| Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] | |
|
+32mi Nefisa MéMé Rukiya Lynxia Belin Mili-chan lady-colette Frost Mamimacha Miyumi nathy1317 Blah isil Nekochaton Kaominy canelle BlackFiriel Swan Junjun Reiko Patchy Heroysa Monster deedlot Jessy-StarkRogers Rochel Follow-the-Wind PsychedolliK Lycoris hitsugi Prunette MiniVega 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] Sam 15 Jan 2011 - 18:54 | |
| Alors, ce petit chou on veut une petite update du sujet nous (Un fiancé pour Auristelle? J'avais zappé que tu avais "un" naomi, c'est en voulant mettre la mienne dans la database que j'ai retrouvé son sujet ^^) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] Mer 27 Avr 2011 - 18:45 | |
| Belin> Merci coupine pour le up Bon comme tu peux le voir, je suis parfois un peu lente à la détente ^^' Surtout que si j'ai bien tout suivi, ta petite miss a trouvé une nouvelle maison depuis, non? ************************** Kaïlash a bien de la chance. Idril lui a confectionné un yukata qui lui va comme un gant Merci beaucoup à elle! | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] Mer 27 Avr 2011 - 18:49 | |
| Oh qu'il est mignoooon J'adore ses petits oreilles trognonnes et son yukata, et son make-up est trop classe *w* Par contre, en voyant sa petite mèche avec des perles, j'ai pas pu m'empêcher de penser à un jeune padawan de Star Wars xD *sbaf* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] Mer 27 Avr 2011 - 19:40 | |
| Et bin il en a bien de la chance ton petit bonhomme, il lui va à ravie | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] Mer 27 Avr 2011 - 19:57 | |
| Un vrai chaton plein d'élégance ! Idril a fait un boulot merveilleux !! Le yukata est vraiment magnifique ^-^. Kaïlash est vraiment beau ainsi ^-^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] Mer 27 Avr 2011 - 19:57 | |
| Il lui va super bien ^^ D'ailleurs, il est vraiment très beau. J'adore son regard! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] Mer 27 Avr 2011 - 20:32 | |
| nyu il est chou le chat dans son beau kimono !!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] Mer 27 Avr 2011 - 22:51 | |
| Il est vraiment trognon Kaïlash! En plus il se la joue toujours beau gosse, j'adore! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] Jeu 28 Avr 2011 - 1:26 | |
| Il est décidément toujours aussi adorable ! C’est marrant parce qu’en le voyant (avant de lire ce que tu avais écrit) je me suis dit que tu lui avais ramené le tissu parfait pour lui… perdu mais cela ne change rien au fait que ce tissu a été créé pour lui | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] Jeu 28 Avr 2011 - 10:50 | |
| Il est super mignon dans son petit Yukata! Idril a vraiment bien choisi le tissu, il lui va super bien! Niiii trop mimi! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] Jeu 28 Avr 2011 - 15:02 | |
| C'est chouuuu !!! il a un côté très zen avec ce yukata, on dirait que rien ne pourrait le perturber !!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] Sam 30 Avr 2011 - 16:23 | |
| Azu-Mi> C'est vrai en effet XD Mais je le vois plus comme une mini-ninja en fait ^^ hitsugi> Oui je trouve aussi qu'il a bien été gâté!! Myushi> Oui Idril a fait du super boulot. Il lui va comme un gant ^^ val-rafale> Merci beaucoup ^^ Pourtant il a un regard pas commode parfois XD lady-colette> Ca lui va tellement bien qu'il va rester un moment avec d'ailleurs!! Kaominy> Parfois, je ne sais pas si c'est de la bogosse attitude, ou s'il essaie de faire peur, mais bon, il est mignon quand même ^^ nathy> Si si, c'est bien du tissu qui vient tout droit de Nippori! Idril en avait acheté pas mal, tout comme moi. Sauf qu'elle a été moins flemmarde que moi, et en rentrant, elle a enchaîné yukata sur yukata pour ses ptits mecs (et Kaïlash y a eu droit!). Moi, depuis, j'admire mes beaux tissus, mais j'ai toujours rien cousu Nekochaton> Oui le tissu est pile poil pour lui ^^ Faut dire qu'on s'était fait un bon petit stock de tissuuuuuuus *rêve d'avoir un quartier de magasins de tissus à portée de main* MéMé> "Mais je suis imperturbable!! Nanmého!" | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] Sam 30 Avr 2011 - 16:30 | |
| Oh j'étais passée à côté du yukata du chaton tigre féroce! Ca lui va super bien et j'aime beaucoup sa petite tresse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] | |
| |
|
| |
| Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy] | |
|