| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|
+122Hologramme Kahlane Alia Zanetsu hydrocoma Maël racoonims Nyu. Shimiro Goku81 celeste-papillon Loreleï Andromede Dollye Minuit Kikyô ThomasRIPLEY Moino lucilia kam lilaseven pandipantia Onyre de la pluie Le Bazar de Seraphine Anwen Darkdaisy Poison Nahope Solkeera Lacrymoire Ladicius Acinigi suraia Llysewein Keklokito Rochel Sjota leolilo Lee Greenwitch L'escargot nekomoi Harker KiraYuki momoka Tamahomé L.V Tsuruki angy1800 Koala Krash papayebong Lay Circé Avrilenmars Luka Gabrielle Willamai Laure. mimicha Coriolis Alléagorie Gara Davy Shali Agathe vanyli Assaliah Ana Loka ehowinn Prince celynette Dorothy Sad' coyot Days Kai Torla (krikri) Dollink_ Wicca NiniAnge Blah aeris Paddishtanou Siobhane Kheree Miyumi Azu-Mi Arysuh canelle ki Yris Orgeat pandalilou yukimiaou Sandra mi Follow-the-Wind chaton Nefisa Eglantine Kohakugawa eden_misty Bumblebee Zillah Heroysa Monster linn Myra titangdoll Haagendazs Aki Valandra Soelle MéMé Had' Griottyne amaeta Myushi Lynxia Sugar-Junkie Anne-Laure Lycoris Junjun hitsugi Subaru-D 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 20 Sep 2013 - 22:16 | |
| Hahahahahahahahahahaha J'adore l'outil diplomatique ^^ Faut faire gaffe avec Shinkin, à ce rythme elle va te ramener une armée de petits poneys ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 21 Sep 2013 - 9:54 | |
| Assaliah> Il serait tellement ravissante avec (en tout cas Shinkin aimerait cette harmonie de couleurs) canelle> Et au pire y'a tonton pour leur faire un double œil au beurre noir si ça suffit pas ^^ vanyli> Cannibale, les petits poney (elle kiffe les mange-crasse et les bébé kitsune quand même...et depuis peu les théières ronchons) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 22 Sep 2013 - 0:16 | |
| Un pur délice Hum,j'aime beaucoup le look de Satoru ♥ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 23 Sep 2013 - 11:27 | |
| Le look "hippie qui n'a jamais compris le message peace&love", tu veux dire ? | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 7 Oct 2013 - 10:01 | |
| Rentré du Ldoll depuis hier, le cerveau qui fait des bulles, un sourire niais plaqué sur le visage après m'être sociabilisé pour les quatre prochains mois (minimum) et la carte bleue à l'agonie (toute façon, fallait pas me provoquer ), j'en profite pour mettre en ligne la photo faite il y aaaaaa *recompte* trois mois pour le concours photo ^___^ Bon, j'admets que l'anonymat de ladite photo était pas forcément parfait pour ceux et celles qui passent de temps en temps ici mais sur le thème "rencontre", j'avoue que c'était tout trouvé La première version présentait Gekkô debout...seulement la différence de taille était telle qu'il aurait fallu que petit Satoru soit le fils d'un marsupilami pour pouvoir attraper le ballon, même avec un Gekkô penché au maximum et les bras tendus. J'étais incroyablement contrarié de m'en apercevoir (à ce stade, on ne parle plus de langage fleuri mais de jungle amazonienne, à vrai dire ). | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 7 Oct 2013 - 11:52 | |
| très jolie photo <3 j'aime beaucoup l'esprit qu'elle dégage | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 7 Oct 2013 - 14:23 | |
| roh, mais je me disais bien que cette photo m'était familière ^.^ Il y a vraiment une ambiance dans tes photos, presque comme une case de bande-dessinée où tout l'histoire se "résume" en un coup d'oeil | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 7 Oct 2013 - 16:06 | |
| J'admets que,niveau sociabilité,tu m'as juste blu-ffée,je m'suis même pas fait mordre /o/ Merci de m'avoir laissé tripoter embêter jouer avec Satoru et Shinkin Bon,la photo,elle est magique,dès que je l'ai vue je l'ai remise dans le contexte,j'avais beaucoup aimé les flash-back *^* Sinon,les photos de l'humiliation publique,ici,par MP,au Louvre ? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 7 Oct 2013 - 20:29 | |
| Ah, cette fameuse rencontre.... cette photo était complètement signée, entre le choix des modèles, le choix de la rencontre et la mise en scène. C'était toi sans erreur possible^^ | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 8 Oct 2013 - 12:01 | |
| Aah, cette photo ! Bien sûr que c'était signé, mais elle colle tellement bien au thème ! Il s'en dégage une atmosphère magique très marquée, une vraie communication d'auras, dans cet échange bien spécial. Le rapport de tailles est super aussi, renforçant la puissance de Gekkô et l'apparente fragilité de Satoru. On ne voit pas vraiment leurs regards sur l'image, mais on les devine se croiser, intenses, dans la position des corps. Très beau cliché !
Et... J'ai été ravie, comme toujours, de sociabiliser avec toi ;p | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 8 Oct 2013 - 15:34 | |
| YukiKira> Merci ! ^^ Loreleï> C'est un peu mon "problème" (je ne sais pas si c'en est vraiment un, à vrai dire), je ne sais pas vraiment faire de photo simplement esthétique, pousser le visuel plus loin, elle "raconte" toujours plutôt qu'elle ne montre ^^ Ladicius> T'as pas essayé de fringuer satoru en rose, c'est pour ça (et de rien ^^). Pour les photos de la honte, bah ici, oui ? canelle> J'avoue, je ne voyais pas d'autre rencontre à photographier ^^ Gara> Un plaisir partagé, comme d'hab'. Judicieuse, ta remarque, du reste, je devrais peut-être essayer de faire une photo similaire où on voit davantage les regards. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 8 Oct 2013 - 16:58 | |
| J'ai hâte de voir les photos de Lad' ^^
---> je sors c'est ça ?
| |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 17 Oct 2013 - 11:12 | |
| - Subaru-D a écrit:
Loreleï> C'est un peu mon "problème" (je ne sais pas si c'en est vraiment un, à vrai dire), je ne sais pas vraiment faire de photo simplement esthétique, pousser le visuel plus loin, elle "raconte" toujours plutôt qu'elle ne montre ^^
Avoir des photos avec une vraie profondeur, j'appelle pas ça un "problème" lol Ceci dit je vois ce que tu veux dire. Mais c'est une qualité qui fait aussi que tes photos sont uniques et reconnaissables, au-delà d'identifier simplement le modèle de la poupée... M'enfin c'est juste mon avis ^^* ça n'engage que moi Au passage, je suis tombée sur cette artiste de DeviantArt en regardant les Daily Deviations aujourd'hui et j'ai immédiatement pensé à toi. Ce qu'elle fait est très joli et fait un certain echo à ton univers, je trouve ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 25 Oct 2013 - 14:28 | |
| Loreleï, merci, je connaissais pas cette artiste, c'est magnifique, ce qu'elle fait *_* (follow direct) Bon, je n'étais pas super content du make-up de Murakami, pas assez propre (haaaa, le MSC qui te fait des "marbrures" dans le blush, j'adore), j'ai donc refait ça un poil plus propre et pour vérifier que je n'avais pas trop loupé mon coup, une séance photo s'imposait ^^. Et puis vu que je suis supposé écrire sur lui, ça me maintient dans le bain. A force de jouer avec son flingue, cet abruti va effectivement bien réussir à se coller un pruneau tout seul...Ou je confonds avec Satoru qui ne sait même pas retirer le cran de sûreté. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 25 Oct 2013 - 14:31 | |
| Il a l'air moins shooté on dirait, mais toujours aussi... dangereux. ... Et envoûtant du coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
| |
|
| |
| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|