Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Lusion dollmore] blanche p.6

Aller en bas 
+45
Tigrou.v
Agathe
angy1800
Ligeia
canelle
Falalei
Eglantine
Avicularia
Tagath
Nyu.
Kandyska
Kohakugawa
marquise83
Black Illusion
Valandra
Prunette
Ceres
minouchka
Willamai
elfe75
Miyumi
Laure.
topazrain
Tenrai
Lynxia
Yoshi
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Subaru-D
Lenneth
Maxine
BlackFiriel
khaarmila
morticia~
Inaka
Gingerbread
Lumina
MéMé
Belin
Anne-Laure
Bakhtine
Jessy-StarkRogers
Shali
eden_misty
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:40

Tu as donné une âme à cette poupée, elle parait réaliste sur toutes tes photos...La première séance est très touchante, tu la prend dans des décors spéciaux et c'est juste énorme amour
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:28

Super chouette ^^, la première est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:52

Je te déteste !!!! t'arrive à la faire tenir debout toi ? mais comment tu fais t'es magicienne ?

Moi je lutte à mort...

Bon...

Elle est hypra jolie et je veux aussi des décors pour la prendre en photo, ici ça pue et je me vois pas me la promener (l'âne mort) sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 1:04

Très belle série de photos. J'aime particulièrement la dernière, qui donne une impression d'attente et d'ennui très réaliste. daisy
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 9:24

Méééchante !!! à cause de toi elle me fait de plus en plus de l'œil !!! ouiin elle est tellement belle ! ze veux !!! en même temps, je me dis qu'elle est immense et qu'elle pèse un âne !!! mais elle est tellement mimitte avec ses jolies rondeurs, son regard si doux !!! nyaaaaa !!! melt
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5525
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 9:36

Elle est moche, quelconque, elle ne m'a pas tué la rétine et je n'en veux pas une. (*longue bouderie*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1616
Age : 37
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 12:32

Subaru nous fait sa ptite cricrise?? daisy Ben moi les Lusions je trouvais ça vraiment pas terrible, trop massif, enfantin, réaliste... Beuuuh melt Mais en fait, c'est fabuleux, sublime, gracieux, magnétique!!! Je veux la voir en vrai! extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:17

Sub, quand tu viens à la maison la mienne c'est un peu la tienne aussi ^^ tu peux la papouiller tant que tu veux !

ha sinon hier on a retendu la miss et elle tient debout et dans des poses improbables ! Je suis happyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:39

extase que dire devant cette beauté enfantine,petite veinarde,moi aussi il me tarde de la voir en vrai daisy en tout cas c'est super de nous faire partager en photo ta jolie miss
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:49

Wow!!!!! extase On peut dire qu'elle t'inspire, cette poupée, tu as fait des photos fantastiques! (peux pas dire laquelle je préfère, Sad elles sont toutes trop!)



admiration
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:49

Raah, encore de tres belles photos !
cette poupée est vraiment belle...c'est mon reve d'avoir une Lusion un jour. Ca fait plaisir de baver sur la tienne ! xD j'adore la rondeur de ses jambes et de ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2009

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:04

impressionante est vraiment le mot juste pour elle et tes photos sont tellement jolies aussi
punaise moi ça me ferais surment peur d'avoir une lusion chez moi je sais pas pourquoi >< c'est pas possible d'être au realiste
Revenir en haut Aller en bas
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:38

oups.. y'a plein de réponse ^^!

Laure.=> ouaih, c'est vraiment le seul défaut de cette poupée. fu fu ! y'aura pas que cette doll sur se topic, mais j'avoue que pour l'heure c'est la cas! faut dire que j'ai déjà une autre série de photo prête avec elle :p

elfe75=> alors pour l'habiller me faut du 3 à 6 moi ! en faite elle a un tout petit torse !! je rêve de lui faire un corset [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 514347

Willamai=> tu sais ce ne sont pas des voies abandonné, il y a un train qui passe, entretenu par des passionné. il le font de temps en temps et surtout durant les vacances. bon y'avait peu de chance que se jour là qu'il passe mais je guettais quand même xD

minouchka=> [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 514347 c'est vrai ? à je suis contente qu'elle te séduise! bon j'espère que se sera de même en vrai, par se que j'essaie de prendre des photo à son avantage (évite l'attaque bajoue de hamster xD).
alors oui, elle n'est pas évidente à posé, du a son poids, faut que je trouve le bon équilibre en faite, mais une fois qu'elle est posé impossible qu'elle tombe donc sa va ^^ mais plus sa va, mieux je lui fais prendre des pose intéressante. faut pratiquer quoi, avec son gabarie c'est normal!

heroysa, Prunette,Bakhtine,Inaka,marquise83

=> merci ! je suis heureuse que c'est photo vous plaises, j'ai la chance d'avoir trouver quelques endroit très intéressant à photographier ! j'espère continuer comme ça avec elle afin d'avoir des photos atypique et poétique.

Ceres=> hum... je trouve qu'elle semble plus attendre un train qui ne viendra jamais.. j'aurais bien voulu trouver une voie moins entretenu pour soutenir cet idée. mais tu semble avoir compris donc sa va ^^

Analogie=> loooooooooool ! t'es pas la seul :p

Val et Asella=> ah sa, se la trimbaler dans paris... j'aurais aussi du mal >.< sinon, contante que tu puisse enfin la faire bouger et poser comme tu veux! bon.. je vais peut-être essayer de la re-striguer aussi si ça aide à se qu'elle tienne. c'est vrai que la mienne n'est pas hyper tendu.
et je veux aussi voir des photos de ta belle !! c'est elle qui ma fait franchir le pas. elle est magnifique !

MéMé=> lol ! te sens pas seul :p
je veille sur elle par se que tous le monde voudrait me "l'emprinter".

subarud=> ben tien quand on parle du loup :p
*grattouille la bestiole* mais jour tu l'auras aussi ton monstre!

Black Illusion=> carrément ! entre celle de valandra et la mienne il ne sait plus donner de la tête xD
je suis contente que ma miss te face changer d'avis sur la Lusion.
mais en faite c'est comme toute doll, tout les moules sont beau, la difficulté étant que certain sotn moins facile à révéler, mais se sont aussi les plus intéressent.

Kohakugawa=> j'avoue, ça faisait long temps qu'une doll ne m'avait pas autant fait "Kyater". plusieurs jour après sont arrivé, j'arrivais toujours pas à croire qu'elle était à moi !
comme am première doll !

Tenrai=> je voyais plein de défaut sur elle au début.. je veux dire en voyant les photos du site. des grosse mains, des trait pas jolie sur le visage et d'autre chose. je voulais toute la ponçais à son arriver.. et quand j'ai ouvert la boite je me suis complètement dégonflée, elle est jolie comme ça.
j'oserais peut-être poncer un peu son visage pour atténué se qui fais ses cernes, comme à fais Asella à la doll de Valandra. mais c'est tout.

kyo-dess=> lol ! je crois que c'est l'impression de plusieurs personnes. mais en faite on s'habitue bien vite à son gabaris! y'a des sd plus grand qu'elle !
je me rappelle la première fois que j'en ai vu une, j'ai trouvé sa bien petit finalement xD (mégalo dans l'âme je veux de graaaaaaaaaaande doll XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Kandyska

Kandyska


Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/01/2006

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 15:54

Que j'aime ce moule !!! amour
Et tes photos sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 23:01

Kandyska => [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 514347 merci !!! oh et je suis fan de ta petite crapule de soso ! t'es photo on aussi quelques chose d'unique !

bon allez, une autre série sur la grande ? bon juste quelque photo prise dans un ancien couvant grâce aux porte ouverte des monuments.

supère galère par se que s'était blindé du monde ! mais j'ai vaincu !!!
bon c'est la première série :p

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 Sandre25

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 Sandre26

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 Sandre27

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 Sandre28
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Contenu sponsorisé





[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lusion dollmore] blanche p.6
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlotte! Lusion Dollmore!
» Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )
» [lusion Dahlia] Dorothée et les bébés chihuahuas p4 bas
» [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3
» Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: