| [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
|
+79Melkin momoka Nyu. Raven Misstica Sunshine Lylyesp Coriolis Le Bazar de Seraphine Alia Zanetsu Calylla Calimello framboisie Sarahline Malouguette melu Soelle Darek Donnfhlaidh nekomoi Edward L.V canelle Loreleï Rusha melyzande elwwen Darkdaisy Orokasa Lily Evans shogun Miyan mi Clairehime Mayaane Nahope Rochel Aki Shimiro Kmint Sophie Octobre Andromede Miyu NingyouMoumoku Saphir Cassiel Tenrai miss_yu Aki-kun Kohakugawa Anne-Laure Pati_Onirie Lee Moino Hotaru nathy1317 Sjota Stella di Carta Arysuh AuroreVonSweets Idril Kahlane Agathe Luka kalisan Reiko Tsubaki. Tifaeris Prunette Yumeko83 Heroysa Monster Junjun Maud. Jessy-StarkRogers Kheree Myushi Nefisa Zouzou hitsugi BakaYuki 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Jeu 21 Juil 2011 - 19:20 | |
| - BakaYuki a écrit:
- Luka-> Yes! Tu as déjà posté des photos? *a bcp de retard à rattraper sur le fofo*
Oui elle a son topic à elle ^^ Mais elle n'a aucune custo pour le moment, j'attends ses yeux et ses wigs ^^ (oui, j'ai hésité entre deux alors je vais les tester les deux xD) | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Jeu 21 Juil 2011 - 22:53 | |
| Quelle classe dis donc M'enfin tout est dans la wig là XDD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 22 Juil 2011 - 0:19 | |
| ouh j'ai hâte d'en voir plus sur ce beau migi *o* Il a la classe en tout cas | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 22 Juil 2011 - 9:07 | |
| Je refuse de commenter tant qu'y a pas plus de photos. *piquet de grêve* | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 22 Juil 2011 - 15:27 | |
| - Spoiler:
Myushi -> Attends de voir la suite alors. Hohoho. Luka -> Je vais aller voir la petiote ce soir, ici ça rame beaucoup trop >.< -et je compatis à l'hésitation wigesque-Zouzou -> Une grande partie de la classe passe par une wig bien choisie. *ne regarde pas ses deux mal-chevelu*Junjun -> Merci! ^^ La suite c'est pour maintenant. Arysuh -> Tu vas pouvoir commenter alors. -tu fais aussi un bbq dans des vieux tonneaux pendant ton piquet de grêve?-
Alors que j'avais la discrétion d'une panthère prête à bondir sur sa proie, je me suis faite, comment dire, grillée... .: Qui est-ce? *suite* :. Et une jolie photo-fail en spoiler. Mais je l'aime bien alors je la poste quand même. - Spoiler:
-Merci de ne pas voir que ses mains ont un besoin urgent d'être blushées-
Alors, que dire sur ce brave petit gars. Haiko est donc un Migidoll Owen hybridé sur un corps Popodoll 63 cm. Les proportions ne me semble pas trop mauvaises et le match résine plutôt bon. Ses mains articulées sont des Illusion Spirit et comme vous pouvez le voir, il leur faut un blush pour mieux matcher avec le corps -néanmoins, la différence de couleur ressort bien plus en photo-. Le makeup est de Stella Di Carta et est tout simplement magnifique. Extrêment fin et bien exécuté. Ca ne ressort pas sur les photos mais son blush est légèrement irisé un peu à la fairyland. Ses yeux sont provisoires, ils viennent de chez Luts et ce sont des 14mm. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Merci de votre attention | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 22 Juil 2011 - 15:35 | |
| J'ai comme l'impression qu'y a des mp qui se partagent là. Dois-je douter de ton existence aussi ? *regard suspicieux*Ah ben tu vois, quand tu veux. Il est bien joli, quel contraste entre son air très innocent sans les lunettes et carrément trop "moi je m'la joue superstar" avec. J'adore sa bouche. Nppt : ne pas oublier les bijoux & autres accessoires sur les bjd, ça les rend carrément plus réalistes. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 22 Juil 2011 - 15:38 | |
| qu'elle beau garçon! Très jolie ta série | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 22 Juil 2011 - 16:01 | |
| Kyahhhhhhh ! *Crie de fan hystérique* Je savais qu'il serait un Dieu ! J'adore *-* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 22 Juil 2011 - 16:04 | |
| Rah!!! Il est trop beau ^^ J'aime beaucoup son maintien, son style. Il est vraiment super beau. Il fait plus gentil que je ne le pensais. Mais à mon avis... Faut pas se fier aux apparences. Je suis certaine qu'il cache bien son jeu ^^ En tout cas, j'adore ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 22 Juil 2011 - 17:02 | |
| C'est marrant, tant qu'on voit pas ses yeux on dirait juste un mannequin qui se la pète et qui fait la tronche, (comme tout les mannequins x) ) et là il fait tout triste et tout fragile ♥ Il est vraiment adorable ♥ | |
|
| |
Stella di Carta
Nombre de messages : 330 Age : 40 Localisation : Italy Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 22 Juil 2011 - 17:24 | |
| <3 He's so cool XD ! I adore the accessories you choose! And the wig is perfect! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 22 Juil 2011 - 19:21 | |
| Héhé! Il fait l'unanimité le petiot ^^
Arysuh -> Je ne vois pas de quoi tu parles mais oui, je suis un troll-bot créé uniquement pour t'embêter :p Merci! J'avoue que j'ai aussi été surprise par son potentiel "émotif". Je le voyais totalement comme une star qui se la pète du type "artiste tourmenté et capricieux". Là je vois un nouveau personnage se dessiner et j'aime beaucoup. ^^ -et oui, les accessoires, ça dégomme un lama obèse! :p-
Indobabe -> Merci. Les photos ne furent pas du tout évidentes à prendre -temps pluvieux craint un peu- mais je suis contente du résultat. Il y en avait tout de même 77 à la base xd.
Myushi -> Respire! Je crois que tu hyperventiles! Si tu nous lâches maintenant, tu ne verras jamais les prochaines séances -pas encore prévues- xd
Val -> C'est vrai qu'il pose super bien! *_* Enfin debout, parce qu'assis il a tendance à s'affaler comme un gros c*c*. XD Je le trouve aussi plus doux que je ne l'imaginais et du coup, je trouve ça pas mal, ça approfondit le personnage. Encore une fois, le-dit personnage m'échappe totalement et finalement, c'est ce que je trouve magique. ^^
Junjun -> J'aime beaucoup ce changement total d'impression avec ou sans accessoires. Je pense que ça peut donner un côté "personne publique/personne privée" assez intéressant. C'est une voie à explorer dans l'avenir. ^^
Stella -> Thank you! <3 -it's probably the thirstiest times that I tell you that xd- His look just match so well your makeup. I didn't know it will be this good ^^ And he's probably my only doll with his definitive wig. *in love with him* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 22 Juil 2011 - 19:59 | |
| - BakaYuki a écrit:
Indobabe -> Merci. Les photos ne furent pas du tout évidentes à prendre -temps pluvieux craint un peu- mais je suis contente du résultat. Il y en avait tout de même 77 à la base xd. Ah ouais! Pas mal pour du temps pluvieux Elles rendent vachement bien 77 (: héhéhé dur dur hein de faire du tri ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 22 Juil 2011 - 20:03 | |
| - BakaYuki a écrit:
- Myushi -> Respire! Je crois que tu hyperventiles! Si tu nous lâches maintenant, tu ne verras jamais les prochaines séances
-pas encore prévues- xd Mais je respire ! Mais je respire ! *Toute bleue* Tu peux donc faire d'autres séances ! | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Sam 23 Juil 2011 - 9:56 | |
| Héhé, je le vois en vrai la semaine prochaine. Tu le fais poser de manière bien trop classe sur ces photos, je le mettrai cul nu sur la table du bar, avec des yeux vairons et la tête dans mon verre vide de Rodenbach. Bienvenue Haiko (Arysuh: C'est un hasard complet, elle ne sait rien de cette conversation où tu m'avoues vivre tel un Diogène des temps modernes, (mais maintenant, je vais devoir le lui expliquer ^^)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
| |
|
| |
| [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
|