| [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
|
+79Melkin momoka Nyu. Raven Misstica Sunshine Lylyesp Coriolis Le Bazar de Seraphine Alia Zanetsu Calylla Calimello framboisie Sarahline Malouguette melu Soelle Darek Donnfhlaidh nekomoi Edward L.V canelle Loreleï Rusha melyzande elwwen Darkdaisy Orokasa Lily Evans shogun Miyan mi Clairehime Mayaane Nahope Rochel Aki Shimiro Kmint Sophie Octobre Andromede Miyu NingyouMoumoku Saphir Cassiel Tenrai miss_yu Aki-kun Kohakugawa Anne-Laure Pati_Onirie Lee Moino Hotaru nathy1317 Sjota Stella di Carta Arysuh AuroreVonSweets Idril Kahlane Agathe Luka kalisan Reiko Tsubaki. Tifaeris Prunette Yumeko83 Heroysa Monster Junjun Maud. Jessy-StarkRogers Kheree Myushi Nefisa Zouzou hitsugi BakaYuki 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 17 Sep 2010 - 17:39 | |
| - BakaYuki a écrit:
- Nefisa, Myushi -> Ca va, il ne s'approche déjà plus trop ^^
Il vaut mieux pour ton résineux | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 17 Sep 2010 - 17:49 | |
| Petit up pour entre 2 séances ^^ Voici quelques photos d'essayage des nouveaux accessoires que j'ai reçu hier. - Spoiler:
Test avec la perruque n°1 de Caleb, le bonnet et les oreilles de Nekochaton: Test avec la perruque n°2 et le chapeau de Caleb:
Et voici le petit chou avec ses affaires à lui! Plus qu'un joli make-up et il sera fini mon bébé <3 "- Tu es sûre que je suis mignon avec ça?" - Mais vi mon choupinou! T'es trop mignon comme ça! *c'est mignon quand il n'est pas sûr de lui *"- Donc les hybrides animaux sont mignons?" - Oui très! Prends la pause maintenant s'il te plait et montre ta choupitude!"- Comme ça?" - ... *faint* Et une photo de mes bébés! *ne pas bouger... ne pas bouger... ne pas bouger...* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 17 Sep 2010 - 17:51 | |
| Il est trop trop trop trop trop mignon j'ai envie de le bouffer ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 17 Sep 2010 - 17:52 | |
| Han les oreilles de lapins *___* Belle séance. Le brun lui va bien je trouve... Il porte merveilleusement bien les chapeaux Oo !! Tu devrais investir dans un chapeau pour lui ^^ | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 17 Sep 2010 - 18:00 | |
| C'est bizarre, je viens soudain de voir cette perruque blonde teinte en bleu. Une illusion d'optique sans doute.
*S'en retourne chercher un copain au petit chose mignon à z'oreilles de lapin* | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 17 Sep 2010 - 18:02 | |
| Merci pour lui! hitsugi-> Moi aussi j'ai envie de le bouffer, il ne me quitte jamais. Trop mignon! Myushi-> Merci ^^ Il faudrait que je lui fasse un vraie belle séance, mais pour le moment c'est limite dans le décors. Et le bonnet est à lui ^^ (faut que je voie si ça passe avec les oreilles de lapin) Nefisa-> Je l'ai aussi en bleu maintenant, donc je pourrais lui mettre! (mais le blond lui va trop bien ) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 17 Sep 2010 - 18:37 | |
| Il est franchement mignon avec ses oreilles de lapins ^^ Ca donne envie de le câliner. Je ne sais pas si quelqu'un se souvient des Tiny Toons où il y a le personnage de Elmira qui câline avec force tout ce qui est mignon ^_____^
Enfin... Faut pas qu'il doute le petite ^^ Il est vraiment adorable comme ça.
Le chat a l'air très intéressé par la Wig... Tentative de "goûtage" pour voir si c'est comestible ? | |
|
| |
BakaYuki
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Sam 18 Sep 2010 - 0:17 | |
| Haha! Je crois qu'il y a plusieurs Elmira à résineux sur ce forum :p *gagatise sur Haru-chan* Je suis contente qu'il plaise, parce que même si ça ne fait même pas une semaine qu'il est ici, il s'est déjà éloigné du personnage que je m'en étais fait. Les dolls ont vraiment leur personnalité propre, je ne m'y attendais pas ^^ Pour le chat, il gagatise aussi: il s'est juste frotté contre Haru-chan en ronronnant ^^ Normalement, prochain shoot demain pour un petit bilan de la semaine | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Sam 18 Sep 2010 - 0:27 | |
| *squeeeee* il est trop trop chou je l'adore j'ai envi de lui faire des calins!!!! oui il m'avait déja fait cet éffet sur les photos d'avant je sais lol mais rhaaaa adorable !!! ste bouille... | |
|
| |
BakaYuki
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Sam 25 Sep 2010 - 22:27 | |
| kyo-dess -> Merci pour lui, il a bien besoin de réconfort en ce moment ^^" ***Teaser de fou: On***-Haru-chan?.... Haaaru-chaaaan? "- Hmmm myugnagna .. Et hmmm gnugnu..."-Haru?? *inquiète* "- Et puis ils ont fait ça.. et et et... Je veux oublier, je veux oublier, tout oublier..."Que se passe-t-il? Qu'est-il arrivé à Haru? Pourquoi semble-t-il en état de choc? Début de réponse >ici<***Teaser de fou: Off*** | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 26 Sep 2010 - 9:43 | |
| *Ptdr* Désolé, c'est pas drôle ^^;; Le pauvre quand même... Traumatisé à vie ! Permission de le câliner ne ?? N'empêche que cette tenue lui va trop bien !!! Haru-chan => T'en fait pas, toutes les BJDs mâles ne sont pas ainsi ! Raiki => Ô un innocent ! Tu veux jouer avec moi ? *Sourire pleins de sous entendus**Enfin presque * | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 26 Sep 2010 - 10:23 | |
| Tiens, tu as fait ta mise en abime nounoursale. Bouge pas, j'envoie Oskar lui faire un câlin !! (Ce dernier est à peine moins bizarre depuis hier. Je lui avais dit de lire du Yaoi pour se préparer à une telle éventualité, mais non, il ne m'écoute jamais.) Je poste le reste bientôt | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 26 Sep 2010 - 12:51 | |
| Mais qu'est ce qu'il lui est arrivé é_è
il a retrouvé la mémoire éoè
viens faire un câlin a ta tata !!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 26 Sep 2010 - 18:03 | |
| Mdr Le pauvre petit... Ce pauvre petit vient de perdre son innocence. Il ne verra plus le monde de la même façon. Il ne verra plus les autres BJD's de la même façon. Il est trop mignon ^___^ | |
|
| |
Maud.
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 26 Sep 2010 - 18:20 | |
| Rolalala il est trop mignon = 3 *fond* Raaaah !!! J'adore ! Et ses oreilles de lapin = 3 J'adore la photo avec le chat ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
| |
|
| |
| [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
|