| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|
+122Hologramme Kahlane Alia Zanetsu hydrocoma Maël racoonims Nyu. Shimiro Goku81 celeste-papillon Loreleï Andromede Dollye Minuit Kikyô ThomasRIPLEY Moino lucilia kam lilaseven pandipantia Onyre de la pluie Le Bazar de Seraphine Anwen Darkdaisy Poison Nahope Solkeera Lacrymoire Ladicius Acinigi suraia Llysewein Keklokito Rochel Sjota leolilo Lee Greenwitch L'escargot nekomoi Harker KiraYuki momoka Tamahomé L.V Tsuruki angy1800 Koala Krash papayebong Lay Circé Avrilenmars Luka Gabrielle Willamai Laure. mimicha Coriolis Alléagorie Gara Davy Shali Agathe vanyli Assaliah Ana Loka ehowinn Prince celynette Dorothy Sad' coyot Days Kai Torla (krikri) Dollink_ Wicca NiniAnge Blah aeris Paddishtanou Siobhane Kheree Miyumi Azu-Mi Arysuh canelle ki Yris Orgeat pandalilou yukimiaou Sandra mi Follow-the-Wind chaton Nefisa Eglantine Kohakugawa eden_misty Bumblebee Zillah Heroysa Monster linn Myra titangdoll Haagendazs Aki Valandra Soelle MéMé Had' Griottyne amaeta Myushi Lynxia Sugar-Junkie Anne-Laure Lycoris Junjun hitsugi Subaru-D 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 26 Nov 2010 - 11:46 | |
| - subarud a écrit:
- Myushi> Arrête, t'imagines ? Si elles prennent du bide ?
Un ventre tout rebondi pour Joshounet *_* *Craque complètement* Oui, j'imagine très biennnnnn !! Je veux encore plus un pot de nutella taille doll T_T | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 27 Nov 2010 - 16:20 | |
| <= ca résum plutot pas mal non? C'est l'homme de ma vie ce Satoru dans le genre dangeureux endormi/blasé xD Séance bien sympathique ^w^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 9 Déc 2010 - 23:22 | |
| Parfois j'ai des idées à la con. Tout le temps même. Comme faire une séance photo d'une BJD dans un pieu. Ce qui équivaut à rester courbé, en s'assurant d'un coup d'œil que la lampe va pas tomber sur la BJD et que la BJD ne va pas s'avachir comme une merde au moment où on appuie sur le déclencheur. Satoru, mon cher, vous me faites faire des conneries. S'il est moitié à poil sur les photos c'est principalement par ce que j'avais une flemme maouss de lui refoutre son tee-shirt. A l'heure où je vous parle il a toujours le pantalon ouvert et la wig en bordel | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 9 Déc 2010 - 23:49 | |
| Impressionnant à quel point il a l'air à l'échelle humaine dans ce shoot. Même le sol semble à sa taille ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 10 Déc 2010 - 1:14 | |
| Satoru très cher ! Continuez je vous prie de faire faire des conneries à Sub parce que...
Elles déchirent quand même un max *o*
Que te dire sans avoir l'impression de me répéter.... Cette séance est très naturelle ! Comme l'a dit Sugar, je trouve qu'on a vraiment l'impression d'être à notre échelle. J'aime l'effet bordel des fringues, des chaussures n_n en vrac ! Le gros plan sur le jean ouvert ma foi n'est pas pour me déplaire ! c'est mal le fan service =p Puis la lumière... visiblement tu as su maitriser ta lampe sauteuse n_n ♥ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 10 Déc 2010 - 4:56 | |
| Ca valait la peine! Les cadrages sont très efficaces, les premières images nous font partager avec Satoru une sorte de sensation de ... désorientation spatiale qui colle bien avec la situation! Quant à la suite, hé bien... on ne va quand même pas lui reprocher de s'habiller comme il le sent, c'est son topic, quand même, c'est à lui de voir! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 10 Déc 2010 - 5:52 | |
| Je suis d'accord. On a vraiment la sensation que tout est à l'échèle ! J'aime particulièrement le petit bordel de fringues au pied du lit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 10 Déc 2010 - 8:08 | |
| |
|
| |
yukimiaou
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 10 Déc 2010 - 8:38 | |
| mmm s'il est toujours dans cette tenue faut que j'aille zyeuter dans la chambre ce soir en rentrant (l'avantage d'être colocataire gnek gnek). je vais faire des photos en douce et les revendre sur mc | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 10 Déc 2010 - 8:55 | |
| Les teintes passées et l'ambiance bleuté de ces photos lui donnent un air maladif. Qui, pour un type qui a visiblement le réveil pas facile, lui va a merveille XD N'empêhce que j'aimerais pas avoir des débuts de journées qui ressemblent au siens... | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 10 Déc 2010 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 10 Déc 2010 - 10:41 | |
| Sugar-Junkie-> Oui c'était ce que je cherchais à obtenir, d'où les acrobaties avec la lampe et le jeune homme. J'en ai quand même été réduit à tenir la lampe avec les pieds -_- (on ne se moque pas !) Junjun->Et encore le bordel c'est un bordel "voulu". T'as pas vu le vrai bordel que j'ai repoussé pour avoir de la place (non, non pas rangé, poussé ! ). Fan service ? Ou ça fan-service ? Kohakugawa> C'est pour ça que j'ai cadré "de travers" et mis ces couleurs un peu terne-vertes. Les matins difficiles en image... Sandra> Comme Junjun, ça c'est le bordel "mignon" et maîtrisé Analogie> C'est aussi fait pour ça yuu> Non, nooooon, pas de photos sans mon autorisation et tu le sais Follow-the-Wind> Oui ces couleurs donnent un effet un peu "nausée". En tout cas moi ça me donne envie d'aller me recoucher direct mi> | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 10 Déc 2010 - 11:32 | |
| - Junjun a écrit:
- Satoru très cher ! Continuez je vous prie de faire faire des conneries à Sub parce que...
Beaucoup de chose dont un bug de mon cerveau pendant un court laps de temps ^^;; Enfin tout ça pour dire que je plussoie les premiers termes de Jun. Ensuite que dire de ta mise en scène... Du monologue de Satoru... De l'ambiance de tes photos... De ton grand mec... Et bien que tout ça est une pure merveille. Magnifiquement bien mené... Et avec un côté réaliste et sublime qu'on ne peut manquer ! En clair, chapeau bien bas | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 10 Déc 2010 - 14:08 | |
| - subarud a écrit:
- J'en ai quand même été réduit à tenir la lampe avec les pieds -_- (on ne se moque pas !)
petit joueur ! Avec les dents, entre l'aisselle, sur la tête noué avec une grande chaussette... Avoir des BJD aide à devenir plus souple -ou plus cassé- et a développer son imagination et système D ! Superbissime série. Ca me donne envie de me remettre sous la couette, de le choper par le pantalon pour qu'il m'y accompagne, nyark nyark ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 10 Déc 2010 - 14:14 | |
| - subarud a écrit:
- Sugar-Junkie-> J'en ai quand même été réduit à tenir la lampe avec les pieds -_- (on ne se moque pas !)
Junjun->Et encore le bordel c'est un bordel "voulu". T'as pas vu le vrai bordel que j'ai repoussé pour avoir de la place (non, non pas rangé, poussé ! ).
Fan service ? Ou ça fan-service ? j'ai pas pu m'empêcher de rire désolé x) et je crois que si tu m'avais dit rangé je t'aurais pas cru :p il est très bien fait ton bordel en tout cas, ça doit être ça l'expérience non ? x) je plussoie la remarque de pandalilou en tout cas o_o et oui ça ! c'est du fan service x) mais bon il le vaut bien n_n ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
| |
|
| |
| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|