| [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
|
+79Melkin momoka Nyu. Raven Misstica Sunshine Lylyesp Coriolis Le Bazar de Seraphine Alia Zanetsu Calylla Calimello framboisie Sarahline Malouguette melu Soelle Darek Donnfhlaidh nekomoi Edward L.V canelle Loreleï Rusha melyzande elwwen Darkdaisy Orokasa Lily Evans shogun Miyan mi Clairehime Mayaane Nahope Rochel Aki Shimiro Kmint Sophie Octobre Andromede Miyu NingyouMoumoku Saphir Cassiel Tenrai miss_yu Aki-kun Kohakugawa Anne-Laure Pati_Onirie Lee Moino Hotaru nathy1317 Sjota Stella di Carta Arysuh AuroreVonSweets Idril Kahlane Agathe Luka kalisan Reiko Tsubaki. Tifaeris Prunette Yumeko83 Heroysa Monster Junjun Maud. Jessy-StarkRogers Kheree Myushi Nefisa Zouzou hitsugi BakaYuki 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mar 16 Oct 2012 - 16:26 | |
| Arysuh -> Je me suis sentie un peu coupable d'avoir cédé mais elle est tellement craquante <3 Je n'ai pas pensé à prendre un gros plan de son visage, j'ai juste la photo de la database où on le voit un peu mieux: Hitsugi -> Merci! -comme quoi, j'ai juste à me bouger les fesses- | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mar 16 Oct 2012 - 16:57 | |
| Buh, c'est pas Haiko, mais pas grave !! Ton lapin est beau *o*. J'adore son visage ^^. *Fufufu* | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mar 16 Oct 2012 - 18:06 | |
| Elle est vraiment très jolie cette Mayfair, je crois que c'est celle que je préfère parmis toutes. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mar 16 Oct 2012 - 21:25 | |
| Elle est vraiment belle ! Elle a un petit côté malicieux, je trouve. J'aime beaucoup *___* | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mar 16 Oct 2012 - 21:57 | |
| Elle est superbe! C'était une de mes Mayfair favorites du ldoll, avec la maman de Bambi! Je suis contente de la voir ici du coup. ^.^ | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mar 16 Oct 2012 - 22:05 | |
| Myu -> Un ti peu de patience! Le voilà Haiko ^3^ Heroysa Monster -> Héhé... Merci alors! *se prosterne* Val -> Merci! <3 Je ne sais pas encore ce qu'elle va devenir par contre, elle a tellement de potentiel. Saphir -> Merci! J'ai longtemps hésité avec la Faune justement. Si j'avais pu, j'aurais pris les deux. <3 J'espère arriver à prendre d'autres photos aussi jolies d'elle à l'avenir.Deuxième série sur les nouveautés du Ldoll, nous passons sur mes deux grands crétins Lady Killers.
.: Suit Up! :.*soupir de soulagement*- Toujours à l'heure...- On peut repousser les remarques à plus tard?- Je te laisse boire un verre avant de continuer...- Spoiler:
-Juste parce que ces chaussures sont magnifiques...-
*ok ok, je sors ->[]* Encore une fois, je voudrais remercier J unjun et Hitsugi pour leurs cadeaux qui ont merveilleusement complété les nouvelles tenues de mes deux bébés. Vous êtes beaucoup trop gentilles les filles! T^T Et merci à tous pour votre attention
Dernière édition par BakaYuki le Mer 17 Oct 2012 - 8:00, édité 2 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mar 16 Oct 2012 - 22:12 | |
| Kyahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh~ *Crie d'une marraine hystérique* Cette tenue lui va trop bien !! Il est beauuuu ! Bonne idée de tenue *o* Et Logan est aussi sublime. Cette tenue lui va comme un gant ! *Il fait chapelier fou ^^;* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mar 16 Oct 2012 - 22:16 | |
| Sublime *_____* Haiko a vraiment la classe ! il fait très homme d'affaire avec son costume. J'adore ! Ca lui va super bien. J'aime beaucoup tes photos. Il est vraiment très beau ton gars *____* Logan est tout aussi magnifique dans son genre ! Je préfère Haiko mais il est beau aussi ^^ | |
|
| |
BakaYuki
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mer 17 Oct 2012 - 10:02 | |
| Merci merci Je savais qu'ils vous plairaient comme ça. Myu, attention à ne pas trop baver, ça fait bizarre pour une marraine! XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mer 17 Oct 2012 - 10:14 | |
| Hiiii je les ai vu je les ai vu, *^* ! (j'ai même pu porter Logan... Si si ! Hitsu me l'a laissé quand elle a eu mal aux bras ! ) Ils sont vraiment trop classe les deux mafiosos Vraiment trop trop trop la classe Contente que les chaussures vous plaisent ça m'a fait plaisir ♥ ♥ ♥. Encore des photooooos ! (enfin des photos ! ) | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mer 17 Oct 2012 - 10:54 | |
| Kyaa!!! Moi aussi je les ai vu!! Et ils étaient tellement beaux que je me suis contenté de les regarder^^ C'est qu'ils impressionnent en costards! En faite je ment j'ai un peu taquiné Haiko quand Junjun avait le dos tourné, mais je lui ai laissé toutes les preuves dans son APN^^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mer 17 Oct 2012 - 19:20 | |
| Moi j'ai porté haiko en costard * mort par fanhystérie* Rolalala ils ont bien la classe quand même les deux messieurs | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mer 17 Oct 2012 - 23:16 | |
| Haaaa je me lasse pas de les regarder | |
|
| |
BakaYuki
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Jeu 18 Oct 2012 - 13:21 | |
| *commence à ramasser des flaques humaines dans son topic*Merci les filles! Je suis ra-vie de voir que mes p'tits gars vous plaisent toujours autant. Junjun -> Bien évidemment qu'elles nous plaisent, il n'arrête pas de se regarder dedans maintenant! XD Il y aura plus de photos! Faut juste que je les traite... :p Kahlane -> Ohoooh! C'est vrai? Tu l'as taquiné? Avec des preuves photos en plus? ... Niiiih! Je veux voir ça! >o< Je les ramènerai l'année prochaine, je pense qu'ils vont être incontournables pour moi au Ldoll :p Moino -> Aaah! Ne meurs pas! *tentative de réanimation plutôt foireuse*Sinon tu ne pourras pas voir la suite... Héhé :p Aki-kun -> Comme je te comprends, ça m'arrive souvent de bloquer dessus à la maison. Encore plus maintenant qu'ils sont relookés. ^3^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Jeu 18 Oct 2012 - 17:58 | |
| - BakaYuki a écrit:
MWAHAHAHA ! J'ai cru que j'allais recracher mon café. N'empêche qu'il a raison, les costumes bien portés c'est hawt. Et ceux-ci, ma foi, sont très bien portés. ^__^ Merci pour la photo du pinou. Te reste plus qu'à en faire plein d'autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
| |
|
| |
| [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
|