| Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] | |
|
+32mi Nefisa MéMé Rukiya Lynxia Belin Mili-chan lady-colette Frost Mamimacha Miyumi nathy1317 Blah isil Nekochaton Kaominy canelle BlackFiriel Swan Junjun Reiko Patchy Heroysa Monster deedlot Jessy-StarkRogers Rochel Follow-the-Wind PsychedolliK Lycoris hitsugi Prunette MiniVega 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] Ven 10 Sep 2010 - 18:44 | |
| Un Chat à Poils Blancs - Page 3 En Yukata - Page 5 ************************* J'ai reçu ma Naomi début Août. J'avais dans l'idée d'y réincarner Gladys, mon ancienne Goldie. Malheureusement à son arrivée, je n'y ai pas du tout retrouvé ma demoiselle. Le comble, j'y voyais plus un ptit mec qu'une adorable puce O___o Quelque peu déroutée, je ne l'ai pas touchée pendant 1 mois et j'ai finalement décidé de la vendre. Quelques jours plus tard (et quelques lamentations plus tard (pour ceux qui ont suivi)), j'ai finalement décidé de lui donner une 2ème chance. Dans la foulée, je lui ai fait un make-up, une tenue et lui ai trouvé un nom: Kaïlash. Il ne me manque que sa wig (celle-ci est 4 fois trop grande pour lui >_<). Et puis, il a décidé que, oui, ce serait bien un ptit gars. Je ne vais pas le contrarier pour le moment Merci d'être passé ^^
Dernière édition par MiniVega le Mer 27 Avr 2011 - 18:49, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] Ven 10 Sep 2010 - 19:17 | |
| C'est vrai que le contrarier serait une mauvaise idée : c'est qu'il a l'air pas très souriant le petit ^^ Bon ben alors bienvenue à lui ! D'après ce que tu dis, il t'en a fait un peu baver, mais il en vaut le coup, quand même..Oui parce qu'il est cromignon. Sa tenue est bien chouette, aussi ! Edit : Et puis, j'aime beaucoup son petit nom ! 8D |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] Ven 10 Sep 2010 - 19:22 | |
| Tu as bien faiiit de lui laisser une seconde chance à ce petit!Il est super original je connaissais pas du tout .Et les yeux que tu lui as choisis lui vont super bien j'adore ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] Ven 10 Sep 2010 - 20:10 | |
| Oh putin il a pas l'air content le ptit xD mais hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est magnifiquement beau, oui même pas choupinet, c'est un beau petit mec | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] Ven 10 Sep 2010 - 20:23 | |
| J'avais vu les lamentions sur le topic éponyme, et j'étais assez curieuse, sur le coup, de voir ce que tu comptais faire du bout de pain d'épice, puisque tu avais décidé de le garder. Et DUH ! Tu as trop bien fait. Lui, s'il a le malheur de grandir, il va faire des ravages auprès de ses dames - notamment -, parce qu'il est déjà drôlement mignon. Et il a l'air d'avoir un caractère bien affirmé. (C'est fourbe, la combinaison tan + yeux dorés. Vraiment fourbe ♥) Et tu fais bien de préciser que c'est une fille à la base, je ne l'aurai pas deviné toute seule X3; | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] Sam 11 Sep 2010 - 9:49 | |
| Sarabi> Oui je crois que je suis tombée sur une forte tête >_< Ou alors il m'en veux terriblement d'avoir voulu me débarrasser de lui ^^'' C'est vrai qu'avec une BJD, tout ne se passe jamais comme prévu!
Prunette> Oui finalement, je suis contente qu'il reste un peu! Pour les yeux, j'en prévois d'autres, plus pailletés, mais ça restera dans les mêmes tons.
hitsugi> Ouais, je crois qu'il m'en veut en fait XD Là il n'y a pas photo, c'est bien un ptit gars!
Lycoris> Pourtant sur le site de Peakswoods, le moule est bien une fille, pas de doute là-dessus! Mais dés que j'ai ouvert la boîte, chez moi, ça n'a pas du tout marché >_< Etrange, n'est-ce pas? Il va tout de même falloir que je le surveille, et qu'il ne fasse pas trop son ptit chef à la maison XD | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] Sam 11 Sep 2010 - 10:23 | |
| oula oui il a petit air vraiment très décidé, ( descend ses manches avant de se faire griffer !XD) tres chouette make up et exploitation du moule qui a donc plus d un tour dans son sac ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] Sam 11 Sep 2010 - 10:26 | |
| Mais c'est quoi ces BJD qui mordent si on fait pas ce qu'elles veulent! Bah, il fait un très chouette petit mec, alors tu n'es pas perdante dans la transformation ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] Sam 11 Sep 2010 - 11:07 | |
| Huuum, on dirait un petit morceau de chocolat aux noisettes ! Il est vraiment craquant avec sa mine de chaton prêt à attaquer ! (Et c'est vrai qu'il n'a définitivement rien de féminin. ) | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] Sam 11 Sep 2010 - 11:23 | |
| hé bah! il est adorable ce petit mec!!! il faut le garder!!! :p | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] Sam 11 Sep 2010 - 12:33 | |
| C'est tjrs un peu déroutant quand les BJDs choisissent l'opposé de ce qu'on voulait ! En voilà un qui n'en fait déjà qu'à sa tête !
Mais en tout cas, je trouve qu'il a bien fait de vouloir être un petit mec, parce que le moule s'y prête vraiment. Il est tellement adorable avec son air décidé. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] Sam 11 Sep 2010 - 13:34 | |
| Je suis ravie que tu l'ais garder, car quel malheur ça aurait été de ne pas faire ce que tu en a fait. Il est juste trop beau même si il a son air très décidé ! En tout cas Bravo. | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] Sam 11 Sep 2010 - 13:46 | |
| Il est vraiment très très beau ! J'aime beaucoup ses tatouages faciaux *w* ! Contente que tu le gardes ~ ♥ | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] Sam 11 Sep 2010 - 13:51 | |
| Meme si on a pas une photo du moule sans le make up, j'ai beaucoup de mal à m'imaginer qu'il devait etre une fille à la base ! Je le trouve très bien comme ça, il a l'air d'avoir du caractère et son make up dans les tons marrons me plait beaucoup ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] Sam 11 Sep 2010 - 14:27 | |
| Ooooh c'est donc "elle" la petite que tu as décidé de garder n_n
Et ben j'étais curieuse de voir et je suis pas déçu, il est adorable *o* Mais j'avoue que moi aussi j'y vois un petit bonhomme, et j'aurais pas tilté que c'était de lui que tu parlais dans les lamentations n_n.
Il est adorable, ce regard doré me fait fondre et il a l'air déterminé. Vraiment craquant, et contente que tu trouves petit à petit comment exploiter sa jolie bouille n_n.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] | |
| |
|
| |
| Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] | |
|