooohhh j'adore!!excellent | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 1 Mai 2013 - 18:34 | |
| Llysewein> Merci beaucoup et encore, je pense que j'ai besoin de prendre mon IOS un peu plus en main, ça manque encore de naturel, tout ça, surtout à côté du morse qui pose tout seul ^^ angy1800> Merci ! Mais toi t'as vu le jeune homme sans chemise, aussi, ça aide | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 6 Mai 2013 - 22:58 | |
| Bon, après Murakami, pas de raison de faire des jaloux et ça fait un petit moment que je n'ai plus pris mon goupil-géant-qui-pose-comme-un-pied-de-biche-en-guimauve.
Je travaille peu le soir…en général, ou bien je passe les soirées seuls ou bien je les aménage pour m'occuper de mes…investissements.
Et cet infernal hochet high-tech sonne encore. Quel masochisme a bien pu pousser les humains à se créer cette chaîne débilitante et envahissante ?
Et pourquoi, par quel étrange phénomène, s'est-il laissé convaincre d'acheter cette chose ?"Kondo-san ?""Non, désolé. Gekkô Shinzu à l'appareil. Il a oublié son téléphone chez moi."
Le président de la commission de sécurité – sa voix commence à m'être familière – pousse un soupir agacé. Il sait très bien ce que "oublier" veut dire chez Satoru-chan."Cela fait cinq fois que j'essaie de le joindre, vous ne sauriez pas où il est ?"
Six, en fait. Je ne décroche jamais avant.
"Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il avait l'air pressé. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis. Il passera sans doute récupérer son portable mais je ne peux pas vous dire quand."
Nouveau soupir."C'est urgent ! Dès que vous le voyez…""Je lui fais part de votre vif mécontentement, comptez sur moi. Vous savez bien comment il est…Il ne passera peut-être pas ce soir d'ailleurs.""J'espère le contraire. Merci, Shinzu-san.""Mais tout le plaisir est pour moi, monsieur le président. Croyez-bien que je saurai être aussi intransigeant que vous le seriez. Bonne soirée…malgré tout.""Bonne soirée, Shinzu-san."Une urgence…
Ce mot-là a décidément pris un sens bien superficiel à mes yeux, depuis que je côtoie ces "garants de la paix" au drame facile…
…et leur pusillanime pur-sang onmyôji.
Et en parlant de lui…
Il serait peut-être temps que je le renvoie sur le terrain. Il dort depuis qu'il est arrivé.
Pas étonnant, il tenait à peine debout.
Même une moitié de canapé et mon coude en guise de couchage lui suffisent, c'est dire.
"Satoru-chan…"
Il a normalement le sommeil léger mais ses quelques années à me tenir compagnie ont légèrement érodé ses réflexes.
C'est d'autant plus avantageux pour moi.
"Satoru-chan…""???""Du travail."
"Ton téléphone n'arrête pas de sonner.""Du… ? J'ai dormi longtemps ?""Suffisamment pour que ta boîte vocale soit saturée mais pas assez pour que le Japon ne soit détruit.""Ha.Ha.Ha.""Ce n'était pas de l'humour. Tu sais bien que je te laisse ce privilège. ""Pourquoi tu m'as pas réveillé ?""Tu es mignon quand tu dors mais exécrable au réveil."
"Et puis tu en avais besoin, non ?""C'est tes gorilles qui sont venus me chercher et m'ont traîné ici, Gekkô.""Je vois que le traumatisme a été tel que tu t'es vautré sur mon épaule et endormi à la minute même où tu es arrivé.""Ca t'amuse de me mettre en retard ?""Follement. Comme de me mettre en retard pour ça.""Tu dois sacrément t'emmerder. T'as essayé de prendre une plante verte ?""Quand tu dors, tu remplis cette fonction à merveille, Satoru-chan. Tu t'arroses même tout seul.""Ha c'est la soirée "échange de fions ?". T'aurais dû me prévenir, j'aurais amené mon timer.""Va travailler. Tu as déjà plus de deux heures de retard, le président était furieux.""Pourquoi tu m'as fait venir ici, alors ?""Je garde un œil sur mes investissements, Satoru-chan."
"Surtout quand l'investissement a la désagréable manie de se dilapider sans discernement."
"Ho pardon…Tu préférerais peut-être "Parce que je m'inquiète pour toi ?"" | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 7 Mai 2013 - 0:42 | |
| Aaaah, quelle adorable peste vérolée, ce renard ! <3 J'ai pas tellement plus constructif, avec mes petits yeux fatigués, mais elle était encore bien sympa, cette série (mention spéciale aux gros plans sur le regard vicieux du furry). | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 7 Mai 2013 - 8:06 | |
| Quel sens des affaires, ce Renard. Il veille bien sur ses investissement.. très bien! Et Satoru ne lui est même pas reconnaissant^^; | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 7 Mai 2013 - 12:10 | |
| Kss kss kss * poil hérissé* Ça va faire 2 fois en même pas 24h que je trouve cette sale bête de Gekkô plutôt sympa >< ça va pas du tout ! Il est parfait sur cette photo : - Spoiler:
| |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 7 Mai 2013 - 14:06 | |
| Aki> Arf, oui, je dois dire que j'ai posté tard >< mais c'a été assez long de mettre tout ça en forme ^^. Gekkô, vicieux ? C'est de la diffamation ! canelle> De toute façon, ce pouilleux d'onmyôji n'a pas le truc avec les investissements...comme avec la gratitude Carte d'or wasabi-framboise> Même dans cette séance photo ? Il est un peu plus cinglant que dans le post de la semaine pourtant ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 7 Mai 2013 - 14:16 | |
| Entre Gekkô et Jun, on peut dire qu'il collectionne les "relations" ambigües ce pauvre Satoru. Mais tout le monde ne pourrait pas non plus se permettre de roupiller sur l'épaule d'un kyûbi. Quelque part, malgré son goût pour la chair fraîche, et même s'il y gagne largement au change, il est quand même assez bonne pâte avec son "investissement", ce renard. - Spoiler:
(Par rapport au chapitre du matsuri yôkai-esque dans le spin-off, je me demande si Gekkô ne chercherait pas lui aussi une sorte de "paix", d'équilibre entre yôkai et humains en opposition au temps des croisades contre les yôkai? Ce qui ferait que lui et Satoru voudraient la même chose, dans le fond. D'où l'intérêt de Gekkô de garder un oeil sur celui qu'il considère comme capable d'instaurer cet ordre.) Ou alors je cogite trop.
| |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 7 Mai 2013 - 15:30 | |
| Certes, il est cinglant, mais à sa manière de yokai il est sympa, et on ne peut pas lui reprocher sa sincérité à la fin | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 7 Mai 2013 - 15:36 | |
| J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Mention spéciale pour les photos avec la main du renard bien griffue sur les premiers plans, très réussies... il arrête pas de râler sur sa VDM mais il a le goût du risque "Satoru chan" quand même XD (moi j'arriverais pas à dormir, là, haha.) | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 7 Mai 2013 - 16:53 | |
| Je ne te remercie pas! A cause de tes photos sublimes et de ton histoire passionnante, je vais être OBLIGEE (oui, obligée!) de me faire les 3 ans d'archives de ton blog! Merci bien, hein!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
| |
|
| |
| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|