oups.. y'a plein de réponse ^^!
Laure.=> ouaih, c'est vraiment le seul défaut de cette poupée. fu fu ! y'aura pas que cette doll sur se topic, mais j'avoue que pour l'heure c'est la cas! faut dire que j'ai déjà une autre série de photo prête avec elle :p
elfe75=> alors pour l'habiller me faut du 3 à 6 moi ! en faite elle a un tout petit torse !! je rêve de lui faire un corset
Willamai=> tu sais ce ne sont pas des voies abandonné, il y a un train qui passe, entretenu par des passionné. il le font de temps en temps et surtout durant les vacances. bon y'avait peu de chance que se jour là qu'il passe mais je guettais quand même xD
minouchka=>
c'est vrai ? à je suis contente qu'elle te séduise! bon j'espère que se sera de même en vrai, par se que j'essaie de prendre des photo à son avantage (évite l'attaque bajoue de hamster xD).
alors oui, elle n'est pas évidente à posé, du a son poids, faut que je trouve le bon équilibre en faite, mais une fois qu'elle est posé impossible qu'elle tombe donc sa va ^^ mais plus sa va, mieux je lui fais prendre des pose intéressante. faut pratiquer quoi, avec son gabarie c'est normal!
heroysa, Prunette,Bakhtine,Inaka,marquise83
=> merci ! je suis heureuse que c'est photo vous plaises, j'ai la chance d'avoir trouver quelques endroit très intéressant à photographier ! j'espère continuer comme ça avec elle afin d'avoir des photos atypique et poétique.
Ceres=> hum... je trouve qu'elle semble plus attendre un train qui ne viendra jamais.. j'aurais bien voulu trouver une voie moins entretenu pour soutenir cet idée. mais tu semble avoir compris donc sa va ^^
Analogie=> loooooooooool ! t'es pas la seul :p
Val et Asella=> ah sa, se la trimbaler dans paris... j'aurais aussi du mal >.< sinon, contante que tu puisse enfin la faire bouger et poser comme tu veux! bon.. je vais peut-être essayer de la re-striguer aussi si ça aide à se qu'elle tienne. c'est vrai que la mienne n'est pas hyper tendu.
et je veux aussi voir des photos de ta belle !! c'est elle qui ma fait franchir le pas. elle est magnifique !
MéMé=> lol ! te sens pas seul :p
je veille sur elle par se que tous le monde voudrait me "l'emprinter".
subarud=> ben tien quand on parle du loup :p
*grattouille la bestiole* mais jour tu l'auras aussi ton monstre!
Black Illusion=> carrément ! entre celle de valandra et la mienne il ne sait plus donner de la tête xD
je suis contente que ma miss te face changer d'avis sur la Lusion.
mais en faite c'est comme toute doll, tout les moules sont beau, la difficulté étant que certain sotn moins facile à révéler, mais se sont aussi les plus intéressent.
Kohakugawa=> j'avoue, ça faisait long temps qu'une doll ne m'avait pas autant fait "Kyater". plusieurs jour après sont arrivé, j'arrivais toujours pas à croire qu'elle était à moi !
comme am première doll !
Tenrai=> je voyais plein de défaut sur elle au début.. je veux dire en voyant les photos du site. des grosse mains, des trait pas jolie sur le visage et d'autre chose. je voulais toute la ponçais à son arriver.. et quand j'ai ouvert la boite je me suis complètement dégonflée, elle est jolie comme ça.
j'oserais peut-être poncer un peu son visage pour atténué se qui fais ses cernes, comme à fais Asella à la doll de Valandra. mais c'est tout.
kyo-dess=> lol ! je crois que c'est l'impression de plusieurs personnes. mais en faite on s'habitue bien vite à son gabaris! y'a des sd plus grand qu'elle !
je me rappelle la première fois que j'en ai vu une, j'ai trouvé sa bien petit finalement xD (mégalo dans l'âme je veux de graaaaaaaaaaande doll XD)