| [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
|
+79Melkin momoka Nyu. Raven Misstica Sunshine Lylyesp Coriolis Le Bazar de Seraphine Alia Zanetsu Calylla Calimello framboisie Sarahline Malouguette melu Soelle Darek Donnfhlaidh nekomoi Edward L.V canelle Loreleï Rusha melyzande elwwen Darkdaisy Orokasa Lily Evans shogun Miyan mi Clairehime Mayaane Nahope Rochel Aki Shimiro Kmint Sophie Octobre Andromede Miyu NingyouMoumoku Saphir Cassiel Tenrai miss_yu Aki-kun Kohakugawa Anne-Laure Pati_Onirie Lee Moino Hotaru nathy1317 Sjota Stella di Carta Arysuh AuroreVonSweets Idril Kahlane Agathe Luka kalisan Reiko Tsubaki. Tifaeris Prunette Yumeko83 Heroysa Monster Junjun Maud. Jessy-StarkRogers Kheree Myushi Nefisa Zouzou hitsugi BakaYuki 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mar 7 Déc 2010 - 11:14 | |
| PTDR xD
j'adore le bonus xD
en tout cas ils sont très beau comme ça c'est deux là <3 | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mar 7 Déc 2010 - 21:19 | |
| Merci pour vos commentaires sur ce topic qui remonte des limbes du forum! ^^ Myushi -> Merci! Je vais essayer de t'exaucer en prenant plus de photo de mes p'tits gars. Mais comme je ne sais pas aller en extérieur, je me retrouver assez limitée niveau décors. Mais je vais essayer! val-rafale -> Merci aussi *calin* Les deux boyz sont beaux chacun dans leur style je trouve. Même si Haru peut aussi avoir l'air d'un bad boy comme on a pu le voir dans une série précédente. Avantage qu'il a sur Caleb que je n'arrive pas à imaginer en bisounours! :p Je suis sûre que même habillé d'un sac poubelle, Haru reste mignon <3 Junjun -> Héhé! Pas besoin de courir comme ça voyons! Caleb n'est pas violent -enfin je crois-. Mais c'est vrai que depuis qu'il est tombé sur le sien, le nez est devenu une de ses obsessions @.@ Caleb: J'avoue que l'appendice nasal me fascine en ce moment... Hey Blondie fais voir! :pHaru: Mais arrêteuuuuh! >.<hitsugi -> J'avoue que je me suis bien marrée à prendre la photo lol :p Si j'arrive à mieux manipuler Caleb, j'en prendrai encore certainement dans le genre Et oui, je suis amoureuse de mes petits <3 | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 19 Déc 2010 - 17:00 | |
| Tutututu-duduuuuuu!!! Tout d'abord chers amis, si vous l'avez loupé: Vous pouvez retrouver >ici< des photos de Caleb et Haru prises par Nefisa et Sylva lors de la rencontre du 11 décembre chez Zouzou ^^ -merci les filles- Caleb: -Je ne sais pas trop si je dois leur dire merci moi... Enfin si. Merci beaucoup Dame Sylva. Mais pour Nef'...Chhhhhut! Sinon, Haru a reçu un petit paquet de Val-Rafale pour Noël. Occasion de prendre en photo notre Blondie chérie Voilà! En attendant, j'ai du caché le paquet mystère à l'abri de leur regard. Car Caleb est bien capable de manipuler Haru pour le pousser à l'ouvrir. Caleb: - Je n'y avais même pas penser. De toute façon, Blondie n'a qu'à attendre, je n'ai même pas reçu de cadeau moi. *bougonne*Haru: - C'est normal en même temps... Tu n'as pas de marraine.Caleb: - ...
Dernière édition par BakaYuki le Dim 19 Déc 2010 - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 19 Déc 2010 - 17:04 | |
| mdrrr Pauvre Haru. Il va falloir attendre ^^;;
Et Caleb, il faut faire des yeux doux pour attirer les marraines potentiels XD
Allez, Haru, plus que 5 jours à attendre ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 19 Déc 2010 - 17:07 | |
| Mdr *fais Calin à Haru* J'espère que ça te plaira lorsque tu l'ouvriras ^^ En attendant... Patience ^^
Mon pauvre petit Caleb... Ca me fait mal au cœur que tu n'ai pas de cadeaux. Mais je suis certaine que tu vas avoir une marraine prochainement. Tu es trop beau et mignon. *est tentée de se proposer comme marraine* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 19 Déc 2010 - 17:14 | |
| hu hu jeune petit haru, tu es toujours aussi mignon <3
J'en connais une qui a hâte de venir te voir a l'ecran ! | |
|
| |
BakaYuki
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Jeu 23 Déc 2010 - 17:58 | |
| - Spoiler:
Myushi -> Haru comprend plutôt bien le principe de l'attente avant noël, c'est Caleb qui a plus de mal avec ce concept. Je devrais essayer de le dresser, mais je le sens mal XD Caleb: Tu comptes dresser qui?^^"" Val -> Je suis certaine que cela lui plaira ^^ Et encore merci pour mes petits hommes *Haru fait un calin*hitsugi -> Haru le pelucheux. Comme toute boule de poils il est super mignon :p Et lui aussi est pressé de voir sa belle ^^ *Haru tout rouge se cache en faisant aussi un calin*
Aujourd'hui, nouveau colis arrivé en provenance de chez val-rafale mais cette fois pour Caleb -qui a force de se plaindre a réussi à faire pitié xd-Caleb: Mais! Je ne fais pas du tout pitié! Et je ne me suis pas plaint. Enfin un peu quand même...Je n'ai pas eu le temps de dégainer mon appareil que le bougre avait déjà déballé son colis -mais je suis arrivée a temps pour sauver le cadeau haha!-. Voici son petit message pour sa marraine donc ^^ -val, sais-tu dans quoi tu t'es embarquée avec lui? xd-Ce fut très bref, tu aurais pu faire un effort Caleb -.- Caleb: ... #>.># -Haha, c'est chou- *se fait pincer*Thanx for watching | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Jeu 23 Déc 2010 - 18:01 | |
| Mouahahahah ! J'adore !!
Mais je ne pense que c'était de la pitié ^^;; Val adore Caleb !!
Caleb, t'es trop mignon !! Allez, courage, c'est demain le réveillon. A moins que chez Yuki, l'ouverture se fasse le 25. Si c'est cela, pas de bol XD *sors* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Jeu 23 Déc 2010 - 18:15 | |
| Mdr Je ne sais pas encore à quoi m'attendre avec Caleb mais je sens que je vais l'adorer lui aussi ^^ Il est totalement différent de Haru, je dirais l'extrême. Mais je les adore tous les deux ^___^ Ils sont trop mignons chacun dans leur style!
Et puis Caleb... Fais pas ton timide!!! Ca ne te va pas. Je suis certaine que tu es un manipulateur et un bad boy de première! Kouji va finir par t'engager comme tueur à ce rythme!
*caline les deux BJD's (Haru et caleb)* *Étouffe de câlins* | |
|
| |
BakaYuki
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Sam 15 Jan 2011 - 16:24 | |
| Mouhahaha! Je ne suis pas morte! -même si j'en donne l'impression-. Je profite du petit moment que j'ai ce w-e pour poster les essais des wigs qui sont arrivées cette semaine -Winter event Leeke 1st order-. Merciii | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Sam 15 Jan 2011 - 16:33 | |
| Roh ça leur va bien. Dommage que ça soit pas pour Haru la wig blanche ^^ *Bave en les observant* | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Sam 15 Jan 2011 - 17:20 | |
| alors là je dis oui cette wig et juste parfaite pour caleb ! ! ! Puis haru les chou comme ca *0* je le vois bien avec la couette en arrière aussi | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Sam 15 Jan 2011 - 18:07 | |
| Ca leur va super bien.... Haru est encore plus mignon comme ça. Mais j'aime bien aussi son autre wig ^^ Les deux lui vont bien. Caleb a encore plus la classe ! Il fait encore plus mauvais garçon! Dis Caleb... Tu veux du travail ? Je connais quelqu'un qui a besoin d'un autre tueur ^^
En tout cas, ils sont trop beau ^^ *les câline tous les deux* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Sam 15 Jan 2011 - 18:52 | |
| je préfère l'ancienne wig pour Haru n_n bien que la wig en elle même soit très belle ^^
Pour Caleb c'est sympathique *o* mais mon coeur balance entre les deux x) | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Sam 22 Jan 2011 - 14:17 | |
| Tu as interdiction formelle de modifier la wig de Haru, même pour jouer. Il conservera de toute manière sa tête de victime, mais l'autre met tellement mieux en valeur son air niais. ^^ (bon par contre Caleb, c'est vrai que ça fait moins paillasson que la première, il ne reste plus qu'un petit détail de sourcils schtroumphesque à régler et il sera très bien. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
| |
|
| |
| [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
|