Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Lusion dollmore] blanche p.6

Aller en bas 
+45
Tigrou.v
Agathe
angy1800
Ligeia
canelle
Falalei
Eglantine
Avicularia
Tagath
Nyu.
Kandyska
Kohakugawa
marquise83
Black Illusion
Valandra
Prunette
Ceres
minouchka
Willamai
elfe75
Miyumi
Laure.
topazrain
Tenrai
Lynxia
Yoshi
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Subaru-D
Lenneth
Maxine
BlackFiriel
khaarmila
morticia~
Inaka
Gingerbread
Lumina
MéMé
Belin
Anne-Laure
Bakhtine
Jessy-StarkRogers
Shali
eden_misty
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:17

Magnifique... I love you L'avant dernière est énorme. C'est un moule que tu mets vraiment bien en valeur, cette poupée a un charme fou... Superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:43

C'est excellent ! La clef dans le dos, les poses, son expres​sion(voire son manque d'expression), tout ça donne un côté très réaliste tes clichés.
Vraiment j'adore ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Falalei

Falalei


Nombre de messages : 94
Localisation : bretagne - Pontivy
Date d'inscription : 25/04/2010

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:59

Ouh que cette poupée est derangeante <3 La Lusion fait partie de ces poupée inaccessible pour mon porte monnaie de petite lyceene mais que je garde dans un coin de ma tete en esperant fort fort fort en papouiller une un jour ! La clef dans son dos la rend encore plus fascinante admiration
Sa perruque et son jupon sont bien choisi ca brouille la limite entre poupée, automate et robot ... La troisieme et la quatrieme sont tellement mortes qu'elle font ressortir le coté automate oublié que la petite a ...( c'est dur a expliquer XD )
En bref je l'aime *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:55

eden_misty a écrit:
bon, la miss a était revendu... mais elle a était re-revendu.. a moi !!

Ben dis donc c'est compliqué la vie des poupées! Very Happy Wink

Quoi qu'il en soit ces dernières photos sont magnifiques! Tu as créé une très belle atmosphère (et c'est vrai qu'elle a l'air un peu... perdue!)
admiration
Revenir en haut Aller en bas
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:03

Bakhtine=> Embarassed mici !

glantine=> mici ! la clef n'est fixé qu'à la paête a fixe, et c'est un bricolage fait en fonte..fu fu ! la doll n'a rien à voir avec ses photo maintenant, donc pour la retaper je vais rigoler , mais j'ai hate de faire la prochaine séance photo >.<
j'ai hate que sub la redescende sur paris, ou que je la récupère à la japan !

falalei=> ah vi ! c'est un moule pret à la polémique, entre sa taille très réaliste (menfin moi j'aimerais encor eplus grand xD) son visage plutot enfant comme ses main et ses pieds, alors que son corps fait très jeune fille... cet doll est plein de paradox et c'est se qui en fait un merveilleux terrain d'expérimentation et de jeux *O*

Kohakugawa=> à ça ... enfin, c'est plus els proprio qui sont compliqué que la doll ! fu fu !
je suis cotnente que les phtoos ai un tel écho ! pour la prochaine série va falloire que je me creuse les méninge pour trouver un lieu adéquate !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:42

Elle est magnifique! Plus j'en vois, plus j'ai envie d'une Lusion!
Et tes photos la mettent sublimement en valeur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Ligeia

Ligeia


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Haute-Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2008

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:43

Je trouve l'idée vraiment excellente. Et j'adore les poses désarticulées, j'aime beaucoup l'effet que ça donne. Et le décor colle vraiment bien. Enfin bref, j'aime l'ensemble quoi, et l'idée est vraiment réalisée.
Je ne connaissais pas cette doll en plus, mais le corps est impressionnant, ça change des bjd "habituelles"! Elle est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1538
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:00

tres jolie série,j'aime beaucoup l'ambiance!
ta miss est magnifique
admiration
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:01

Ta série est splendide! Pour une fois qu'une poupée est vraiment une poupée! J'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:18

Superbe cette séance ! l'ambiance est vraiment particuliere, et bien maitrisée...j,adore les couleurs, ses longs cheveux noirs, et ce corps si réaliste. En particulier la seconde photo amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:29

ouh ! j'avais pas vu tous ses commentaires !

merci encore, ma lusion est un peu une BJD a part pour moi. tellement de chose qui ne me plaise pas en elle, et en même temps tant d'autre que j'adore.
bref, du coup j'ai toujours une idée derrière la tête pour les photos qui je trouve sont plus souvent aboutie avec elle...


bref, voici les derniers shoot... devait avoir qu'un lieux, du coup comme il y en a deux, ça fais beaucoup de photo... j'ai tous mis sur face book, mais voilà mes préféré ^^

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 6331787841_04ce7852cc_b

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 6331788113_d28233e36d_b

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 6332537646_76b7e43043_b

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 6332537008_e216d3656d_b

la suite c'est par =>la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Invité
Invité




[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:38

Elle fait presque adulte sur ces photos. Elle ferait une bien mignonne dame blanche!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:56

Elle est vraiment magnifique, j'aime beaucoup la dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 1:33

Rassure-toi, on n'a pas l'impression d'avoir "trop de photos" Wink ... surtout que tu as fait un très bon choix, bien varié: de joies photos romantiques pour commencer,et un magnifique clair-obscur à la fin! amour

C'est vrai qu'elle a l'air d'une Dame Blanche!
Revenir en haut Aller en bas
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:11

Analogie=> hi hi , vi elle fait très petit fantôme. j'aurais voulut réussir plus de photo près du gaie... j'avais l'intention de la photographié en "ophélie " (je sais pas si tu connais le poème) mais... avec se syeux ouvert sa marche pas... ça le fait pas... donc je suis un peu déçu, faudrait que je me trouve une tête sleep..fu fu ..

Karny=> mici ^^ j'avoue que les photo de claire obscure rende très bien avec elle. si elle sont bien pris ça gomme quelque détaille qui ne me plaise pas trop sur son visage :p (comme ses cerne de manda xD)

Kohakugawa=> merci ^^ le choix fu difficile et je voulais éviter de faire de la redondance... travers assez important dans mes photos :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Contenu sponsorisé





[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lusion dollmore] blanche p.6
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlotte! Lusion Dollmore!
» Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )
» [lusion Dahlia] Dorothée et les bébés chihuahuas p4 bas
» [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3
» Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: