| [Les Chatcons associés] A la pêche au poulpes P.4 | |
|
+25Elaïss Cha-chan Kohakugawa marie-p37 Blah Bumblebee rokidyal Mumb@ Paddishtanou Myra canelle Ceres LoRyn Anne-Laure Nekochaton Zillah Jessy-StarkRogers Shali Ciloo Orokasa So'VR Belin HeikAllana hitsugi Allyster 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Les Chatcons associés] A la pêche au poulpes P.4 Dim 19 Sep 2010 - 0:37 | |
| OMD
XD XD XD XD XD ! *vient de découvrir son nouveau topic préféré*
Junior est vraiment adorable <3 Et avec autant de drôlerie, les chatcons vont fatalement conquérir le monde ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Les Chatcons associés] A la pêche au poulpes P.4 Dim 19 Sep 2010 - 20:57 | |
| Ouiiiiiii!!!! Tanou avec nous!! Tanou avec nous!! Tanou avec... ... Ah, mais tu es pro- chiens... | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [Les Chatcons associés] A la pêche au poulpes P.4 Dim 19 Sep 2010 - 21:52 | |
| AAAH! Les smileys clowns sont interdits sur ce topic! ... Bon, non, d'accord...
Mais Touffe, tu pourrais dire que c'est un chat, non? (= argument débile pour voir cette adorable Touffe) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Les Chatcons associés] A la pêche au poulpes P.4 Mer 22 Sep 2010 - 15:04 | |
| Oh my god, j'ai loupé ce topic. Je suis morte de rire! | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: [Les Chatcons associés] A la pêche au poulpes P.4 Lun 4 Oct 2010 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [Les Chatcons associés] A la pêche au poulpes P.4 Lun 4 Oct 2010 - 22:35 | |
| Bwahaha! Trop fort! XD Il faut que je concocte une réponse à ça! et j'ai encore des photostories de chatcons à mettre en page, d'ailleurs... | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: [Les Chatcons associés] A la pêche au poulpes P.4 Lun 4 Oct 2010 - 22:41 | |
| faudra qu'on les réunisse un jour aussi ça pourrait être sympa, tous dans la Fiat 500 | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Les Chatcons associés] A la pêche au poulpes P.4 Lun 4 Oct 2010 - 23:06 | |
| TERRIBLE !!!!! je suis morte de rire. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Chatcons associés] A la pêche au poulpes P.4 Mar 5 Oct 2010 - 13:20 | |
| Ah ah ah c'est énorme!! XD Mais s'il s'y mettent à plusieurs ça peut fonctionner XD Un debout sur le siège qui s'occupe du volant et de la boite de vitesse, et un autre qui se charge des pédales. XD Tous les autres chatcons embarqués dans le reste de la voiture!! Et c'est parti pour la conquète du monde!! En tout cas, ça déchire!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Les Chatcons associés] A la pêche au poulpes P.4 Jeu 7 Oct 2010 - 22:04 | |
| D'avance, je tiens à m'excuser pour la piètre qualité des photos. Mais dans certaines situations, il faut faire vite...! ^_^ "Bonsoir, ici Emmie Chaton qui vous parle.Je m'invite sur ce topic pour aider Chester & Associés à trouver un plan génial pour conquérir le monde.Mais pour ça, il nous faut plus d'alliés!" "Alors, tu vois Nina, on a besoin de toi.C'est dans le sang, nous sommes des animaux malins, fourbes et surtout très manipulateurs.Il y a plein de possibilités... blablabla...On pourrait faire des yeux de Chapoté...Qu'est-ce que t'en penses?Et puis... blablabla..." "Je t'embête?Blablabla....Sans me vanter, je pense être super chat, un gros minou tout doux.T'es pas d'accord?En faite, moi je les domine tous!!!Blablabla...Nan... Mais attends! Ne t'en va pas!!!!" "Aller, Nina, reste avec nous!Sous ton poil soyeux tu caches un caractère bestial!Révèle toi!Reste avec nous!" "Mais... Mais...AaaaaaaaaaAAAaAAaah!!!" *Gros Sanglots*"Bon, j'avoue, je ne suis pas un vrai chat..." * Fuis en pleurant *"De toutes façons, on sait très bien que ce seront les Antes qui domineront le monde..." - Spoiler:
Un petit bonus avec ma jolie Nina :
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Les Chatcons associés] A la pêche au poulpes P.4 Jeu 7 Oct 2010 - 22:10 | |
| Rhoo, elles sont trop choues toutes les deux. Pourquoi qu'elles voudraient s'associer à Chester hein ? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Les Chatcons associés] A la pêche au poulpes P.4 Jeu 7 Oct 2010 - 22:12 | |
| Emmie croit qu'elle est une rebelle mais on voit clairement que non Et puis Nina... Sisi, elle a des capacités à mettre son monde à ses pieds...! Tester et approuver. | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: [Les Chatcons associés] A la pêche au poulpes P.4 Jeu 7 Oct 2010 - 22:37 | |
| Elles sont trognons toutes les deux et je suis sûre qu'elles savent l'une comme l'autre comment faire faire ce qu'elles veulent à qui elles veulent bonne recrue, ça peut être utile | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Les Chatcons associés] A la pêche au poulpes P.4 Jeu 7 Oct 2010 - 22:48 | |
| Bien d'accord, Ceres!! Les Chatcons commencent à trembler dans leurs rayures, car la concurrence s'avère rude!!
Raaah, Nina, recalée, faut être un chat de résine! ^^
Rah, Ciloo, on va faire "ils monteront nuuus, dans la Fiat 500" (oué, à défaut de Simca 1000...) | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: [Les Chatcons associés] A la pêche au poulpes P.4 Jeu 7 Oct 2010 - 22:52 | |
| je suis pas sûre d'arriver à décider Moos de se mettre tout nu dans la Fiat 500, mais ce qu'il y a de certain c'est que les chatcons seront "à poil" dans la Fait 500 ok elle est nulle celle là..*pars se cacher sous un meuble...zut! trop grande!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Chatcons associés] A la pêche au poulpes P.4 | |
| |
|
| |
| [Les Chatcons associés] A la pêche au poulpes P.4 | |
|